![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9 Mar 2003 Lieu : Coeur de Picardie Membre no 6 595 ![]() |
Et dans style rock BLOC PARTY/Users/eddielefebvre/Desktop/Image 5.png
-------------------- De simples petits actes qui sont toute une page de vie. Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(macmortimer @ 21 Sep 2006, 19:54) [snapback]1893492[/snapback] Et dans style rock BLOC PARTY/Users/eddielefebvre/Desktop/Image 5.png sans vouloir te critiquer, je crois qu'on ne saisit pas bien ce que dont tu veux parler... et moi, je suis retombé dans mes vieux travers avec un John Fogerty, album Premonition.. C'est un scandale, ya même pas un album de Creedence Clearwater Revival sur itunes ![]() et maintenant pour me racheter aux yeux de certains : Maiden Voyage de Herbie Hancock, la basse n'est pas pour me déplaire ![]() Ce message a été modifié par arnobacle - 21 Sep 2006, 20:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Voyage nordique ce soir avec Jan Garbarek : Rites.
Saxophone, rythmes électroniques, folkore doux, touches de jazz. Apaisant et délassant. ![]() Dans la même lignée : Trygve Seim, Nils Petter Molvær... CITATION(arnobacle @ 21 Sep 2006, 21:53) [snapback]1893671[/snapback] et maintenant pour me racheter aux yeux de certains : Maiden Voyage de Herbie Hancock, la basse n'est pas pour me déplaire ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
![]() et tu dis rien pour J. Fogerty ? ![]() Ce message a été modifié par arnobacle - 21 Sep 2006, 21:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(arnobacle @ 21 Sep 2006, 22:27) [snapback]1893717[/snapback] et tu dis rien pour J. Fogerty ? ![]() Je ne connais pas. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 21 Sep 2006, 22:30) [snapback]1893722[/snapback] CITATION(arnobacle @ 21 Sep 2006, 22:27) [snapback]1893717[/snapback] et tu dis rien pour J. Fogerty ? ![]() Je ne connais pas. ![]() c'est (ou c'était) un membre de creedence dont je regrette l'absence sur itunes, du blues-rock-country des années 60. Un de leur morceaux le plus connu est "proud mary" immortalisé par Tina Turner (et Ike soyons pas sectaire...) |
|
|
![]()
|
|
Je ne connais pas non plus Creedence...
![]() Proud Mary m'évoque pourtant une chanson, je chercherai. Merci pour les précisions. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Il semblerait qu'un nouveau Keith Jarrett doive sortir le 25.
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 21 Sep 2006, 22:55) [snapback]1893752[/snapback] Il semblerait qu'un nouveau Keith Jarrett doive sortir le 25. ![]() ![]() CITATION Keith Jarretts The Carnegie Hall Concert is a double album documentation of the pianists first U.S. solo concert in a decade, with the venue heightening the sense of occasion. Music featured is effectively a summary of styles Jarrett has traversed over the years. Two set-length suites of songs of many temperaments, composed in the moment, followed by no less than five ardently demanded encores - including My Song, some boogie-woogie blues and the standard Time On My Hands. Critics and public were unanimous in their approval. Even at its most contemplative, this is full-impact music (Jazz Times); Mr Jarretts brief pieces more often than not took the shape and form of composed tunes in many spots more memorably than most contemporary songs (The Wall Street Journal).
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Du coup, impossible de trouver le concert de La Scala chez mon disquaire, l'éditeur prévoyant une sortie en bloc de l'uvre du maître.
