![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(Pablo PiKassiette @ 7 Aug 2006, 15:37) [snapback]1817509[/snapback] Pfff... Tout le monde connaît John Coltrane. Pas besoin d'un lien wikipédia... ![]() ![]() ![]() ![]() +++++ Tant que nous sommes avec Chigueur Reuss, j'écoute ça : Sæglópur EP (EP de Takk, CD 4 titres avec DVD contenant 3 clips) ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 7 Aug 2006, 15:07. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Arthur Lee, leader de Love, est mort d'une leucémie le 03 aout à l'âge de 61 ans. RIP
![]() Allez, je me réécoute Forever Changes pour la peine... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
-------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Moi j'ecoute un podcast du Monterey Bay Blues Festival
C'est très snooz et sympa ! -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
Depuis deux jours, j'écoute Múm, j'aime bien Múm moi.
![]() ![]() Plus d'infos : http://fat-cat.co.uk/fatcat/artistInfo.php?id=49 http://mumweb.net/ http://www.randomsummer.com/book/ -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 596 ![]() |
J'approuve totalement, un petit groupe bien sympathoche
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION('round midnight @ 10 Aug 2006, 14:52) [snapback]1823108[/snapback] ![]() Plus d'infos : http://fat-cat.co.uk/fatcat/artistInfo.php?id=49 http://mumweb.net/ http://www.randomsummer.com/book/ C'est la surrenchère sur les liens, maintenant !!! ![]() Et Pikassiette ... il n'en met qu'un seul ??? C'est mesquin ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
Un truc sympa trouvé sur le ITMS (si si) Black Gold 360 ![]() Je ne met aucun lien, puisque tout le monde connait tout ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
CITATION('round midnight @ 10 Aug 2006, 14:52) [snapback]1823108[/snapback] Depuis deux jours, j'écoute Múm, j'aime bien Múm moi. ![]() J'ai juste Finally we are no one. J'adore. We have a map of the piano : ![]() Cigeûr Reûsse n'est pas loins. Ca tombe bien, c'est génial aussi. P'tite question concernant Sigur Ros (je quote pas je sais plus ou c'est) : Quelqu'un parlait d'une EP de quatre titres, EP de Takk. Ce qui signifie que c'est une EP de quatre titre présent sur Takk ou une EP "complémentaire" avec des titres inédits. Par définitions c'est inédit une EP. Tiens et ça veux dire quoi ces initiales "EP" pendant qu'on y est ? -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 10 Aug 2006, 17:49) [snapback]1823407[/snapback] CITATION('round midnight @ 10 Aug 2006, 14:52) [snapback]1823108[/snapback] ![]() Plus d'infos : http://fat-cat.co.uk/fatcat/artistInfo.php?id=49 http://mumweb.net/ http://www.randomsummer.com/book/ C'est la surrenchère sur les liens, maintenant !!! ![]() Et Pikassiette ... il n'en met qu'un seul ??? C'est mesquin ![]() Tu as raison DOMY, j'ai oublié : http://en.wikipedia.org/wiki/Múm. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
J'ai acheté pour finir (même si vous vous en f*****) Black Gold 360 exellent
![]() Et Josh Wink 20 to 20 ma femme adore... ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Rupert Pupkin @ 10 Aug 2006, 18:36) [snapback]1823489[/snapback] CITATION('round midnight @ 10 Aug 2006, 14:52) [snapback]1823108[/snapback] Depuis deux jours, j'écoute Múm, j'aime bien Múm moi. ![]() J'ai juste Finally we are no one. J'adore. We have a map of the piano : ![]() Cigeûr Reûsse n'est pas loins. Ca tombe bien, c'est génial aussi. P'tite question concernant Sigur Ros (je quote pas je sais plus ou c'est) : Quelqu'un parlait d'une EP de quatre titres, EP de Takk. Ce qui signifie que c'est une EP de quatre titre présent sur Takk ou une EP "complémentaire" avec des titres inédits. Par définitions c'est inédit une EP. Tiens et ça veux dire quoi ces initiales "EP" pendant qu'on y est ? EP signifie Extended Play me semble-t'il. Concernant celui que je citais de Chigueur Reuss, il comprend un titre issu de Takk (Sæglópur) et 3 inédits (Refur, Ó Fridur et Kafari). ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 11 Aug 2006, 08:20. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 10 Aug 2006, 18:04) [snapback]1823437[/snapback] Salut, Un truc sympa trouvé sur le ITMS (si si) Black Gold 360 ![]() Je ne met aucun lien, puisque tout le monde connait tout ![]() ![]() ![]() Ah si, j'ai trouvé. Et j'ai une mauvaise nouvelle Fati... Il est disponible en libre téléchargement : Beluga Recordings : Black Gold 360. ![]() Sinon, la musique est bien sympa, c'est entraînant. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 11 Aug 2006, 08:46. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
