![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
La tout de suite:
-------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(blueliz @ 20 Apr 2006, 13:24) [snapback]1657417[/snapback] Bonjour, Mon voisin (et ami) m'a prêtée James Blunt... J'ai écouté par curiosité (surtout par politesse ![]() ![]() Tu peux le dire, c'est nul. Biz Blueliz ! CITATION(Pablo PiKassiette @ 20 Apr 2006, 15:53) [snapback]1657624[/snapback] La tout de suite: Monk !!!!!! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
c'est la 100e page!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 20 Apr 2006, 16:02) [snapback]1657641[/snapback] Tu peux le dire, c'est nul. Biz Blueliz ! Oui je crois que c'est le mot... non mais quel pleureur ! c'est affreux ![]() ![]() Biz 'round Ah... mince t'es parti ! j'avais une question concernant l'album de Me'shell "Bitter" et plus particulièrement le titre "wasted time"... qui s'arrête d'une drôle de manière: net ! je me suis toujours demandée si mon CD n'avait pas un problème ?? c'est bête mais... tu peux me confirmer que c'est pareil pour tout le monde ? re-biz Ce message a été modifié par blueliz - 20 Apr 2006, 15:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(blueliz @ 20 Apr 2006, 16:18) [snapback]1657650[/snapback] Ah 'round j'ai une question concernant l'album de Me'shell "Bitter" et plus particulièrement le titre "wasted time"... qui s'arrête d'une drôle de manière: net ! je me suis toujours demandée si mon CD n'avait pas un problème ?? c'est bête mais... tu peux me confirmer que c'est pareil pour tout le monde ? C'est normal car il enchaîne un peu brutalement avec le titre suivant (Grace). ![]() +++++++++++ Bien vu Mat pour la 100ème page ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 20 Apr 2006, 16:20) [snapback]1657669[/snapback] C'est normal car il enchaîne un peu brutalement avec le titre suivant (Grace). ![]() Ok ! j'appelle pas ça un enchaînement... mais bon... le charme n'est pas rompu pour autant ! bye et merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
en ce moment c'est ça
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
en ce moment ça
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
pour se reveiller
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
toujours du jazz mais plutot jazz yiddish, bref du Klezmer !
Klezmer Nova, Delicatessen ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
j'écoute le fabuleux moby dick live, par bonzo: http://news.bienvenuedansunmondemeilleur.o...ohren-von-bonzo
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Cet après-midi, j'ai écouté ceci avec un immense plaisir :
Piers Faccini : Leave no trace ![]() ![]() NB : ah... Ascenceur pour l'échafaud... Quel bonheur !!!! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 21 Apr 2006 Membre no 59 775 ![]() |
Serge Reggiani
Renaud Jacqus Brel Franz Liszt, Fredeic Chopin, Rachmaninoff, Beethov&Mozart -------------------- Macbook pro 2Ghz 7200trs/min 1Go Ram
famille proche:iMac intel 17" / Powerbook G4 15" |
|
|
![]()
|
|
Je suis d'humeur maussade, je m'endors avec Micah P. Hinson.
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
en ce moment
![]() Richard Wagner, Tannhäuser -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 22 Apr 2006, 09:57) [snapback]1659328[/snapback] Je suis d'humeur maussade, je m'endors avec Micah P. Hinson. ![]() ça tombe un peu à plat... mais j'avais une bonne nouvelle... 'round j'ai enfin écouté hier : ![]() ![]() et... vraiment je suis épatée ! décidemment cette femme est pleine de surprise et de talent ! merci 'round de m'en avoir parlée... c'est que, que du bonheur ! ![]() ![]() ![]() Doux sommeil quand-même... Bises Ce message a été modifié par blueliz - 22 Apr 2006, 13:39. |
|
|
![]()
|
|
en ce moment c'est Pierre et le loup de Prokofiev et dit par Claude Pieplu (la pochette n'est pas la bonne mais ça met un peu de couleur (et puis c'est le vinyl que j'ai à la campagne)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
CITATION('round midnight @ 20 Apr 2006, 16:02) [snapback]1657641[/snapback] Monk !!!!!! ![]() Surtout celui la il est vraiment bon. Sinon la je me fais une petite séance de shuffle sur itunes et ça fait du bien je dois dire La je suis tombé sur: Burning Spear : Recall some great men ![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
le nouveau Norah Jones : The Litlle Willies
![]() Pas mal comme son, rafraichissant, pour etre exact ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
en ce moment
Ar Re Yaouank ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Petit tour chez le disquaire au réveil et... je tombe sur Antony & The Johnsons en vinyle !!!
