![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Sympa Hajnal... celui de mat moins
![]() C'est cool quand il y à un morceau... ...ça part un peu trop en jazz à mon gout... Il faut être patient pour la Drum n Bass... bien.. ![]() Eddith: Ma femme n'aime pas du tout ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 30 Jun 2006, 00:56. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Etonnant, non ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(xor6t @ 30 Jun 2006, 00:08) [snapback]1767148[/snapback] Tiens, quelque chose de plus "mélodique" voir "épique" (du même monsieur, et tiré de l'album donné ci-dessus), la drill 'n bass présente dans cette musique est un peu plus représentative de sa folie, ceci dit, je conçois parfaitement que l'on ne peut forcément aimer le genre (celà ne laisse généralement pas non plus indifférent je pense): - Hajnal ah, ah, ah ma formation avance très vite, ce morceau passe nettement mieux ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
![]() Moi ce sera Highway Star dès le matin (à 12h51) Quel defouloir, quel solo ! -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(xor6t @ 26 Jun 2006, 16:36) [snapback]1761394[/snapback] Juste en passant: ![]() Venetian Snares - Rossz Csillag Allat Született Mariage d'electronica/drill 'n bass avec du classique, certainement le plus écoutable et l'un des meilleurs albums de l'artiste avec "Songs About My Cats", "Higgins Ultra Low Track Glue Funk Fits", "Winter In The Belly of A Snake", "Chocolate Wheelchair" et "Huge Chrome Cylinder Box Unfolding" à mon sens... EPs mis à part. Tu m'as donné envie de découvrir et j'ai beaucoup apprécié. Je préciserai seulement qu'il ne s'agit pas vraiment d'un mélange drum'n'bass / classique mais d'un ajout de cordes sur des rythmes drum'n bass. Très habile et bien foutu tout de même ! Ça remue bien, et me donne envie de réécouter Aphex Twin. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 2 Jul 2006, 19:25. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
moi le roir session de the dictators "fuck'em if they can't take a joke" dès le matin ça envoie!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Moi "Let's get it on" de M. Gaye !
Il m'arrive le soir d'ecouter "Piano Sonata # 8 en La Mineur" de Mozart, et "In the Hall of the Mountain King" de Wagner… On entendra plus jamais une aussi belle montée musicale… Quand a "La Marche Imperiale" de John Williams, c'est un peu le rock progressif de l'epoque…(Bien que composée dans les 70's) Ce message a été modifié par Espadrille - 3 Jul 2006, 17:15. -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(Espadrille @ 3 Jul 2006, 18:13) [snapback]1770039[/snapback] "In the Hall of the Mountain King" de Wagner tu es bien sûr que c'est de Wagner ça, je pensais que c'était de Grieg ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
A fond dans les écouteurs, en marchant vers le boulot, sous l'écrasante chaleur :
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
savez quoi, je viens de me réécouter "enregistrement public" de nino ferrer, eh ben, c'était pas mal du tout, c'est pas du neuf, version française du rythm & blues années 60 pendant les années 60.
Le Nino, il a fait du bon et du moins bon, mais ce disque me plaît bien, mérite le détour ![]() La version de James Brown de "it's a world", avec "si tu m'aimes encore" est assez surprenante... http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...44&s=143442 Ce message a été modifié par arnobacle - 3 Jul 2006, 21:33. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(arnobacle @ 3 Jul 2006, 19:32) [snapback]1770162[/snapback] CITATION(Espadrille @ 3 Jul 2006, 18:13) [snapback]1770039[/snapback] "In the Hall of the Mountain King" de Wagner tu es bien sûr que c'est de Wagner ça, je pensais que c'était de Grieg ![]() Oups oui pardon ! c'etait "La chevauchée des Walkyries" de Wagner ![]() ça n'empeche d'ecouter celle de Grieg -------------------- www.nopanic.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
CITATION('round midnight @ 3 Jul 2006, 22:05) [snapback]1770372[/snapback] A fond dans les écouteurs, en marchant vers le boulot, sous l'écrasante chaleur : ![]() J'ai également, très bon, très mélancolique... Dans la même veine [url=Jack the ripper]http://jack.ripper.free.fr/[/url] est très bien... Ce message a été modifié par macrom1 - 4 Jul 2006, 03:11. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Bon moi avant d'aller travailler:
L'album Point Blank des Dub Pistols ![]() Ce message a été modifié par Espadrille - 4 Jul 2006, 08:06. -------------------- www.nopanic.fr
|
|
![]()
|
|
Aujourd'hui il fait beau !!
