![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
en ce moment c'est la BO de Blues Brothers 2000. quoi dire dessus.... FAN-TAS-TIQUE ! c'est vrai quoi des fois on sait pas quoi dire d'autre !
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
juste en passant et simplement pour dire que j'ai beaucoup aimé lire votre conversation d'hier soir, messieurs, merci ! ![]() et puis pour la route : ![]() Du bon James Brown, sans James Brown (dois-je en dire plus) ! Soul et jazzy... avec une petite faiblesse pour la voix de Lyn Collins... à apprécier tout(e) seul(e) ou en soirée ! le volume 1 est déja très sympa, le volume 2 est encore mieux ! biz Ce message a été modifié par blueliz - 28 Apr 2006, 13:58. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
-------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
en ce moment
Tri Yann, Marines ![]() ![]() un tres bon album de Tri Yann avec, je trouve, plus un retour vers ce qui fait qu'un Breton est Breton ; le lien avec la MER. Bref, que du bonheur, on y retrouve la touche Tri Yann... avis aux amateurs ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 12 Sep 2005 Lieu : Rouen Membre no 45 769 ![]() |
Fantaisie en La mineur de Schubert. j'adore son dernier album lool
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Est-il nécessaire de présenter Dead Can Dance et leur fabuleux live Toward The Within ?
![]() ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 29 Apr 2006, 01:00. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 29 Apr 2006, 01:59) [snapback]1670980[/snapback] Est-il nécessaire de présenter Dead Can Dance et leur fabuleux live Toward The Within ? [tiny]Oh... tu déprimes ? Non je plaisante... (enfin j'espère pas, d'ailleurs on ne te voit plus chez les macbidouilleuses, même pas un petit bonjour/bonsoir en passant...??? que se passe t-il ? lassitude ?). [/tiny] ![]() Ca ne me "rajeunit" pas ! J'étais au concert donné au Grand Rex en 1993 ou 1994 (je ne sais plus), j'écoutais déjà beaucoup avant, quand je m'habillais "tout-en-noir" ![]() ![]() ![]() Et finalement ce fut un concert assez gai et très serein (on dirait que Lisa Gerrard est en pleine méditation, paupières quasi toujours closes, léger sourire entre les morceaux, se dépaçant lentement dans sa robe chasuble ![]() Conclusion du DCD pas triste ! Mais comme je n'ai jamais écouté ce live, je me base donc sur mes souvenirs... qu'en est-il ? Tu peux en dire un peu plus ? Biz Ce message a été modifié par blueliz - 29 Apr 2006, 10:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
Ce matin pour travailler :
![]() Je ne sais pas si tout ses albums sont aussi bon mais j'adore celui là ! ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(blueliz @ 29 Apr 2006, 11:05) [snapback]1671242[/snapback] Mais comme je n'ai jamais écouté ce live, je me base donc sur mes souvenirs... qu'en est-il ? Tu peux en dire un peu plus ? Bonjour chère Blueliz. Toward The Within est donc un enregistrement live de 1993, au Mayfair Theatre de Santa Monica. Le concert auquel tu as pu assister est de la même époque (peut-être un concert de la tournée correspondante ?), et la description que tu en as fait ci-dessus correspond exactement à celle que je ferai : plus entraînant que mélancolique, DCD utilise beaucoup de percussions et fait ainsi ressortir un côté "etnique" presque joyeux (un comble pour ce duo !). Il correspond parfaitement aux albums que je préfère : Spiritchaser et Into The Labyrinth. ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blueliz @ 29 Apr 2006, 05:05) [snapback]1671242[/snapback] A cette époque j'avais presque toute la collection de 4AD (la maison de disque) : Pixies, Cocteau Twins, This Mortal Coil... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 29 Apr 2006, 16:57. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
![]() Très bon groupe de hip/hop Pour en savoir plus: http://www.abcdrduson.com/chroniques/chronique.php?id=490 -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : pas très loin de Pau Membre no 20 556 ![]() |
Si vous cherchez un peu de musique, beaucoup de sensualité, énormément de talent alors "Mulatos" d'Omar Sosa ravira les amateurs de rythmes cubains et jazz.
