![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(Pablo PiKassiette @ 9 Mar 2006, 19:27) [snapback]1594828[/snapback] Très très bon mei tei sho, il faut absolument que je les voix en concert. Ça tourne grave ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
A vos cassettes ce soir ERIC BURDON sur FIP en direct live
à 20h30 ICI L'INFO Ce message a été modifié par 1uv - 9 Mar 2006, 19:45. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
CITATION(Pablo PiKassiette @ 9 Mar 2006, 19:27) [snapback]1594828[/snapback] CITATION(mat @ 8 Mar 2006, 18:15) [snapback]1592932[/snapback] bon allé je partage un peu: ![]() Très très bon mei tei sho, il faut absolument que je les voix en concert. bon ba on est encore en phase! pour info: CITATION Salut à tou-te-s,
Le prochain BetiZFest aura lieu ce samedi 29 avril 2006, toujours à Cambrai bien sûr ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour avoir les dernières infos en priorité ! Pour ceux qui voudraient rejoindre notre StreetTeam et recevoir affiches et flyers pour nous aider sur la promo par chez vous, envoyez-nous votre adresse postale ! Cette 4ème édition "From Deathcore to Digital Hardcore" marque un tournant dans la programation, en effet de la vidéo live (VJing) viendra s'ajouter au (gros) son et l'affiche est encore plus variée que lors des éditions précédentes ! Voyez plutôt les premiers noms dévoilés, dans l'ordre alphabétique : D.Fazé (DJ) Soundsystem Hardtek Lillois, grand nom de la scène elektro underground qui fais danser toute l'Europe et se bouge à donf pour le mouvement de la FreeParty (Mariani enculé !!!) et de la musique Libre, DJules et Dyna viendront vous présenter pourquoi et comment la musique peut (doit ?) être Libre, et feront un set live de digital hardcore d'une puissance à faire danser ta grand-mère !!! Eight Of Spades Venus tout droit du 95, les 8 de pique sont des as pour vous plonger dans leur fastpunkrock'n'rollabilly, pinups tatoos et bagnole ricaine des années 50 de rigueur ! Pour ceux d'entre-vous qui étaient au Concert[ve] punk de décembre 2005 au profit des Restos du coeur, sachez que Dwarf et Seb d'8 Of Spades jouent aussi dans Chépa, un gage de qualité vu comment Chépa a mis le feu dès les premières notes, respect ! Halal Vegan Ce trio parisien fera bouger les crêtes avec leur grindpunk DoItYourself survolté, bien vener et arrosé de bière comme il se doit ! Au contraire d'un autre trio bien connu, les Arsène Lupunk Trio, ils ne font pas dans l'acoustique ! Comme pour 8 Of Spades, ils nous vous sont pas inconnus car vous avez vu Seb et Alex au BetiZFest 2005 avec les excellentes Vieilles Salopes ! Karlit Et Kabok Comment présenter ces Lyonnais... Disons qu'il y a un lien vers leur site sur les sites des Svinkels et de Didier Super, je pense que ca donne une bonne idée du Karkool crew ! Ils viendront avec leur mix de HipHop délirant, l'esprit keupon et l'ambiance de teuf, et vous présenteront leur tube intergalactique "La Moustafette", en hommage à ceux qui au lieu de nous la garder feraient mieux de nous la foutre... (la paix; pour ceux qui n'auraient pas compris, merci Coluche pour cette petite phrase excellente !) Sauf si bien sûr la moustafette les chope sur la route ! ![]() Les Platines Du Peuple (DJ et VJ) Ces artistes Cambrésiens vous proposeront un mix sonore et visuel original, pour que vous ayez autre chose à faire qu'embéter la voisine entre les groupes ! Ce sont eux aussi qui ont assurés (je pèse mes mots) les transitions lors du Concert[ve] de décembre. Miss Chémar (VJ) Venue de Bretagne, cette VJ de renommée qui a oeuvré avec Charlie Mars et qui a participé au premier festival de VJing de France mixera avec brio les images ET la zique, de la bonne Drum&Bass bien dansante avec des images insolites, drôles ou chelous, mais toujours calées. Révelation de l'année à ne pas louper !!! Miss Helium Prenez du punk, du son de teuf, de la grosse gratte, du texte acide, mélangez le tout, et vous obtiendrez ce cyberpunk engagé, proposant ses morceaux sous licence Libre ! (cours vite télécharger et propose ton remix !) Ne pensez pas que c'est un coup d'essai, Tof était déja aux machines avec Loran des Berurier Noir dans A.D. et a participé à l'aventure du Poulailler dans le spectacle "la mère de ta mère", tiré du livre de Bernard Werber "le père de nos pères". Images vidéos projetées, ombres chinoises, pantomime, musique techno-punk, marionnette Buto, voix off, ce spectacle était un mélange multimédia d'une histoire proto-humaine à la sauce du 3ème millénaire. Pour la petite histoire, sachez que c'est DJules des D.Fazé qui a masterisé l'album "Vive la sporulation!", y a d'la basse ! Morpain Du brutal hardcore comme on les aime, qui a partagé l'affiche avec les plus grands bien plus