Du coup je réécoute ce soir The Melody At Night With You. ![]() ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 21 Sep 2006, 23:10) [snapback]1893771[/snapback] Du coup je réécoute ce soir The Melody At Night With You. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Son premier album solo après sa déprime et son absence prolongée. Il l'a réalisé en hommage à sa femme, enregistré seul chez lui, lors de sa "rééducation". Ce que j'aime par dessus tout dans ce recueil, c'est l'art des silences, absolument magnifiques, une note où il faut, ni plus, ni moins. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 21 Sep 2006, 22:15. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Avant de dormir, ce soir :
![]() Je ne présente plus Joni Mitchell. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Là, tout de suite :
![]() Qu'est-ce que c'est bien ! ![]() Y a vraiment rien à jeter dans cette BO (saurez-vous deviner de quel film je parle ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 23 Sep 2006, 02:16) [snapback]1895764[/snapback] Là, tout de suite : ![]() Qu'est-ce que c'est bien ! ![]() Y a vraiment rien à jeter dans cette BO…(saurez-vous deviner de quel film je parle ? ![]() Euh... Animatrix ? non... Lost in Translation ? Peut être. Le film Scorpio Rising ? Non, trop vieux, cela ne peut pas en être la BO... Bon alors je dirais Lost in Translation pour la chanson "Girl". Bien que je trouve la Chanson "Scorpio Rising" chantée par Liam Gallagher en guest excellente et que ce soit elle qui m'a le plus marqué dans cet album, mais je ne crois pas qu'elle fasse partie d'aucune bande originale de film, non ? ![]() Ce message a été modifié par MacPH - 23 Sep 2006, 12:16. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
C'est pas une BO mais un album studio.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
À l'écoute:
Janis Joplin - Me and Bobby McGee ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Leopal @ 23 Sep 2006, 03:18) [snapback]1895787[/snapback] C'est pas une BO mais un album studio. Je sais : t'as pas capté… ![]() CITATION(MacPH @ 23 Sep 2006, 02:39) [snapback]1895775[/snapback] Bon alors je dirais Lost in Translation pour la chanson "Girl". Gagné MacPH ! ![]() ![]() Et je vais continuer avec Phoenix… Ce message a été modifié par guerom00 - 23 Sep 2006, 12:32. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
C'est super Death in Vegas!
Trés rock et trés electro -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 6 Nov 2003 Membre no 11 379 ![]() |
En ce moment " LEMONADE " [/color] LE[/b] nouveau G.Love que j'ai acheté les yeux fermés
eh oui ! G. Love mais sans le Special Sauce... Pas de pinac, c'est parfois encore bien meilleur, surtout que quelques potes sont invités... Tristan Prettyman, Marc Broussard, Jack johnson, Ben harper, Jasper... que du beau monde... Mama mia... -------------------- Hoy
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Une petite maison de disque m'a envoyé ses 3 dernières compilations et j'ai un faible pour
" Blues around the world " ![]() Il y a un morceau avec Taj Mahal et le Culture Musical Club of Zanzibar de toute beauté , le reste de l'album vaut l'achat ! donc voici les references : BLUES AROUND THE WORLD PUT 253-2 PUTUMAYO World music www.putumayo.com en plus une partie de la vente va a des organisations d'aides diverses ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Catcher in the Rye @ 24 Sep 2006, 03:33) [snapback]1897015[/snapback] Une petite maison de disque m'a envoyé ses 3 dernières compilations et j'ai un faible pour " Blues around the world " ![]() Il y a un morceau avec Taj Mahal et le Culture Musical Club of Zanzibar de toute beauté , le reste de l'album vaut l'achat ! donc voici les references : BLUES AROUND THE WORLD PUT 253-2 PUTUMAYO World music www.putumayo.com en plus une partie de la vente va a des organisations d'aides diverses ![]() J'aime beaucoup PUTUMAYO, et ils ont des répertoires très sympa de musique latines ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(guerom00 @ 23 Sep 2006, 13:32) [snapback]1896163[/snapback] Gagné MacPH ! ![]() ![]() Et je vais continuer avec Phoenix… ![]() ![]() Je pense aussi à Mogwaï cité plus haut et finalement me voilà aujourd'hui à réécouter Jesus and Mary Chain qu'on trouve aussi sur la BO de Lost in Translation ! 1985 Premier album d'adolescents mal dans leur peau, un album crasseux, limite audible qu'on penserait parfois avoir été enregistré dans une aciérie... Ici pas de synthé, les guitares sont vicieusement saturées, la batterie très minimaliste, l'ambiance est bruitiste au maximum et pourtant quelques ballades douces, délectables, inusables, limite pop : "Just Like Honey" par exemple. Psycho Candy, album culte... mais oui ! A l'écoute, attention aux sons très très aigus ![]() [mini]http://img176.imageshack.us/img176/2888/b00000i2uf01ss400sclzzzzzzzv1116116178cv8.jpg[/mini] Ce message a été modifié par blueliz - 25 Sep 2006, 12:44. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 25 Sep 2006, 13:40) [snapback]1899160[/snapback] ![]() ![]() Je pense aussi à Mogwaï cité plus haut et finalement me voilà aujourd'hui à réécouter Jesus and Mary Chain qu'on trouve aussi sur la BO de Lost in Translation ! 1985 Premier album d'adolescents mal dans leur peau, un album crasseux, limite audible qu'on penserait parfois avoir été enregistré dans une aciérie... Ici pas de synthé, les guitares sont vicieusement saturées, la batterie très minimaliste, l'ambiance est bruitiste au maximum et pourtant quelques ballades douces, délectables, inusables, limite pop : "Just Like Honey" par exemple. Psycho Candy, album culte... mais oui ! A l'écoute, attention aux sons très très aigus ![]() Hmmm Ça a l'air bien ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 22 Feb 2006 Lieu : Le plat pays Membre no 56 143 ![]() |
Perso je n'écoute pas un seul style de musique, j'écoute de tout, ça passe de buddha bar à Dj nosferatu, drum and bass aussi (bcp) et rock hardcore...
