![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION('round midnight @ 1 May 2006, 15:55) [snapback]1674169[/snapback] CITATION(arnobacle @ 1 May 2006, 15:49) [snapback]1674159[/snapback] Le pire, c'est que j'ai découvert Michel Graillier il n'y a que 2 ou 3 ans, je ne pourrais donc pas le voir en live ![]() Idem, j'ai découvert Michel Graillier à la sortie de Soft Talk. Je dois acheter Fairly (il a été réédité il y a quelques mois avec plein d'inédits ! ) ce mois-ci, je l'ai "repéré" chez le disquaire ! ![]() ![]() Acheté , écouté et approuvé !!! Sublime. A posséder absolument. (ne serait-ce que pour les 1:32 de Gottingen -Barbara-, merveilleux) Je ne peux m'empêcher de penser à Bill Evans quand je l'entends. Quand la virtuosité et le talent sont au service de l'émotion pure et non du spectacle. Un très grand enregistrement de piano. Merci Arnobacle de m'en avoir reparlé, j'avais failli l'oublier ! Ce message a été modifié par 'round midnight - 2 May 2006, 15:37. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
en ce moment
Merzhin, Pleine Lune ![]() un tres bon album, plein d'humour, avec des paroles simple qui font mouche et que l'on garde dans la tete. Bref tres sympatique surtout que c'est un groupe Breton, et donc derriere les paroles se retrouve les mythes et légendes de la Bretagne (pas pour toutes les chansons mais pour la plupart oui). -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Un classic:
![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
A l'écoute:
![]() En attendant la sortie de leur prochain live qui va me rappeler des souvenir, puisque j'étais présent lors de l'enregistrement. -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 24 Jul 2005 Lieu : Valais Membre no 42 887 ![]() |
Pour ma part c'est de la musique POP/ROCK, vous connaissez Radio Swiss Pop, pas de pub, pas d'annonces, que de la musique...
www.radioswisspop.ch ou la best RADIO c'est ROUGE FM www.rougefm.ch
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Plus de mac :-(
Intel core 2 duo, geforce 7300 gt, 320 go hdd , Windows xp, (bientot Windows vista) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
![]() Tortoise - Standards. Je suis retombé dessus au hasard d'iTunes. Pas de paroles, génial. -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Pour fêter le fait que je soit le 71eme breton, voila ce que j'écoute
Denez Prigent, Ar Gouriz Koar ![]() dure d'expliquer ce que c'est, c'est du chant en breton, sans instruments ou tres peu, la voix est ici le seul instrument -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 5 May 2006, 22:58) [snapback]1681912[/snapback] Pour fêter le fait que je soit le 71eme breton, voila ce que j'écoute Denez Prigent, Ar Gouriz Koar ![]() dure d'expliquer ce que c'est, c'est du chant en breton, sans instruments ou tres peu, la voix est ici le seul instrument L'Amirauté ne peut que se féliciter de son nouvel adepte! kenavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
BOn je sais qu'il n'y a pas trop de fans de Hard dans ces couloirs mais pour moi ce matin c'est Van Halen I
![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 12 Sep 2005 Lieu : Rouen Membre no 45 769 ![]() |
Heartbeats, José Gonzalès (la musique de la pub Sony pour ses télé)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(jeps @ 6 May 2006, 12:48) [snapback]1682495[/snapback] Heartbeats, José Gonzalès (la musique de la pub Sony pour ses télé) L'album s'appelle Veener. -> ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Une très bonne compile, presque un album postum:
![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
en ce moment c'est maurice andre, la trompette du siecle
![]() sympathique je sais pas quoi dire de plus sauf que j'ai découvert ce cd en ecoutant France Inter il y a 2 ou 3 ans (j'ecoute toujours France Inter !). -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 12 Sep 2005 Lieu : Rouen Membre no 45 769 ![]() |
Don't dream it's over, Flying Pickets
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Pablo PiKassiette @ 6 May 2006, 17:31) [snapback]1682818[/snapback] Une très bonne compile, presque un album postum: posthume Pablo... fais attention tu risques de te retrouver dans les perles ![]() (mais je ne te dénoncerai pas en tout cas ! ![]() ---------------------------------------------- Je viens de retrouver cet album... j'avais oublié son existence : Sharifa and WordSong : Sharifa's Favorite Things (1995). Poésie sur fond jazzy ... ceux qui aiment Me'Shell devraient apprécier (peut-être qu'ils connaissent déjà ![]() ![]() En revanche je ne sais pas si cet album est encore "trouvable" ??? Ni ce que fait Sharifa depuis... si quelqu'un sait ... ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 8 May 2006, 15:43. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 7 May 2006, 14:51) [snapback]1683934[/snapback] posthume Pablo... fais attention tu risques de te retrouver dans les perles ![]() ![]() ![]() Sinon la à l'écoute: ![]() Une fanfare funk à voir en live! http://www.cqmd.net/index2.php -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
à l'ecoute en ce moment
Simply Red, Home ![]() un album tres sympa, qui repose et qui met la peche en meme temps ! a ecouter ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
-------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
En ce moment
Sinead O'connor dans son album "Throw Down Your Arms"
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ce soir j'ai écouté une copine jouer un prélude de beethoven au piano, brrr, ça fait des frissons
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
découvert ce jour grâce à music express F.Inter ce jour - excellent
![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(1uv @ 9 May 2006, 18:24) [snapback]1687245[/snapback] découvert ce jour grâce à music express F.Inter ce jour - excellent ![]() ![]() Produit par Joe Henry, superbe ! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ce pianiste m'a "parlée" pendant plus d'une heure... ça fait du bien !