« Lyawo » est mon préféré ! Quelle délicatesse ! Quelle sensualité ! Que d'émotion.... c'est un vrai bonheur ! ![]() Ce message a été modifié par titoune - 30 Apr 2006, 17:23. -------------------- " Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent , elles ne finiraient jamais "
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 29 Apr 2006, 15:14) [snapback]1671564[/snapback] Toward The Within est donc un enregistrement live de 1993, au Mayfair Theatre de Santa Monica. Le concert auquel tu as pu assister est de la même époque (peut-être un concert de la tournée correspondante ?), et la description que tu en as fait ci-dessus correspond exactement à celle que je ferai : plus entraînant que mélancolique, DCD utilise beaucoup de percussions et fait ainsi ressortir un côté "ethnique" presque joyeux (un comble pour ce duo !). Il correspond parfaitement aux albums que je préfère : Spiritchaser et Into The Labyrinth. (pour une fois c'est moi qui corrige... en revanche pas de H en anglais... ![]() ![]() ![]() Et : OUI ça ne fait aucun doute c'était un concert de cette tournée ! Les 2 albums que tu cites sont excellents... même si j'ai une petite préférence pour la période "sombre" jusqu'à Aion. --------------------------- Pour guerom00, mes goûts ont un peu changé, je ne dirai pas que je suis encore fan des Cocteau Twins... mais le premier amour étant toujours le dernier... je ne peux pas m'empêcher de frémir encore à la voix Elizabeth Fraser dès que je l'entends ! ![]() ![]() Bises et Bonne soirée ! Ce message a été modifié par blueliz - 29 Apr 2006, 19:45. |
|
|
![]() ![]()
|
|
JEAN SEBASTIEN BACH Suites Pour Violoncelle Pierre Fournier 1959 ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 526 Inscrit : 5 Jul 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 41 979 ![]() |
CITATION(xor6t @ 27 Apr 2006, 23:01) [snapback]1668934[/snapback] Demain, ce sera probablement les sessions "Bitches Brew" puis "In a Silent Way" (hehe, oui, je le fais à l'envers ces temps ci). Les années fin 60' et 70's restent certainement celles que je préfère (peut être car trop jeune pour 'bien' comprendre les periodes Bibop et Cool Jazz...). t'as commencé par le plus difficile, le reste suivra. Ecoute ce qu'il a fait avec son quintet pdt les années 60's. The Second Great Quintet Period (1965-1968). La fin de cette période annonce bien entendu ce qu'il fera ensuite avec In a Silent Way et Bitche Brew. En remontant encore le temps, tu arriveras ensuite à la période pdt laquelle il collabore avec John Coltrane, disons de 1955 à 1960, Workin, Relaxin, Steamin et Cookin. Tout cela pour t'amenner tout simplement à John Coltrane et sa période Impusle des années 60. Tu arrives au divin. CITATION('round midnight @ 27 Apr 2006, 23:50) [snapback]1669011[/snapback] CITATION(xor6t @ 27 Apr 2006, 23:01) [snapback]1668934[/snapback] trop jeune pour 'bien' comprendre les periodes Bibop et Cool Jazz Il n'y a rien à comprendre, que du plaisir ! Si ça peut t'aider, commence avec l'indispensable Kind of Blue, puis Sketches of Spain et tu arriveras à écouter Relaxin' with Miles Davis Quintet pour enfin apprécier à sa juste valeur The Complete Birth Of The Cool. ![]() De