![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION('round midnight @ 16 Sep 2006, 18:33) [snapback]1885031[/snapback] *Curtis Mayfield : Back To The World (réédition Rhino, neuf, emballé, 19 ! ![]() mmmmmuuuummmm Curtis Mayfield... Et là, je peux le dire sans formation préalable et visite d'itunes store ![]() Ce message a été modifié par arnobacle - 16 Sep 2006, 18:29. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION('round midnight @ 16 Sep 2006, 19:24) [snapback]1885089[/snapback] J'ai répondu aussi, mais dans un forum qui, paraît-il, ne tourne pas très rond. ![]() Si ça ne tourne pas rond, c'est que ça a chauffé sur la plage arrière de la R14. Je ne vois pas d'autres explications ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(Grognon @ 16 Sep 2006, 19:32) [snapback]1885099[/snapback] CITATION('round midnight @ 16 Sep 2006, 19:24) [snapback]1885089[/snapback] J'ai répondu aussi, mais dans un forum qui, paraît-il, ne tourne pas très rond. ![]() Si ça ne tourne pas rond, c'est que ça a chauffé sur la plage arrière de la R14. Je ne vois pas d'autres explications ![]() ![]() Je tiens à préciser que cela gondole aussi très bien sur les banquettes "skaï" de la 2CV. CITATION(arnobacle @ 16 Sep 2006, 19:29) [snapback]1885095[/snapback] CITATION('round midnight @ 16 Sep 2006, 18:33) [snapback]1885031[/snapback] *Curtis Mayfield : Back To The World (réédition Rhino, neuf, emballé, 19 ! ![]() mmmmmuuuummmm Curtis Mayfield... Et là, je peux le dire sans formation préalable et visite d'itunes store ![]() Bah, encore heureux ! ![]() ![]() ![]() Curtis en LP, c'est du bonheur ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(blueliz @ 13 Sep 2006, 23:36) [snapback]1880474[/snapback] On retrouve les Troublemakers pour la BO, réelle et inspirée, du film 13 TZAMETI sortie chez Mk2 Music. Merci pour l'info Blueliz ! ![]() Superbe. Ecoutée, et approuvée ! ![]() Cette BO est composée par Arnaud Taillefer (alias EAST) et regroupe les titres du film ainsi que d'autres compositions inspirées. Le son des Troublemakers est là, l'ambiance est... "cinéma" ! Montées en puissance, groove discret et efficace, utilisation habile des "spoken words". La tension est présente et laisse présager un film très noir. Le mélange entre sonorités électro et nappes instrumentales est toujours aussi bon. Cet album m'évoque les remix Panthalassa de Miles Davis par Bill Laswell. Dans mon entrain, je pousserai même à comparer certains morceaux aux Bitches Brew : rock, électro, jazz, soul, funk, blues ? Tout y est. Une belle réussite. ![]() Il ne me reste plus qu'à voir ce film. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
En ce moment j'écoute Snow Patrol
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
salut à tous,
après mon épisode électro que je travaille d'arrache-pied (ya pas d'raison que je n'aime pas certaine musique (quoique...), c'est comme le vin, j'arriverais bien un jour à aimer le sauternes, alors je m'entraîne régulièrement ![]() et ses musiciens que du bonheur ![]() et une première partie très sympa, mais il faut que je cherche qui c'était, les organisateurs de concerts prennent la sale habitude de ne plus parler des premières parties ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(arnobacle @ 18 Sep 2006, 18:54) [snapback]1888093[/snapback] je me suis fait hier soir un petit concert de B.B. KING au Zénith à Paris, c'était super, Tu as été bien inspiré, car c'est sa tournée mondiale d'adieu !!! Il ne sortira plus des Etats Unis, maintenant. ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 18 Sep 2006, 19:03) [snapback]1888107[/snapback] Il ne sortira plus des Etats Unis, maintenant. ![]() Bon ben, s'il faut aller là-bas, on ira !!! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
B.B.KING au Zénith c'est un peu Céline Dion à La Scala
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai eu un peu peur du début de ta réponse, quand tu as comparé BB KING et la bonne Céline
![]() j'm'en vas de ce pas aller écouter Terry Evans et je suis complètement d'accord avec toi, une petite salle avec de bons musiciens, même s'ils ne sont pas connus, c'est top... (et en plus, c'est souvent beaucoup moins cher ![]() et j'adore cette musique du diable (même Clapton, mais je ne veux pas te mettre en colère ![]() Ce message a été modifié par arnobacle - 18 Sep 2006, 18:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9 Mar 2003 Lieu : Coeur de Picardie Membre no 6 595 ![]() |
bonsoir depuis qq temps j'ecoute regulierement ( The Egg - Forwards ) que je trouve tres reposant et agreable .