Terriblement mélancolique ,d'une douceur incomparable, arrangements "au millimètre", ce chanteur androgyne est merveilleux. Sa transformation en femme aboutira-t'elle ? Pochette de l'album : ![]() Je vous laisse le soin de rechercher les photos et images de cet artiste. Et pour mieux comprendre sa personnalité, les paroles d'une des chansons que je préfère : For Today I Am A Boy One day Ill grow up, Ill be a beautiful woman One day Ill grow up, Ill be a beautiful girl One day Ill grow up, Ill be a beautiful woman One day Ill grow up, Ill be a beautiful girl But for today I am a child, for today I am a boy For today I am a child, for today I am a boy For today I am a child, for today I am a boy One day Ill grow up, Ill feel the power in me One day Ill grow up, of this Im sure One day Ill grow up, I know a womb within me One day Ill grow up, feel it full and pure But for today I am a child, for today I am a boy For today I am a child, for today I am a boy For today I am a child, for today I am a boy For today I am a child, for today I am a boy For today I am a child, for today I am a boy For today I am a child, for today I am a boy For today I am a child, for today I am a boy NB : Blueliz, cet album de la divine Meshell est superbe. Je suis heureux de te l'avoir fait découvrir. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
oui... !
je n'ai pas d'album, mais je connais quelques morceaux... une voix superbe et terriblement émouvante, j'adore ! profite... je n'ai malheureusement pas assez écouté pour avoir une opinion sur les arrangements... mais je me fie juste à l'impression que ça m'a laissée et à ton avis... je vais encore ruiner un peu plus mon compte en banque ! bizzzzzzzz Ce message a été modifié par blueliz - 22 Apr 2006, 18:40. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Blueliz, si tu aimes Antony & The Johnsons, écoute aussi l'album de Micah P.Hinson cité plus haut.
![]() Tu ne seras pas déçue, j'en suis certain. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
en ce moment du Alanis Morissette
![]() sympatique, bonne musique, bonne sonorité pas ma musique prefere, ni mon artiste d'ailleur mais sympa tout de meme -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 22 Apr 2006, 19:43) [snapback]1660062[/snapback] Blueliz, si tu aimes Antony & The Johnsons, écoute aussi l'album de Micah P.Hinson cité plus haut. ![]() Tu ne seras pas déçue, j'en suis certain. ![]() ... là c'est clair : tu veux vraiment me ruiner ! ![]() Bizz courage pour ce soir, c'est une dure saison pour toi en ce moment non ? (alors surtout les bébés ne sortez pas cette nuit... je lis dans les astres que c'est une très mauvaise date... si si, c'est vrai, restez au chaud ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 22 Apr 2006, 19:53. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 11 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 40 781 ![]() |
Pas très gai, mais j'adore !
![]() -------------------- MacBook Pro 15' 2.2 Ghz fin 2011, 4gb DDR3, SSD X25 80Gb
iPhone 4 16 gb blanc. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
c'est ridicule pour un gars de mon age (21) mais comme je viens de numeriser le vinyl pour mes parents... j'ai les airs dans la tete
bref : Sound of Music ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blueliz @ 23 Apr 2006, 13:43) [snapback]1661197[/snapback] Bonne idée ça ![]() CITATION(Dosadi @ 23 Apr 2006, 13:52) [snapback]1661207[/snapback] c'est ridicule pour un gars de mon age (21) Pourquoi ridicule ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 12:49 |