Miles Davis, y'a pas grand à jeter faut avouer. Un génie. CITATION('round midnight @ 28 Apr 2006, 00:12) [snapback]1669073[/snapback] CITATION(Catcher in the Rye @ 28 Apr 2006, 00:01) [snapback]1669047[/snapback] Riccardo Del Fra et Michel Graillier As-tu cet album merveilleux qu'ils ont enregistrés il y a 4-5 ans (Prix Charles Cros) ? C'est un véritable enchantement, l'immense classe de Grailler (piano) associée au talent et la finesse de Del Fra (contrebasse) : Soft Talk ![]() Un titre que je me permets de conseiller pour découvrir cet album : Marie murmure à la mer, tout en finesse, émotion simple mais jeu parfait. La grande classe. je ne connais pas du tout. C'est quoi comme musique? Jazz, autre? Désolé d'être ignorant à ce niveau. [quote name='hgsbnt' date='29 Apr 2006, 23:59' post='1672025'] [quote name='xor6t' post='1668934' date='27 Apr 2006, 23:01']Demain, ce sera probablement les sessions "Bitches Brew" puis "In a Silent Way" (hehe, oui, je le fais à l'envers ces temps ci). Les années fin 60' et 70's restent certainement celles que je préfère (peut être car trop jeune pour 'bien' comprendre les periodes Bibop et Cool Jazz...).[/quote] t'as commencé par le plus difficile, le reste suivra. Ecoute ce qu'il a fait avec son quintet pdt les années 60's. The Second Great Quintet Period (1965-1968). La fin de cette période annonce bien entendu ce qu'il fera ensuite avec In a Silent Way et Bitche Brew. En remontant encore le temps, tu arriveras ensuite à la période pdt laquelle il collabore avec John Coltrane, disons de 1955 à 1960, Workin, Relaxin, Steamin et Cookin. Tout cela pour t'amenner tout simplement à John Coltrane et sa période Impusle des années 60. Tu arrives au divin. Ce message a été modifié par hgsbnt - 29 Apr 2006, 22:54. -------------------- iMac G5 20" PPC Rev. B - RAM 1.5 Go - Leopard - iSight - Logitech MX1000
iPod 120Go & 60Go - Shure SE 310 Pat Metheny, mon ami mais il ne le sait pas ! |
|
|
![]()
|
|
Michel Graillier (piano) et Riccardo Del Fra (contrebasse) : oui, il s'agit bien de jazz.
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 526 Inscrit : 5 Jul 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 41 979 ![]() |
CITATION('round midnight @ 30 Apr 2006, 00:00) [snapback]1672036[/snapback] Michel Graillier (piano) et Riccardo Del Fra (contrebasse) : oui, il s'agit bien de jazz. ![]() essaierai d'écouter. sympa ton avatar. J'aime bcp sa musique. -------------------- iMac G5 20" PPC Rev. B - RAM 1.5 Go - Leopard - iSight - Logitech MX1000
iPod 120Go & 60Go - Shure SE 310 Pat Metheny, mon ami mais il ne le sait pas ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(hgsbnt @ 29 Apr 2006, 18:15) [snapback]1672059[/snapback] sympa ton avatar. ![]() je te retourne ce compliment ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 30 Apr 2006, 00:17) [snapback]1672068[/snapback] CITATION(hgsbnt @ 29 Apr 2006, 18:15) [snapback]1672059[/snapback] sympa ton avatar. ![]() je te retourne ce compliment ![]() Chuuuut Guerom00... -> ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 29 Apr 2006, 23:24. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]()
|
|
Insomnie.. donc musique, encore et toujours...