A vos basse!! Slappez!! huh! -------------------- www.nopanic.fr
|
|
![]()
|
|
Roy Hargrove et son excellent groupe The Rh Factor, avec leur nouvel album, Distractions.
Sympa comme tout, funky-jazzy, bien agréable. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5 Jul 2006 Membre no 63 994 ![]() |
salut
alors à la question qu'est ce que vous écoutez comme musique... voila en ce moment je découvre Jean Constantin.... incroyable auteur de chansons "tu me fais tourner la tête" et beaucoup d'autres plutot rigolote... et puis je fais tourner en boucle "au sainte marie de la mer" de jean pierre et nathalie... super kitchissime, une perlasse dégottée dans une mine de vinyls... coté techno j'adore "ronaldo and the loaf" fan de bof, bof moi même.... sinon de tout, et plus encore.... eclectique |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
à l'ecoute Ravi Shankar !
planant ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le dernier album de Dj Logic !
![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 15 Jun 2006 Membre no 63 069 ![]() |
Tout spécialement pour un morceau : le sublime "Again". 17 minutes de bonheur... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Petite virée sur l'ITMS, dans mon cabas j'ai mis :
Eric B. & Rakim : Paid in full Histoire de remonter aux sources du hip-hop ![]() Rob Swift : Who sampled this Ben, parce que c'est Rob Swift, c'est déjà un bon argument... ![]() ![]() Donny Hathaway : Extension of a man Culte, rien à ajouter ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 8 Jul 2006, 19:50. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 15 Jun 2006 Membre no 63 069 ![]() |
Avec du retard; mais :
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 10 Jun 2005 Lieu : Belleville S/ Saône Membre no 40 722 ![]() |
CITATION(Kaji @ 6 Jul 2006, 19:17) [snapback]1775068[/snapback] Tout spécialement pour un morceau : le sublime "Again". 17 minutes de bonheur... ![]() Again aux eurocks ce we : 18 minutes ![]() Je les revoit en première partie de massive attack le 18 au théatre antique de Vienne ![]() -------------------- Macbook noir 2.16, 3Go, SSD 128Go - Wii - N64 - ipad 32Go - Mod boitier G5 I7 3,3, 12Go, Samsung 1To, 10.13- iPod touch 32Go - iPhone 7 - Que du recyclage ;)
On mange n'importe quoi depuis tellement longtemps, c'est trop tard pour les analyses. Les apprentis sorciers et les médicaments ne font pas toujours ce qu'ils disent. Les morts le savent.... (Daran) |
|
|
![]()
|
|
Et pour finir,
![]() Laurent de Wilde : Organics Excellentissime pianiste jazz, il s'est lancé dans l'électro-jazz avec un talent immense. Il ne s'agit pas d'électro-jazz à la papa, il est à des années-lumière des tsimmm-poum-tsimmm-poum de St Germain. Mais je vous livre la critique de Fred Goaty parue dans Jazz Magazine car je ne saurais dire mieux. "Cher Laurent, On se connaît depuis plus de quinze ans : jétais disquaire, tu étais le jeune pianiste français qui monte, tu enregistrais pour le défunt label IDA Records. Aussi ai-je décidé de madresser directement à toi. Je voudrais dabord te signaler quon sest inquiété avec un rien de malice de savoir si jallais chroniquer Organics dans Jazz Magazine ! Et comment ! Laurent de Wilde, lex-petit prince du piano swing-jazz-comme-il-faut se dilate les neurones, fait grincer les boutons de son Macintosh, sample le tumulte mondial, court après la drumnbass sans couler une bielle à rythme, disperse le