CITATION('round midnight @ 10 Aug 2006, 21:32) [snapback]1823721[/snapback] EP signifie Extended Play me semble-t'il. Concernant celui que je citais de Chigueur Reuss, il comprend un titre issu de Takk (Sæglópur) et 3 inédits (Refur, Ó Fridur et Kafari). ![]() Merchiiiii ! Je vais avoir l'air d'un branchouille en sortant des trucs genre : "Vous connaissez l'extended play "the earth is not a cold dead place" du groupe post-rock Explosion in the Sky ?" ![]() ...tout compte fait si je veux pas que mes potes me renient je vais éviter. -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Rupert Pupkin @ 11 Aug 2006, 09:38) [snapback]1824171[/snapback] CITATION('round midnight @ 10 Aug 2006, 21:32) [snapback]1823721[/snapback] EP signifie Extended Play me semble-t'il. Concernant celui que je citais de Chigueur Reuss, il comprend un titre issu de Takk (Sæglópur) et 3 inédits (Refur, Ó Fridur et Kafari). ![]() Merchiiiii ! Je vais avoir l'air d'un branchouille en sortant des trucs genre : "Vous connaissez l'extended play "the earth is not a cold dead place" du groupe post-rock Explosion in the Sky ?" ![]() ...tout compte fait si je veux pas que mes potes me renient je vais éviter. Wikipédia est ton ami ![]() "Un EP (de l'anglais Extended Play), est le nom donné aux disques vinyles ou aux disques compacts qui sont trop longs pour être qualifiés de simple CD ou single mais trop courts pour être qualifiés d'album. En général, un album contient au moins huit plages (ou dure environ une heure) et un single contient deux ou trois plages, un EP contient environ quatre à huit plages. Un single de remixes d'une chanson n'est pas un EP sauf s'il contient en plus d'autres chansons qui ne correspondent pas à des remixes. Son appelation provient du format 45 tours. Un extended play pouvait alors contenir plus de pistes que le format classique, et était très utilisé dans les radios ou par les DJ. On lui préfère, en français, l'appelation maxi (à l'origine : maxi 45 tours)." -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
Bien, je suis ton conseil Blouuuuueeeeeeeliiiiiiiiizzzzzzzzzz,
Musique bien entraînante, vivifiante, rythmée, tonique pour donner du courage aux désespérés du rangement des piles de livres, dossiers, photos entassés sur des surfaces et des surfaces ![]() ![]() ![]() L'âme celte de Bretagne et d'Irlande volume 1 1La jument de Michao (Tri Yann) 2Dan ar Braz (Borders of salt) 3The royal irish rangers: Amazing grace 4the chieftains: boil the breakfast early 5the pogues: medley 6Red Cardell: We've got to be alone 7Loreena McKennit :Moon craddle 8Dao dezi: hebrides 9Stone age: Zo laret 10Jacques Pellen: Frère JAcques 11Etienne Grandjean: Hanter dro du trehic/ Buxus sempervirens 12Les soeurs Goadec Et ensuite pour savourer l'espace retrouvé, les yeux fermés : Georges Winston : album Plains (Teach me tonight) et tiens pourquoi pas une valse lente : Merry go round, mais juste avant de dormir alors Ce message a été modifié par cactusdalsace - 11 Aug 2006, 15:38. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Aujourd'hui...
![]() (Encore merci. ![]() EDIT : honte sur moi, j'ai omis de préciser que la photo extérieure de la pochette était de Brassaï ![]() +++++ Fans de Múm, téléchargez cet indispensable bootleg (autorisé par Múm) à l'adresse suivante : Friends of the random summer compilation. Cette compilation (3 CDs) regroupe de nombreux inédits, remix, et certains titres de Loksins Erum Við Engin (version icelandaise de Finally we are no one). Enjoy ! [small](©Guerom00)[/small] ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 11 Aug 2006, 17:00. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
CITATION('round midnight @ 11 Aug 2006, 09:35) [snapback]1824165[/snapback] CITATION(fati.V @ 10 Aug 2006, 18:04) [snapback]1823437[/snapback] Salut, Un truc sympa trouvé sur le ITMS (si si) Black Gold 360 ![]() Je ne met aucun lien, puisque tout le monde connait tout ![]() ![]() ![]() Ah si, j'ai trouvé. Et j'ai une mauvaise nouvelle Fati... Il est disponible en libre téléchargement : Beluga Recordings : Black Gold 360. ![]() Sinon, la musique est bien sympa, c'est entraînant. ![]() Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici... ![]() Et bien maintenant j'écoute Black Gold. ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
Je ne regrette même pas de l'avoir acheté...