Alors laissez-moi vous présenter Laura Nyro, méconnue en France, immense chanteuse, auteur-compositeur de la trempe de Joni Mitchell ou Carole King pour ne citer qu'elles. Elle nous a quittés en 1997, atteinte d'un cancer. Des albums que je possède d'elle, un ressort tout particulièrement : Live! The Loom's Desire. ![]() Une voix (et quelle voix !), quelques choristes, un piano. La voix de Nyro mélange avec talent et puissance jazz, pop, blues et gospel. Tout en dégageant une émotion terrible et hypnotique qui nous accroche à chaque parole, chaque intonation, chaque note de son piano. Et son jeu accompagne à merveille son chant, savamment dosé, elle sait lancer les bonnes notes pour l'introduction, elle sait aussi faire oublier le piano pour laisser passer son chant et relancer "où il faut, quand il faut" pour toujours nous émouvoir. Laura Nyro est l'une des plus grandes voix que le siècle ait connu, je ne comprends toujours pas qu'elle soit ainsi méconnue en France. Alors, si j'ai pu vous donnez envie de la découvrir, n'hésitez pas. Vous pouvez acheter (et écouter) les yeux fermés. And when I die And when I die and when I'm dead, dead and gone, there'll be one child born and a world to carry on, to carry on. I'm not scared of dying and I don't really care. If it's peace you find in dying, well, then let the time be near. If it's peace you find in dying, when dying time is here, just bundle up my coffin cause it's cold way down there, I hear that's it's cold way down there, yeah, crazy cold way down there. And when I die and when I'm gone, there'll be one child born and a world to carry on, to carry on. My troubles are many, they're as deep as a well. I can swear there ain't no heaven but I pray there ain't no hell. Swear there ain't no heaven and pray there ain't no hell, but I'll never know by living, only my dying will tell, only my dying will tell, yeah, only my dying will tell. And when I die and when I'm gone, there'll be one child born and a world to carry on, to carry on. Give me my freedom for as long as I be. All I ask of living is to have no chains on me. All I ask of living is to have no chains on me, and all I ask of dying is to go naturally, only want to go naturally. Don't want to go by the devil, don't want to go by the demon, don't want to go by Satan, don't want to die uneasy, just let me go naturally. And when I die and when I'm gone, there'll be one child born, there'll be one child born. When I die, there'll be one child born. When I die, there'll be one child born. When I die, there'll be one child born. When I die, there'll be one child born. ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : pas très loin de Pau Membre no 20 556 ![]() |
ARCOLUZ
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Impossible de ne pas partager cette merveille d'inventivité. Évasion garantie pour les amateurs de jazz et d'aventures sur une contrebasse. Cinq cordes, et la naissance d'un nouvel instrument dans les mains de RENAUD. Rien que du bonheur grâce à ce français absolument génial ! ![]() -------------------- " Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent , elles ne finiraient jamais "
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hello,
J'ai écouté Me'Shell Ndegeocello : Comfort Woman... 2 fois en boucle aujourd'hui... et je suis....... très déçue ! ![]() Je vais de ce pas écouter "Peace Beyond Passion" histoire de me reconcilier avec elle... Album agréable quand-même mais pas indispensable... ![]() CITATION('round midnight @ 30 Apr 2006, 04:02) [snapback]1672264[/snapback] Alors laissez-moi vous présenter Laura Nyro, méconnue en France, immense chanteuse, auteur-compositeur de la trempe de Joni Mitchell ou Carole King pour ne citer qu'elles. En revanche, je me laisserais bien tenter ![]() Bises |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonjour Blueliz.