groove, ventile le dub, et à Jazzmag on allait faire nos vierges effarouchées ?! Ô joie, un homme-jazz casse son jouet ! [Quoi ?! Vous ne voulez pas quil change le jazz ? Vous ne voulez pas quil tende la main aux autres ? Tant pis pour vous.] Merci Laurent. Tu provoques, tu te prends pour, attention énumération : Herbie Hancock (pour The Prisoner, allez, avoue, tas trempé son vieux Chameleon dans lacide), Roni Size, Joe Zawinul, Grooverider (Versus 14, cest un hommage, non ?), Amon Tobim (aah, les cycles longs) et Richard D. James (Monsieur Aphex Twin, un vrai génie, tu le sais, alors continue, fais comme lui, mets des cafards et des serpents dans tes machines, et tout ira encore mieux). À lAcadémie du jazz, ils vont sétrangler, sûr ! Les grimaces on les voit déjà, et les larmes aussi ! Perdu le Laurent ! Fou ! Certes, on pourra rétorquer quavec ce genre de bravades grouvimétalliques quelques sérieux cocos doutre-Manche (cités plus haut) avaient déjà fait trembler lunderground il y a dix ans. Nempêche : quun gars bien comme toi, jazzman certifié, fasse ainsi sauter la marmite, ça me plaît. Je kiffe. Grave. Pur émoi. Dautant quau début je naimais pas trop Organics, quelque chose me gênait. Quoi ? Le côté djase peut-être ! (Javoue : Summertime nest pas my favorite thing ) Et puis là, en técrivant, je técoute au casque et cest parfait : cest le tocsin hyperélectro, les technocloches de lenfer, la décharge cyberswing. La leçon aux bras-cassés de la Franche Touche. Pour ainsi dire : la claque. Merci encore. PS - Tu as oublié la mention Play it loud au verso du Digipack. Frédéric Goaty" -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION(Beop4 @ 8 Jul 2006, 20:24) [snapback]1777868[/snapback] CITATION(Kaji @ 6 Jul 2006, 19:17) [snapback]1775068[/snapback] Tout spécialement pour un morceau : le sublime "Again". 17 minutes de bonheur... ![]() Again aux eurocks ce we : 18 minutes ![]() Je les revoit en première partie de massive attack le 18 au théatre antique de Vienne ![]() Le 14 Octobre sur Lille, pour ma part. ![]() Leur "setlist" ressemblait à quoi aux Eurocks, en dehors d'Again ? Ils jouent beaucoup de titres de Londinium et You All Look The Same To Me, ou surtout le dernier en date ? Ce message a été modifié par Kaji - 8 Jul 2006, 19:33. |
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Le morceau Lights, à la folie, beaucoup, ... Merci Guerom00. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(#3366FF @ 8 Jul 2006, 20:53) [snapback]1777909[/snapback] Merci Guerom00. ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Bah voilà, Guerom00 a encore lâché un woot...
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Une sacrée leçon de groove en live avec Christian McBride !!
![]() Comme dirait Lexa, "il déchire grave sa race, man !" ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 9 Jul 2006, 13:44. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION('round midnight @ 9 Jul 2006, 14:38) [snapback]1778630[/snapback] Comme dirait Lexa, "il déchire grave sa race, man !" ![]() Neta ! C'est de la balle ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(#3366FF @ 8 Jul 2006, 20:53) [snapback]1777909[/snapback] ![]() Le morceau Lights, à la folie, beaucoup, ... Merci Guerom00. ![]() Je vais les voir en concert dans 8 jours au théâtre antique de Vienne. ![]() Ils font la première partie de Massive Attack. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 23:52 |