![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
bah je sais pas mais il n'y a pas beaucoup de mes amis qui ecoutent The Sound of Music (et qui connaissent) mis a part des gens qui sont un peu comme moi et qui font rien comme les autres (c'est bizar d'ailleurs parce que les personnes en question sont des utilisateurs de mac... surement pour ça !)
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Dosadi @ 23 Apr 2006, 19:52) [snapback]1661207[/snapback] mais comme je viens de numeriser le vinyl pour mes parents... ah stop ! tu m'intéresseS ! (je me corrige moi-même puisque personne ne le fait ![]() j'ai une dizaine de vieux albums de jazz à numériser... sais-tu si il y a un post consacré à ça sur le forum ? sinon comment es-tu équipé ? comment ça marche ? enfin dis-moi tout ! ![]() bizzzzzz ------------------------------------------------------------------------ Bon en cherchant j'ai trouvé ! ![]() bizz et bonne soirée Ce message a été modifié par blueliz - 7 May 2006, 14:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
bah en fait comme je m'etais equipé avant d'avoir acheté mon MBP, c'est sur PC que je numerise... dsl
mais par contre si tu peut m'indiquer le forum... ça m'evitera de chercher (ah les jeunes ! feignant en plus !) Bizz Ce message a été modifié par Dosadi - 23 Apr 2006, 21:04. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 23 Apr 2006, 22:03) [snapback]1661383[/snapback] bah en fait comme je m'etais equipé avant d'avoir acheté mon MBP, c'est sur PC que je numerise... dsl mais par contre si tu peut m'indiquer le forum... ça m'evitera de chercher (ah les jeunes ! feignant en plus !) Bizz ![]() Fainéant... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 23 Apr 2006, 23:12) [snapback]1661442[/snapback] CITATION(Dosadi @ 23 Apr 2006, 22:03) [snapback]1661383[/snapback] bah en fait comme je m'etais equipé avant d'avoir acheté mon MBP, c'est sur PC que je numerise... dsl mais par contre si tu peut m'indiquer le forum... ça m'evitera de chercher (ah les jeunes ! feignant en plus !) Bizz ![]() Fainéant... ![]() ... feignasse... ![]() (j'ai pas pu me retenir) ![]() bises quand-même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Une bien belle voix teintée de jazz et de pop, pleine de promesse pour l'avenir ? (espérons qu'elle ne finisse pas comme Norah Jones ou Lisa Ekhdal...)
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Je ne dors pas...
![]() Alors j'écoute Fred Hersch, pianiste jazz talentueux et discret (Brad Mehldau a appris beaucoup de lui). Un joli coffret de 3 CDs : le premier comprend ses compositions, le second est un hommage allant de Duke à Dizzie et le dernier CD présente le songbook de Cole Porter. Le tout en solo. ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 23 Apr 2006, 23:37) [snapback]1661468[/snapback] Une bien belle voix teintée de jazz et de pop, pleine de promesse pour l'avenir ? (espérons qu'elle ne finisse pas comme Norah Jones ou Lisa Ekhdal...) ![]() Hum, d'accord avec toi mais j'ai un gros doute quant à ses "capacités" live... A confirmer, mais la voix n'a pas vraiment l'air de suivre... Bye bye Ce message a été modifié par blueliz - 24 Apr 2006, 08:55. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Blueliz.
Ce matin j'ai attaqué avec du "sérieux" en vinyle : ![]() Plaisir : 100 % ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 24 Apr 2006, 09:00. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 24 Apr 2006, 10:00) [snapback]1661695[/snapback] Bonjour Blueliz. Ce matin j'ai attaqué avec du "sérieux" en vinyle : ![]() Plaisir : 100 % ![]() Bonjour 'round ![]() ![]() Quant à moi, le seul son de la matinée est celui du marteau-piqueur ! ras-le-bol ![]() bises |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 24 Apr 2006, 11:00) [snapback]1661774[/snapback] ![]() ![]() J'ai un énorme respect pour Salvador lorsqu'il jouait et chantait du jazz. Il était vraiment très bon. [small]De ta famille ? Précise, s'il-te plaît ?...[/small] Patience pour les marteaux, chez moi, c'est livraisons à gogos, les camions n'arrêtent pas... On prend un billet et on part sur une île au loin ? Je t'emmène. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 24 Apr 2006, 10:04. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Maintenant:
![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
en ce moment
Red Hot Chili Peppers, By the way ![]() et ensuite ce sera du JS Bach avec ses fugues ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 24 Apr 2006, 11:03) [snapback]1661778[/snapback] [small]De ta famille ? Précise, s'il-te plaît ?...[/small] en MP dès que je peux.. mais je ferai court, tu comprendras pourquoi ! ![]() ta proposition est alléchante... ![]() bises |
|
|
![]()
|
|
J'enchaîne toujours avec Salvador et toujours en vinyle :
![]() Si son talent de guitariste est irréprochable, il scat à merveille lors de cet enregistrement ! Un des albums indispensables du jazz français. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
bon alors du Jimi Hendrix
Electric Ladyland ![]() Smash Hits ![]() Axis:Bold As Love ![]() Experience Hendrix: The Best of Jimi Hendrix ![]() Are You Experienced? ![]() Band of Gypsys ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 24 Apr 2006, 13:16. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
La musique de la Garde Républicaine
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
en ce moment
Grand Corps Malade, Midi 20 ![]() trop trop trop bien ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je vais aller me coucher avec Fiona Apple (dans les oreilles, pas dans le lit....
