![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
La pour mon aprés-midi menage, je viens de finir d'ailleur, j'ecoute les Sex Pistols!
![]() Aprés je me detendrais dans un bon bain bouillant avec Mardi Gras Brass Band pour ramolir un peu plus! ![]() (et je promet mettre moins d'image dans la page suivante… ![]() (premiere page +1) Ce message a été modifié par Espadrille - 30 Aug 2006, 18:15. -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
Tu as pratiquement raison xor6t(ou théoriquement)... Mais les "racistes" ont récupèré le style... et le nom "skin" les Hammers Skins ne s'appellent pas les Hammer Bones ![]() J'écoutais tout ces groupes... il y à longtemps... ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 30 Aug 2006, 18:20. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Le probleme de wikipedia est connu!
Comme chacun peut se permettre d'enrichir chaques articles, il suffit juste d'avoir des mauvaises sources pour les y réecrire dans l'article… Wikipedia me sert souvent de base pour degrossir et aprés hop je file vers les liens sur les bios… Edit: Je vous suis sur votre developpement…! Et je suis d'accord meme! Ce message a été modifié par Espadrille - 30 Aug 2006, 18:21. -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
![]() ![]() ![]() Punk un jour, Punk toujours... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Allez un petit Raphaël
![]() Nan c'etait pour rire ![]() -------------------- www.nopanic.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
en ce moment, la BO de Mrs Henderson Presents.
sympa ! jazzy (ortho ?) ! sonorité qui change de l'ordinaire (normal c'est un film qui se passe pendant le Blitz de Londres) -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(MacPH @ 29 Aug 2006, 20:33) [snapback]1853070[/snapback] Salut à tous! Je suis à la recherche de musique des années trente ou quarente, du genre des chansons qu'on peut entendre dans le film "le patient anglais" ou encore la chanson que chante la pin-up rousse dans les dessins animés de Tex Avery. Quelqu'un connait-il des titres , des artistes pour orienter mes recherches ? Merci. ![]() moi, je ne sais pas répondre mais j'ai l'impression que personne n'a vu ton message ![]() ![]() ![]() ce que j'ai en tête quand même (je ne me souviens plus du patient anglais) : - les andrews sisters - musique genre glen miller ou tommy dorsey -... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() Jeff Buckley ! Une voix incomparable ! Mort trop jeune, mort bêtement ! Comme son père, Tim Buckley, lui aussi parti trop vite ! Reste des albums incontournables ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 596 ![]() |
[HS] (promis, j'arrète ensuite, ce topic ne doit pas dériver
![]() Les bonheads ne sont que minoritaires aujourd'hui, le problème de cet amalgame vient des médias, et ceci depuis belle lurette, chaque fois qu'un groupe "faf" fout la zone, ils sont tout de suite catalogués en tant que skin', mais le mouvement originel existe toujours (il suffit simplement de s'informer un peu plus, vous y découvrirez les redskins, sharp, voir le black block...etc...) et sont bien plus nombreux que les bonheads, quelque soit le pays. La tentative de récuperation à la base vient plus précisemment d'un membre du groupe Skrewdriver (amblématique des faf/bonheads, dommage pour la voiture qui commis l'accident mortel du mec en question, je ne pense pas qu'elle le méritait !!!) qui se disait faire de la musique Oi! (c'est à partir de la dissolution du groupe qu'ils derivèrent sur le racisme, plein de jeunes suivirent par la suite)... Mais non, les boneheads ne sont pas skinheads (j'aimerai pouvoir poster plus de liens histoire de recouper les "on-dit" ou autre, mais bon, il n'y en a pas des masses sur la toile, et le seul interressant ecrit par un vieux de la vieille a disparu, le lien est mort)... [/HS] Ce message a été modifié par xor6t - 30 Aug 2006, 19:14. |
|
|
![]()
|
|
HS Humour