-------------------- Mac Mini Core 2 Duo @ 2 Ghz, 2 Go ram, 120 Go HDD avec Clavier Apple Alu Bluetooth, Souris Logitech MX510 - 2.1 Logitech Z3, le tout branché sur EIZO 21" Flexscan T965... télé LG 37LF65 full HD - PS3 40 Go - Sony Ericsson K800i
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 4 Sep 2006 Lieu : Paris Membre no 67 283 ![]() |
j'ai parcouru en diagonlaes les 133 pages (
![]() ![]() j'y ai lu que pas mal d'entre vous aime bien la bonne musique, j'ai relevé qqs perles dans les posts : soul (curtis mayfield "back to the world"), jazz (bill evans), electro (death in vegas), rock (doors) voire même de la bonne folk 70's (joni mitchell ou en plus electrique "credence"). je suis aussi un fou de musique ! ![]() ![]() bon, une petite playlist du moment : assez éclectique mais tout aussi passionnante ![]() alors, dans mon ipod nano en ce moment : - roberta flack & donny hathaway : deux voix extraordinaires pour un petit bijou de pure soul 70's - nina simone : to be young, gifetd & black - songs of freedom : une belle compil' de morceaux sur la tolérance avec des versions lives inédites et quelques chutes de studio splendides ! - the rolling stones : black & blue : un disque assez sous-estimé par de l'ancien "plus grand groupe de rock" - dusty springfield : dusty in memphis : classique de deep soul ! - placebo : meds : rock formaté mais tellement efficace. - jude : sarah : un bel album de folk par un chanteur encore trop méconnu... - massive attack : (re-)collected : les morceaux inédits de leur best of compilés (par mes soins) avec d'autres titres en provenance de leur derniers maxi (remix etc.) - quincy jones : gula matari : est-ce encore du jazz ? - stevie wonder : fullfiness first final : du très bon funk 70's - war : the world is a ghetto : blaxploitation au sommet - kruder & dorfmeister : k&d's sessions : je ne me lasse pas de ce set elcetro qui fait la n*que à tous les best of lounge de n'importe quel bar à la mode ! - david bowie : scary monsters : le meilleur album du meilleur ![]() - arcade fire : funeral : la révélation de l'an passé !! - dave godin's selection : deeps soul from the vaults volume 01-04 : sélection de pures merveilles soul... - blue break beats : volume 01-04 : sélection du label blue note de titres ayant été samplé par les rappeurs et autres r'n'b d'aujourd'hui --> à écouter pour un retour aux sources. - neil young : living with war : le dernier album du dernier rescapé de woodstock à produire de la très très bonne musique - lou reed : berlin : c'est beau... - sigur ros : takk : c'est bizarre... - gorillaz : demon days : c'est fou... etc. -------------------- iPod nano & MacBook
switcher depuis août 2006 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ba moi j'écoute une bonne daube qui fait du bien,
![]() ![]() en fait pour tout expliquer j'ai entendu un voisin dans la rue écouter de la trance ça m'a donné envie, retour 10 ans en arrière! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
CITATION(macpidgi @ 25 Sep 2006, 14:59) [snapback]1899298[/snapback] je suis aussi un fou de musique ! ![]() ![]() A bas, moi je connais un site ou l'on parle encore pas mal de vinyle et surtout de musique: http://www.lagalette.fr ![]() Sinon en ce moment je me nourri avec le mode aléatoire d'itunes, tiens la je suis tombé sur: ![]() Que j'ai d'ailleur trouve en pression canadienne en vinyle ya pas longtemps -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
la galette! yeah!
je l'ai aussi chopé il y a quelques semaine une vraie perle -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 4 Sep 2006 Lieu : Paris Membre no 67 283 ![]() |
et hop ! la galette en signet
![]() bien vu les gars : surtout le umma gumma du floyd meilleur période ![]() -------------------- iPod nano & MacBook
switcher depuis août 2006 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 18:04 |