![]() ![]() Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, ce n'est pas trop mauvais non plus (j'adore la chanson The First Taste, bien arrangée, la rythmique est bien réglée et Fiona chante à peu près juste). Bref, juste ce qu'il faut pour ma petite tête saturée de musiqueS à cette heure. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION('round midnight @ 24 Apr 2006, 18:19) [snapback]1663262[/snapback] et Fiona chante à peu près juste). ![]() ![]() Qui aime bien, châtie bien ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 25 Apr 2006, 00:23) [snapback]1663266[/snapback] CITATION('round midnight @ 24 Apr 2006, 18:19) [snapback]1663262[/snapback] et Fiona chante à peu près juste). ![]() ![]() Qui aime bien, châtie bien ![]() ![]() ![]() Je suis un peu difficile, je l'avoue... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 25 Apr 2006, 00:19) [snapback]1663262[/snapback] Je vais aller me coucher avec Fiona Apple (dans les oreilles, pas dans le lit.... ![]() ![]() Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, ce n'est pas trop mauvais non plus (j'adore la chanson The First Taste, bien arrangée, la rythmique est bien réglée et Fiona chante à peu près juste). Bonjour les garçons ! (je me permets cet écart parceque je suis (apparement) la seule fille à m'aventurer ici ![]() Tu es particulièrement dur 'round ![]() ![]() C'est marrant parceque justement j'ai écouté cet album il y a quelques jours, ainsi que celui-là : ![]() et je m'étais faite une réflexion inverse à la tienne : en me disant que finalement elle est vraiment au-dessus du lot (d'une série de filles en solo). ![]() et puis dire que cet album n'est pas un chef d'œuvre alors que c'est son premier (si je ne me trompe pas) c'est chien ! ![]() Dommage de faire un chef-d'œuvre dès le premier album non ? sinon que faire ensuite ? autant arrêter-là ! ![]() Bises Ce message a été modifié par blueliz - 25 Apr 2006, 09:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
+1
![]() ![]() Ce message a été modifié par ien - 25 Apr 2006, 08:50. -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
A l'écoute:
![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
en ce moment meme
Les grandes fetes liturgiques juives ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 25 Apr 2006, 09:10) [snapback]1663463[/snapback] Dommage de faire un chef-d'uvre dès le premier album non ? sinon que faire ensuite ? autant arrêter-là ! ![]() Bises CITATION(ien @ 25 Apr 2006, 09:49) [snapback]1663512[/snapback] +1 ![]() ![]() ![]() Ah ! Enfin des réactions ! Il est surprenant de constater que sur ce topic, seules des critiques négatives entraînent des réponses... En effet, l'énumération sans fin des albums est parfois lassante alors que nous pourrions discuter plus, non ? Quel dommage de devoir provoquer pour susciter des commentaires qui dépassent plus de deux lignes. Pour info, j'ai tous les albums de Fiona... ![]() Radieuse, reviens !!!! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 25 Apr 2006, 16:56) [snapback]1664243[/snapback] Ah ! Enfin des réactions ! Il est surprenant de constater que sur ce topic, seules des critiques négatives entraînent des réponses... En effet, l'énumération sans fin des albums est parfois lassante alors que nous pourrions discuter plus, non ? Quel dommage de devoir provoquer pour susciter des commentaires qui dépassent plus de deux lignes. Pour info, j'ai tous les albums de Fiona... ![]() Mais mon cher 'round c'est parcequ'il faudrait que tu nous fasses une ordonnance pour qu'on ait la même discothèque que toi... ![]() par exemple je n'ai pas le dernier Fiona Apple... comment discuter alors ? ce n'est pas mon genre de parler sans connaître. ![]() bises |
|
|
![]()
|
|
Il n'est pas question de parler sans connaître, mais seulement de placer quelques lignes sous les photos des jaquettes. Cette énumération ne donne pas très envie de découvrir, encore faut-il pouvoir reconnaître de quel album il s'agit avec seulement la photo...
J'ai de plus en plus l'impression de lire un blog : "ce matin, j'ai écouté...", "j'ai mal à la tête, j'écoute...", "je suis joyeux, j'écoute...". Et je suis tombé moi aussi dans ce travers. Je souhaite que cela change, mais peut-être n'est-ce pas le meilleur endroit... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
OK, mais encore faut-il faire attention.
Pour une raison qui m'échappe, les discussions sur la musique ont la facheuse tendance à vite partir en sucette ![]() ![]() Je sais pas pourquoi... -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 25 Apr 2006, 17:58) [snapback]1664360[/snapback] OK, mais encore faut-il faire attention. Pour une raison qui m'échappe, les discussions sur la musique ont la facheuse tendance à vite partir en sucette ![]() ![]() Je sais pas pourquoi... Les discussions partent très vite en pugilat, c'est vrai (j'ai le souvenir de quelques échanges musclés..). C'est le risque à prendre. Je ne demande pas grand chose, nu besoin de grands articles illisibles et pompeux pour présenter un article, mais quelques lignes pourraient suffire. Et quand on n'aime pas, il est normal de pouvoir l'exprimer, il suffit de trouver les mots justes, et non des insultes (c'est peut-être la principale difficulté). Quel est l'intérêt de ce déballage stérile de jaquettes ? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 19:08 |