![]() ![]() Je connais toute l'histoire, j'ai bossé longtemps dans une salle de concert, avec pas mal de "Sharps" ![]() J'écoute toujours Refused ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Sardequin @ 30 Aug 2006, 20:03) [snapback]1854822[/snapback] Jeff Buckley ! Une voix incomparable ! Mort trop jeune, mort bêtement ! Comme son père, Tim Buckley, lui aussi parti trop vite ! En effet, je ne connaissais pas cette histoire ![]() Quelle idée d'aller se baigner avec ses bottes ! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 596 ![]() |
CITATION(fati.V @ 30 Aug 2006, 20:09) [snapback]1854840[/snapback] HS Humour ![]() ![]() Je connais toute l'histoire, j'ai bossé longtemps dans une salle de concert, avec pas mal de "Sharps" ![]() J'écoute toujours Refused ![]() ![]() ![]() Dernièrement, des potes sharpies de Dijon m'ont fait decouvrir un petit groupe de ska-punk-oi français assez sympatoche, Guarapita (quelques live et leur premier album dispos en téléchargement libre sur le site) ![]() Ce message a été modifié par xor6t - 30 Aug 2006, 19:26. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(arnobacle @ 30 Aug 2006, 19:50) [snapback]1854788[/snapback] CITATION(MacPH @ 29 Aug 2006, 20:33) [snapback]1853070[/snapback] Salut à tous! Je suis à la recherche de musique des années trente ou quarente, du genre des chansons qu'on peut entendre dans le film "le patient anglais" ou encore la chanson que chante la pin-up rousse dans les dessins animés de Tex Avery. Quelqu'un connait-il des titres , des artistes pour orienter mes recherches ? Merci. ![]() moi, je ne sais pas répondre mais j'ai l'impression que personne n'a vu ton message ![]() ![]() ![]() ce que j'ai en tête quand même (je ne me souviens plus du patient anglais) : - les andrews sisters - musique genre glen miller ou tommy dorsey -... Hello. Y'a juste un souci : les dates ![]() Le patient anglais ça se passe en 1945 et la rousse et le loup de tex avery, c'est la même époque il me semble, voire un peu plus tard (années 50)... Tu devrais donc trouver ton bonheur en écoutant l'album de Rita Hayworth (même si ce n'est pas elle qui chante ![]() Et puis pourquoi pas... la chanson de Jessica Rabbit dans Roger Rabbit : ![]() ![]() EDIT du lendemain ! : Non, ce n'est pas Sinéad o'Connor qui la chante, sur la BO du film en tout cas, c'est Amy Irving... Je me disais aussi ! Bref ! ![]() (Maintenant, si c'est vraiment années 30 que tu cherches... je dois "bosser" un peu plus ![]() EDIT : Ah j'ai pensé à autre chose cette nuit : Le Cotton Club !! pour les années 30. Tu peux trouver la B.O. du film eponyme, mais il y a très peu de morceaux chantés... Tu y trouveras surtout Duke Ellington ![]() Et puis aussi Ginger Rogers pour les comédies musicales de la même époque ! Ce message a été modifié par blueliz - 31 Aug 2006, 13:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
Chapeau BlueLiz
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
En ce moment
![]() Bah oui, forcément ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
CITATION(Espadrille @ 30 Aug 2006, 01:42) [snapback]1853476[/snapback] CITATION(ien @ 29 Aug 2006, 21:35) [snapback]1853172[/snapback] Super album que ce Powerslave ! Enfin des gens qui écoutent du Hard ! Et oui Hard rock ou Heavy metal selon Tiens pour faire dans le Iron, je vais me faire un petit Iron Butterfly In a garden of Eden, In a gadda da vida Super wikipedia, on en apprend des choses! ![]() Desolé j'ai pas trouvé la pochette argentée avec le papillon noir ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(blueliz @ 30 Aug 2006, 20:59) [snapback]1854904[/snapback] CITATION(arnobacle @ 30 Aug 2006, 19:50) [snapback]1854788[/snapback] CITATION(MacPH @ 29 Aug 2006, 20:33) [snapback]1853070[/snapback] Salut à tous! Je suis à la recherche de musique des années trente ou quarente, du genre des chansons qu'on peut entendre dans le film "le patient anglais" ou encore la chanson que chante la pin-up rousse dans les dessins animés de Tex Avery. Quelqu'un connait-il des titres , des artistes pour orienter mes recherches ? Merci. ![]() moi, je ne sais pas