Fichier(s) joint(s)
-------------------- De simples petits actes qui sont toute une page de vie. Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Dans le genre reposant et agreable, un album trés lounge des Doors:
![]() -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Pat Metheny et Brad Mehldau ; deux maîtres à écouter ici pour se faire une idée :
![]() Curieusement, il est précisé dans le livret joint au disque que l'enregistrement a été réalisé à New York en décembre 2006 ![]() On retrouve Unrequited en ouverture, déjà présent sur Art Of Trio Vol. 3: Songs. Ce message a été modifié par San Kukai - 19 Sep 2006, 15:55. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
j'écoute the avalanche, ça faisait longtemps!
par contre je ne trouve rien sur ce groupe, vous connaissez? c'est un album tout enchainé avec des petites flute, des chevaux qui hénissent et des gazouillis le clip était super, un genre de sampleur vidéo -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(mat @ 19 Sep 2006, 16:55) [snapback]1889602[/snapback] j'écoute the avalanche, ça faisait longtemps! par contre je ne trouve rien sur ce groupe, vous connaissez? c'est un album tout enchainé avec des petites flute, des chevaux qui hénissent et des gazouillis le clip était super, un genre de sampleur vidéo Moi je connais ![]() Un album exclusivement fait de samples ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ah ouais... Il est auch' le clip...
![]() http://en.wikipedia.org/wiki/The_Avalanches Ce message a été modifié par guerom00 - 19 Sep 2006, 17:16. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
En effet!
-------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Je redécouvre Surfer Rosa des Pixies avec mon Nano nouveau et mes zoulis Shure E2c.
![]() Je deviens un vrai geek à la sauce 'round mid' ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(San Kukai @ 19 Sep 2006, 22:12) [snapback]1890105[/snapback] Je deviens un vrai geek à la sauce 'round mid' ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
C'est le premeir effet kisscool
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 19 Sep 2006, 22:12) [snapback]1890105[/snapback] Je deviens un vrai geek à la sauce 'round mid' ![]() et c'est dur à vivre ![]() en ce moment, un Iggy Pop the idiot, ah non, c'est passé sur Roland Kirk et son "Serenade for a Cuckoo"... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 19 Sep 2006, 22:38) [snapback]1890149[/snapback] C'est le premeir effet kisscool ![]() Le premier effet : il m'avait convaincu des vertus ergonomiques de l'iPod (dans une brasserie). Le second effet : lors de notre dernière rencontre, il a mis en avant l'importance des écouteurs en me faisant essayer ses Bose frais du jour (autour de quelques sushis). Il m'a dit qu'à son prochain passage, il viendrait encore acheter des nouveaux gadgets Peut-être me sortira-t-il un slip Calvin Klein activé par l'iPod, comme les Nike ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 19 Sep 2006, 22:12) [snapback]1890105[/snapback] Je redécouvre Surfer Rosa des Pixies avec mon Nano nouveau et mes zoulis Shure E2c. ![]() Je deviens un vrai geek à la sauce 'round mid' ![]() ![]() ![]() Bah alors, tu n'as pas craqué pour les écouteurs B&O ? ![]() ![]() CITATION(San Kukai @ 19 Sep 2006, 23:07) [snapback]1890200[/snapback] Il m'a dit qu'à son prochain passage, il viendrait encore acheter des nouveaux gadgets Peut-être me sortira-t-il un slip Calvin Klein activé par l'iPod, comme les Nike ? ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
-------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
Moi pour finir la soirée, en rock'n'roll, ce sera un petit AC/DC Live, et un Hendrix, Live aussi surement au Royal Albert Hall
Double album
-------------------- www.nopanic.fr
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 16 Sep 2006, 18:33) [snapback]1885031[/snapback] *Thom Yorke (pour les B-Side inédits de The Eraser) : Harrowdown Hill 33t : avec The Drunk Machine ![]() OUBLI IMPORTANT !! J'ai omis de préciser que Harrowdown Hill était une composition en hommage au Dr David Kelly Don't walk the plank like I did You will be dispensed with When you've become inconvenient In the harrowdown hill Where you went to school That's where I am That's where I'm lying down Did I fall or was I pushed? Did I fall or was I pushed? And where's the blood? And where's the blood? I'm coming home I'm coming home To make it all right So dry your eyes We think the same things at the same time We just cant do anything about it So don't ask me Ask the ministry Don't ask me Ask the ministry We think the same things at the same time There are so many of us So you can't count We think the same things at the same time There are too many of us So you can't count Can you see me when I'm running? Can you see me when I'm running? Away from them I can't take their pressure No one cares if you live or die They just want me gone They want me gone I'm coming home I'm coming home To make it all right So dry your eyes We think the same things at the same time We just cant do anything about it We think the same things at the same time There are too many of us So you can't count It was a slippery slippery slippery slope It was a slippery slippery slippery slope I feel me slipping in and out of consciousness -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Ben moi j'ecoute les Who là !
Ofé do beun ! comme on dit en patois charentais Quelqu'un saurait traduire? ![]() -------------------- www.nopanic.fr
|
|
![]()
|
|
Rock, dissonance et saturation aujourd'hui avec Mogwai.
Mr. Beast ![]() Government Commissions (BBC Sessions 1996-2003) ![]() Mogwai : ici ou là -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 15:25 |