loin que leur 62 d'origine, un show qui va te mettre une claque dans chaque oreille, une par chanteur ! Nouveau CD "Call To Fight" dispo, ils sont aussi sur la compil French Metal !!! Ca va chauffer dans l'pit ! Start Of The End Du deathcore from Cambrai, vous les avez déja vu deux fois au BetiZFest, et on en veut encore !! Nouveau linup avec Fred qui prends la gratte et Pierre à la basse, si tu connais pas ca va te faire tout drôle ! Le seul groupe à se fighter sur scène et à y poser des gerbes autres que de fleurs !!! Un renouveau entre deathmetal, hardcore et grindcore façon rouleau-compresseur, le tout avec une bonne dose d'humour et d'autodérision ! Nouveau CD pour dans très bientôt, tes enceintes vont tirer la tronche ! Bien évidemment, assos, miam et glou seront présents ! Et c'est pas fini car on vous réserve encore bien des surprises ! Sachez aussi que ce 4ème BetiZFest sera diffusé en live sur Radio 404, la radio qui ne prends pas ses auditeurs pour des légumes ! Retrouvez tout les liens des groupes sur http://betizfest.info/ La Radio BetiZ sera de nouveau disponible avec une nouvelle playlist... ou pas selon l'évolution du projet de loi DADVSI -> http://eucd.info/ A bientôt et réserve ton 29 avril ! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Mat me dis pas que tu connais pas Eric Burdon ???
-------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
House of the rising sun
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Sacré Animal
![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
![]() Monsieur Gainsbourg Revisited reécouted... Et bien, de moins en moins bon à chaque écoute... C'est un projet de bobo en réalité, donner l'impression d'un Gainsbourg superstar en dehors de la France parce que des p'tis jeunes (comme FF) s'y intéressent, le tout avec une pochette qui reflète réellement l'intention de ce projet : des paillettes. Et puis quelle horreur d'entendre Carla Bruni. Déjà qu'elle avait massacré "La noyée", elle en remet une couche avec cette merveille qu'est "Ces petits riens". Ecoutez plutôt l'interprétation de Angélique Kidjo, sans fioriture, sans accent faussement-désabusé-artiste-maudit(mais pas trop hein !)-pseudo-égérie (d'on ne sait qui, mais bon, elle est présentée ainsi...), sans accord de guitare minable (du genre potes au coin du feu). Devrons-nous encore supporter longtemps cette aussi jolie femme mais piètre chanteuse à chaque sortie d'album d'hommage ? Tricky est de plus en plus ridicule, avec sa voix traînante et grave. Il ne s'est pas remis de son phénoménal "Angels with dirty faces". Agaçant. Les p'tis gars dans le vent de Franz Ferdinand, sans intérêt. Un titre pseudo-rock-pop comme on en entend des dizaines tous les jours. Heureusement, quelques perles : Chan Marshall & Karen Elson interprètent "Je t'aime moi non plus" avec bonheur. La sensualité de cette chanson en est renforcée lorsqu'elle est ainsi interprétée par deux femmes. "Boomerang" par Dani et Gonzales est dansant et entraînant. I y a aussi le plaisir de retrouver Portishead pour "Un jour comme un autre". Et les instrumentations (hormis la gratte de Miss sourire) sont toutes soignées. Pour conclure, après plusieurs jours d'écoute, je suis déçu par ce projet. Trop de paillettes, trop de pub (plus de 20 pages dans les Zinrokeux), et un Gainsbourg faussé, ni artiste maudit rive-gauche, ni néo-punk, ni même Gainsbarre "wanna fuck Whitney Houston". C'est mou et cela ne respecte pas le grand Serge. Une page de pub pour les artistes cités, tout au plus. Quel dommage. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 355 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(1uv @ 9 Mar 2006, 19:46) [snapback]1594849[/snapback] Mat me dis pas que tu connais pas Eric Burdon ??? Il était il y a quelques jours en live à une émission de Guillaume Durand, et ça fait plaisir de voir ( d'entendre plutôt ) que sa voix est intacte, et que c'est toujours aussi bien ! Le premier que dit que je suis un vieux con ... ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 9 Mar 2006, 23:37) [snapback]1595113[/snapback] Le premier que dit que je suis un vieux con ... ![]() et bin on sera au moins 2 ![]() ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(1uv @ 9 Mar 2006, 23:44) [snapback]1595121[/snapback] CITATION(DOMY @ 9 Mar 2006, 23:37) [snapback]1595113[/snapback] Le premier que dit que je suis un vieux con ... ![]() et bin on sera au moins 2 ![]() ![]() Il va être en duo avec Louis Bertignac dans Taratata dans pas très longtemps ![]() |
|
|
![]()
|
|
3 vieux cons
hier soir rediff de tarattatatataa en même temps que tracks sinon j'écoute ça: http://news.bienvenuedansunmondemeilleur.o...nt-rien-invente -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Zavez entendu ?