répondre mais j'ai l'impression que personne n'a vu ton message ![]() ![]() ![]() ce que j'ai en tête quand même (je ne me souviens plus du patient anglais) : - les andrews sisters - musique genre glen miller ou tommy dorsey -... Hello. Y'a juste un souci : les dates ![]() Le patient anglais ça se passe en 1945 et la rousse et le loup de tex avery, c'est la même époque il me semble, voire un peu plus tard (années 50)... Tu devrais donc trouver ton bonheur en écoutant l'album de Rita Hayworth (même si ce n'est pas elle qui chante ![]() Et puis pourquoi pas... la chanson de Jessica Rabbit dans Roger Rabbit : ![]() ![]() EDIT du lendemain ! : Non, ce n'est pas Sinéad o'Connor qui la chante, sur la BO du film en tout cas, c'est Amy Irving... Je me disais aussi ! Bref ! ![]() (Maintenant, si c'est vraiment années 30 que tu cherches... je dois "bosser" un peu plus ![]() EDIT : Ah j'ai pensé à autre chose cette nuit : Le Cotton Club !! pour les années 30. Tu peux trouver la B.O. du film eponyme, mais il y a très peu de morceaux chantés... Tu y trouveras surtout Duke Ellington ![]() Et puis aussi Ginger Rogers pour les comédies musicales de la même époque ! Scott Bradley était le compositeur attitré des dessins animés de Tex Avery (plus années 40-50 que 30's). Après, pour les 30's, je cite en vrac : Marlene Dietrich, Judy Garland, Josephine Baker Cab Calloway, Benny Goodman, Count Basie Billie Holiday, Ella (toutes jeunettes à l'époque) Sans oublier l'indispensable catalogue de Frémeaux et Associés. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
The Gladiators - Soul Rebel
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() Claude Nougaro, le dernier opus, émouvant ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Qu'est-ce que c'est bien... ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
![]() Et maintenant: ![]() Bonne nuit tout le monde.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 29 Sep 2005 Lieu : Gradignan (33) Membre no 46 904 ![]() |
Allez à moi aussi :
Mark Knopfler pré/post Dire Straits ; Renaud ; Tommy Emmanuel ; Dionysos ; Bénabar ; Les Wampas ; New Yor Ska Jazz Ensemble ; Skatalites ; The Rolling Stones ; The Shadows... -------------------- Felokoshon
www.digitalies.fr - blog.nduvivier.net Macbook C2D 2 GHz 2GB RAM 100 GB HDD (Hitachi 7K100 7200rpm) - Macbook pro (SR) 2,2 GHz 15" - iMac G5 Rev C 17" (à vendre à pas cher !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
ABBA Gold-Greatest hits
[mini]http://www.eccociqua.it/cover/covers/a/Abba_Gold_Greatest_Hits-front.jpg[/mini] et Carpenters Gold-Greatest hits [mini]http://www.grantguerrero.com/carpenters/gold.jpg[/mini] j'adore ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sérieusement
![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
bah... ça fait passer un moment ! pas prise de tete !
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il se fait de bonnes choses actuellement
![]() On les decouvrira plus tard... en disant c'était mieux avant ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
oui ! c'est sur il se fait des bonnes choses actuellement ! (cf MrLeon ou PamelaHute, par exemple ! mais egalemet City Weezle !)
je ne dit pas le contraire, je dit juste que dans le musique commercial d'aujourd'hui, je ne trouve pas des trucs ecoutables que je puisse reecouter sans trop me lasser. Bon en meme temps je ne cherche pas trop ! ![]() en ce moment City Weezle http://heavymetalmaster.com/ressources/38/223/pochette.jpg on peut ecouter ce que le groupe fait ici -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
sympa, mais ça sonne viellot
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 3 Sep 2006, 22:28) [snapback]1862078[/snapback] sympa, mais ça sonne viellot ![]() ![]() dans ce cas la je n'aime que la musique un peu vieillotte ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 3 Sep 2006, 21:52) [snapback]1862018[/snapback] Sérieusement ![]() ![]() Même pas honte, sur ce coup-là ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 12:49 |