![]() Je ne suis pas objectif quand j'écoute Meshell ! Pour moi, tout ce qu'elle fait est bien. Même si Comfort Woman n'a pas l'énergie des autres albums, je l'apprécie justement pour cette langueur insistante, c'est un album que j'écoute le soir. Je pense que la courte durée de cet album est bien calculée afin de ne pas trop s'ennuyer. 40 minute suffisent, comme tu le soulignes. Cependant, je ne peux que confirmer ce que tu dis, heureusement que Dance of the Infidel est là ! Pour Laura Nyro, je te cite ma discographie pour info : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 30 Apr 2006, 16:54) [snapback]1672904[/snapback] Je ne suis pas objectif quand j'écoute Meshell ! Pour moi, tout ce qu'elle fait est bien. Bonjour 'round l'amour rend aveugle (et sourd... ça c'est nouveau) ... bon... je te pardonne, parceque c'est elle ! ![]() et vivement que tu aies "peace beyond passion" qu'on puisse en parler... c'est long... ------------ Merci pour la discographie de Laura Nyro. Bizzzzz Ce message a été modifié par blueliz - 30 Apr 2006, 18:12. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ma petite sélection du moment :
The Beatles - Live At The BBC ![]() The Boomtown Rats - The Fine Art Of Surfacing ![]() Pink Floyd - The Piper At The Gates Of Dawn ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 30 Apr 2006, 22:11. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Apr 2006 Lieu : Québec, Canada Membre no 59 149 ![]() |
CITATION('round midnight @ 29 Apr 2006, 01:59) [snapback]1670980[/snapback] Est-il nécessaire de présenter Dead Can Dance et leur fabuleux live Toward The Within ? ![]() ![]() Hello, Tu as du gout ! Et que dire de l' excellent album solo de Liza Gerrard The Mirror Pool ? ![]() This Mortal Coil... ![]() ...dont le magnifique "Song to the siren" que l'on peut entendre dans le magnifique aussi Lost Highway de Mr. David Lynch -------------------- - MacBook Pro 13" Intel C2D 2.4 Ghz - 8Go DDR3 - SSD 240 Go - High Sierra 10.13.6
- MacBook Air 11" Intel Core i7 2.0 Ghz - 8Go DDR3 - SSD 256 Go - High Sierra 10.13.6 - MacMini 2006 "Kaleidoscope" 1,1bidouillé Intel C2D 2 Ghz - 2Go DDR2 - HD 500 Go 7200 t/min. - Superdive - Snow Leopard v.8 - iPhone SE iOS 13.4.1 - iPod Touch 4G iOS 6 64 Go / Jailbeak - iPod Classic 5.5G 30 Go - iPod shuffle 3G 1Go - Apple TV 4K - iPad Air 2- iPad mini 4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(anarco @ 30 Apr 2006, 17:21) [snapback]1673430[/snapback] Et que dire de l' excellent album solo de Lisa Gerrard The Mirror Pool ? ![]() J'aime pas... ![]() CITATION(anarco @ 30 Apr 2006, 17:21) [snapback]1673430[/snapback] This Mortal Coil... ![]() ...dont le magnifique "Song to the siren" que l'on peut entendre dans le magnifique aussi Lost Highway de Mr. David Lynch Par contre, la voix de porcelaine de Liz... ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 30 Apr 2006, 22:29. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(anarco @ 30 Apr 2006, 23:21) [snapback]1673430[/snapback] CITATION('round midnight @ 29 Apr 2006, 01:59) [snapback]1670980[/snapback] Est-il nécessaire de présenter Dead Can Dance et leur fabuleux live Toward The Within ? Et que dire de l' excellent album solo de Liza Gerrard The Mirror Pool ? ![]() Liza Gerrard reprend deux titres de Toward the within dans son album solo The Mirror Pool : Sanvean: I Am Your Shadow et Persian Love Song. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
@ blueliz
sur ce coup de Me'shell, t'as raison. Pas son meilleur mais c'est une artiste exceptionnelle je trouve. On lui pardone cette légèreté. Perso, j'aime bcp Cookie: The Anthropological Mixtape -------------------- iMac G5 20" PPC Rev. B - RAM 1.5 Go - Leopard - iSight - Logitech MX1000
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(hgsbnt @ 1 May 2006, 00:19) [snapback]1673512[/snapback] @ blueliz sur ce coup de Me'shell, t'as raison. Pas son meilleur mais c'est une artiste exceptionnelle je trouve. On lui pardone cette légèreté. Perso, j'aime bcp Cookie: The Anthropological Mixtape Bien sur que je la pardonne moi aussi ! cela fait 10 ans que je l'aime cette femme... depuis que j'ai mis "peace beyond passion" sur ma platine, lorsqu'il est sorti... Un vrai choc... un réel coup-de-foudre et les émotions sont toujours intactes... et quelles émotions ![]() D'accord que si on regarde sa carrière depuis le début Cookie... est sans doute le meilleur (je mets volontairement à part Dance of the Infidel). N.B. perso je me moque de ton avatar.. il me donne juste le mal de mer ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 1 May 2006, 10:02. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 21:47 |