Y'a un tribute to Dick Annegarn orchestré par France Inter !! En plus je ne crois pas qu'il y ait Foulquier dans le coup (enfin j'espère) Leurs infos sont à jetées mais pour le reste Bref, devinez ce que j'écoute ce matin ? CITATION(mat @ 10 Mar 2006, 09:22) [snapback]1595418[/snapback] Moi, si vous voulez j'ai Cabrel dans "Colchique dans les prés" -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
francel cabris! non merci
ce matin, tu écoutes bamoi-untibodoudou, comme tous les matins! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(mat @ 10 Mar 2006, 09:47) [snapback]1595460[/snapback] ce matin, tu écoutes bamoi-untibodoudou, comme tous les matins! et ça me met dans une de ces formes ![]() par contre, je viens d'apprendre que Cerron (le dieu de la batterie en plastique-tranparent-avec-des-pétasses-en-léopard-couchées-devant) vine de signer la bande son d'un spectacle adaptant la zic de Mozart à la sauce techno, je surveille avec impatience la sortie du CD ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
En ce moment :
![]() Et j'ai du mal à m'en sortir ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
là c'est samedi, donc j'écoute queen en passant l'aspi
"i want to brek freeeeee" non je déconne, j'écoute "my sharona" -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
![]() Susheela Raman - Music for crocodiles Très belle voix ! ![]() Et en plus il y a Vincent Ségal le bassiste/violoncelliste de -M- ! Ce message a été modifié par HawkBiker - 12 Mar 2006, 01:06. -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Pour l'instant c'est Dark Side Of The Moon ....
(je suis très Pink Floyd pour l'instant ...) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
La tout de suite:
![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
huh!
tu l'as en 33trs??? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 13 Mar 2006, 09:34) [snapback]1599345[/snapback] tu l'as en 33trs??? Vi ![]() Je vais relancer le topic platine ![]() Je peux enfin réécouter mes vinyles ![]() ![]() ![]() J'en connais à la maison qui vont manger de la galette noire pendant un bout de temps ![]() En ce moment ![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Herbert Grönemeyer et puis aussi Cécile Corbel qui a gagné le prix Paris Jeunes Talents de la Mairie de Paris (avec Moriarty et TTPKC et le marin)
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
moi aussi je vais frimer avec mes disques d'époque
là, j'écoute the meters, je vais mettre mon jogging, je reviens -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Tiens, pour mouiller ton jogging
![]() Mais comment j'ai fait pour vivre sans ça ? ![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Un cadeau de mon pote Sageboy87
![]() ![]() Du bonheur à l'état brut ! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
C'est ce disque où il y a les feuilles mortes en live ?
SageBoy te l'a offert pour récompenser ton doigté ? (cf je ne sais plus quel Topic) Moi, je reviens de Londres, je n'ai rien ramené (les anglais ne font que du rock ) du coup j'ai réécouter : ![]() Ce message a été modifié par radieuse - 13 Mar 2006, 23:48. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 13 Mar 2006, 23:42) [snapback]1600737[/snapback] C'est ce disque où il y a les feuilles mortes en live ? Yes Sir ! Et cette version de Autumn Leaves est fabuleuse. CITATION(radieuse @ 13 Mar 2006, 23:42) [snapback]1600737[/snapback] SageBoy te l'a offert pour récompenser ton doigté ? (cf je ne sais plus quel Topic) ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 07:47 |