![]() ![]() (pour ceux qui ont un a priori sur le jazz, ici il n'y a pas de frontière entre le jazz et la musique classique... difficile de faire la fine bouche... c'est magnifique - et le mot est faible -) Ce message a été modifié par blueliz - 10 May 2006, 14:40. |
|
|
![]()
|
|
en ce moment les 2 derniers CD que je me suis acheté
James Blunt, Back To Bedlam ![]() un tres bon album, enfin moi j'aime bien, je l'ai decouvert il y a peu en zappant sur europe2TV (merci la TNT !), et bien tres content de cet achat, ses chansons et mélodies sont agréables à écouter. ensuite il y a Bagad de Lann-Bihoué, Ar Mor Divent bah... comment dire... c'est le bagad de Lann-Bihoué ! je pense que ça resume plutot bien ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Dosadi @ 10 May 2006, 15:42) [snapback]1688567[/snapback] en ce moment les 2 derniers CD que je me suis acheté James Blunt, Back To Bedlam un tres bon album, enfin moi j'aime bien, je l'ai decouvert il y a peu en zappant sur europe2TV (merci la TNT !), et bien tres content de cet achat, ses chansons et mélodies sont agréables à écouter. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(blueliz @ 10 May 2006, 15:16) [snapback]1688525[/snapback] Ce pianiste m'a "parlée" pendant plus d'une heure... ça fait du bien ! ![]() ![]() (pour ceux qui ont un a priori sur le jazz, ici il n'y a pas de frontière entre le jazz et la musique classique... difficile de faire la fine bouche... c'est magnifique - et le mot est faible -) ------------- en version vinyle le mien est usé jusqu'à la corde ![]() pas pareil , dommage avec J Coltrane :Dial Africa , ce furent pendant longtemps mes 2 préférés ![]() CITATION(Dosadi @ 3 May 2006, 11:08) [snapback]1677196[/snapback] en ce moment Merzhin, Pleine Lune Bref tres sympatique surtout que c'est un groupe Breton, et le graphiste breton aussi ? ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 10 May 2006, 15:30. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(1uv @ 10 May 2006, 16:32) [snapback]1688694[/snapback] en version vinyle le mien est usé jusqu'à la corde ![]() pas pareil , dommage Oui, j'imagine ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 10 May 2006, 16:18) [snapback]1688676[/snapback] CITATION(Dosadi @ 10 May 2006, 15:42) [snapback]1688567[/snapback] en ce moment les 2 derniers CD que je me suis acheté James Blunt, Back To Bedlam un tres bon album, enfin moi j'aime bien, je l'ai decouvert il y a peu en zappant sur europe2TV (merci la TNT !), et bien tres content de cet achat, ses chansons et mélodies sont agréables à écouter. ![]() ![]() les gouts et les couleurs ne se discutent pas ! pourquoi tu ne souhaites plus me parler ? ![]() je suis d'accord avec toi que c'est des pleurnicheries mais moi quand je suis un peu triste j'ecoute des trucs triste et pleurnichard et ça me remonte le moral ! d'ou le James Blunt ! voila ! 1uv, c'est toi le graphiste ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 10 May 2006, 16:44) [snapback]1688739[/snapback] CITATION(1uv @ 10 May 2006, 16:32) [snapback]1688694[/snapback] en version vinyle le mien est usé jusqu'à la corde ![]() pas pareil , dommage Oui, j'imagine ![]() ![]() Je n'ai que le vinyle... ![]() [small]Ecouté deux fois à la suite avant-hier... Bonheur... ![]() Bien que la Scala reste son plus grand concert improvisé, Cologne dégage une émotion incroyable, rarement égalée.[/small] -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 526 Inscrit : 5 Jul 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 41 979 ![]() |
CITATION(ien @ 6 May 2006, 10:41) [snapback]1682331[/snapback] BOn je sais qu'il n'y a pas trop de fans de Hard dans ces couloirs mais pour moi ce matin c'est Van Halen I ![]() EX_TRA_OR_DI_NAIRE -------------------- iMac G5 20" PPC Rev. B - RAM 1.5 Go - Leopard - iSight - Logitech MX1000
iPod 120Go & 60Go - Shure SE 310 Pat Metheny, mon ami mais il ne le sait pas ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 05:47 |