![]() Je me suis quand même bien fait avoir... Google est mon Ami ![]() Bon, je vais dire que j'ai payé pour l'avoir en AAC au lieu de MP3 ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 11 Aug 2006, 19:53) [snapback]1825319[/snapback] Je ne regrette même pas de l'avoir acheté... ![]() ![]() +++++ Sinon, en ce début de soirée, il m'a été rappelé que j'avais ce CD, inécouté depuis pas mal de temps, et pourtant : ![]() ![]() (attention, privilégier impérativement l'import japonais, la seule véritable BO du film de Jim Jarmush. La version intitulée "Ghost Dog : The Way Of The Samouraï - The Album" est une arnaque du Wu Tang qui ne fait qu'interpréter mollement - et pourtant j'apprécie le Wu Tang - des titres ayant un vague rapport avec le film.) Ci-dessous la version à éviter : ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Bonsoir
je découvre beaucoup de choses en vous lisant, ![]() il y a des choses que j'aime et d'autres que je n'apprécie pas trop ![]() peut-être par méconnaissance, je ne suis pas mélomane, je reste primaire: j'aime ou pas et j'ai du mal à faire des efforts pour certaines musiques! Tout ça pour dire: RZA, ils n'ont pas travaillé sur Kill Bill? ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Laurence.mac @ 11 Aug 2006, 20:43) [snapback]1825395[/snapback] Tout ça pour dire: RZA, ils n'ont pas travaillé sur Kill Bill? ![]() RZA est un individu (Robert Diggs) et non un nom de groupe. Il a formé le Wu-Tang Clan avec GZA (Genius) et Ol' Dirty Bastard et produit une majeure partie de leurs albums (il a également produit un remix de Bachelorette). Il est depuis quelques années en solo. Et oui, il a participé à la BO de Kill Bill 1. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION('round midnight @ 11 Aug 2006, 21:02) [snapback]1825429[/snapback] CITATION(Laurence.mac @ 11 Aug 2006, 20:43) [snapback]1825395[/snapback] Tout ça pour dire: RZA, ils n'ont pas travaillé sur Kill Bill? ![]() RZA est un individu (Robert Diggs) et non un nom de groupe. Il a formé le Wu-Tang Clan avec GZA (Genius) et Ol' Dirty Bastard et produit une majeure partie de leurs albums (il a également produit un remix de Bachelorette). Il est depuis quelques années en solo. Et oui, il a participé à la BO de Kill Bill 1. j'avoue,....je suis ignare ![]() Est-ce que ce qu'il a fait par ailleurs ressemble à ce qu'il a fait pour kill Bill, (j'aime beaucoup l'ambiance, les sonorités...) (comme Ennio Morricone qui a une sorte d' "empreinte") -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]() ![]()
|
|
Je n'ai pas aimé Kill Bill (ni le 1, ni le 2), donc j'ai vite oublié la BO.
Mais ce qu'il fait est généralement de très bonne facture : la BO de Ghost Dog citée plus haut ou Birth of a prince (avec le superbe Chi-Kung) Sans oublier cetains fameux albums du Wu-Tang dont l'inévitable et indispensable Enter The Wu-Tang 36 Chambers (pour ne citer que celui-ci). ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 11 Aug 2006, 21:14) [snapback]1825462[/snapback] Je n'ai pas aimé Kill Bill (ni le 1, ni le 2), donc j'ai vite oublié la BO. Mais ce qu'il fait est généralement de très bonne facture : la BO de Ghost Dog citée plus haut ou Birth of a prince (avec le superbe Chi-Kung) Sans oublier cetains fameux albums du Wu-Tang dont l'inévitable et indispensable Enter The Wu-Tang 36 Chambers (pour ne citer que celui-ci). ![]() ![]() Je découvre encore... Mon plus jeune fils connait Wu-Tang Clan ![]() Il va falloir que je me recycle! ![]() ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 11 Aug 2006 Lieu : ici Membre no 65 773 ![]() |
j'aime bien en ce moment la nouvelle chanson de kaci brown unbeliev..ble je sais plus quoi
![]() ![]() -------------------- iMac powaaaaaaaaa
![]() |
|
|
![]()
|
|
*****EDIT VOLONTAIRE*****
![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 11 Aug 2006, 21:48. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Du bon Rap, à mon gout en anglais, Anti Pop Consortium...
http://www.90bpm.net/video/concerts/anti-p...re-2003-1-3.htm ![]() http://www.hiphopcore.net/artists/apc.php3 Ce message a été modifié par fati.V - 11 Aug 2006, 22:05. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 11 Aug 2006, 22:51) [snapback]1825601[/snapback] Du bon Rap, à mon gout en anglais, Anti Pop Consortium... Yes !!!!! Connais-tu leur album avec Matthew Shipp ? Il est superbe, du hip-hop qui flirte joyeusement avec du jazz. Génial ! Anti Pop Consortium vs. Matthew Shipp ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Pas encore, mais je vais chercher...
![]() Il est déjà pas sur l'itms... ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 02:50 |