![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
zallez vous calmer les toutereaux ? c'est fini la saint val'
toujours ma retro Coil dans la foulée ce matin : Black Light District (1996) ![]() Worship the Glitch (1995) excellent album ![]() Spring Equinox et Summer Solstice (1998) ![]() ![]() et à 16h30 je mets sur Resonance FM pour écouter l'émission hebdo de People Like Us. Là je vais plutôt passer un coup d'aspi : mon salon, c'est Ok Corral un jour de duel. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(Pablo PiKassiette @ 14 Feb 2006, 18:21) [snapback]1555869[/snapback] CITATION(radieuse @ 13 Feb 2006, 12:10) [snapback]1553795[/snapback] j'préfère les versions studio mais Java reste pour moi une super découverte ! Pourtant faut les voir en concert, c'est vraiment bien! Je n'en doute pas un seul instant, mais je préfère le live quand j'y suis, et le studio quand je n'ai que le disque. Le live = plus bordellique ! CITATION(Pablo PiKassiette @ 16 Feb 2006, 10:00) [snapback]1558473[/snapback] CITATION(radieuse @ 15 Feb 2006, 18:02) [snapback]1557580[/snapback] D'accord avec toi pour la chanson et d'une manière générale avec les albums que tu connais, par contre ne pas savoir ce qui vient après et reconnaitre 1 mx sur 4, quel pied ! C'est vraie que de temps en temps c'est pas mal et pour ça j'écoute la radio dans ma caisse, brancher sur TSF ou NOVA surtout. Mais y aussi le mode shuffle d'itunes pour redécouvrir des vieux titres oublier j'ai essayé Nova, animateurs et zic m'ont gonflé très vite. En bagnole, j'écoute des vieilles K7. CITATION(Pablo PiKassiette @ 16 Feb 2006, 10:00) [snapback]1558473[/snapback] CITATION(radieuse @ 15 Feb 2006, 18:02) [snapback]1557580[/snapback] Edith : noir désir ne m'a jamais beaucoup plus, mais alors depuis que le Cantat à tué mon actrice préférée Personnellement je fais une sépration entre la personne et la création. James Brown c'est vraiment une enflure de première (tape sur sa femme ses enfants etc ) pourtant sa musique est génial, dans un autre style Marx à écrit des grandes choses, à côté de ça il trompait sa femme avec ça bonne et n'a pas reconnue son enfant avec elle Mais je n'écoute pas non plus James Brown ![]() CITATION(Pablo PiKassiette @ 16 Feb 2006, 10:00) [snapback]1558473[/snapback] CITATION(radieuse @ 15 Feb 2006, 18:02) [snapback]1557580[/snapback] Petite histoire : je me suis aperçu il y a un mois que je connais le bassiste du groupe, on faisait de la radio ensemble (et déjà il écoutait de la zic qui me donnait des sueurs froides) Pourquoi il écoutait quoi ![]() Je n'ai retenu aucun nom, je sais simplement qu'au bout de 2 émissions je lui ai demandé de trouver un autre technicos (je me plantais rarement dans mon boulot, mais avec lui je faisais une connerie 1 disque sur 2, c'est vraiment un mauvais souvenir) Je suis toujours branché sur Pandora, j'aii créé une radio "soft machine" mais ces cons-là on cru que j'aimais le soft machine "rock", j'avais retourner sur ma radio Ahmad Jamal. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(radieuse @ 16 Feb 2006, 11:20) [snapback]1559207[/snapback] D'ailleurs le rock, c'est vraiment une musique d'assassin Ahhh, radieuse et ses avis bien tranchés ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
CITATION(radieuse @ 16 Feb 2006, 17:20) [snapback]1559207[/snapback] j'ai essayé Nova, animateurs et zic m'ont gonflé très vite. En bagnole, j'écoute des vieilles K7. On capt eNova dans les deux-sèvres ? tu te fiches de nous, Radi ! Cela dit, Nova, tu retires les pubs et les animateurs, tu gardes le grand mix, ça devient une radio écoutable. CITATION D'ailleurs le rock, c'est vraiment une musique d'assassin. tu devrais t'entendre avec le gars qui a écrit ça. C'est assez long, mais c'est très instructif (sur les délires parano et surinterprétatifs de l'auteur) : la beatlesmania ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(armeur H @ 16 Feb 2006, 17:43) [snapback]1559239[/snapback] CITATION(radieuse @ 16 Feb 2006, 17:20) [snapback]1559207[/snapback] j'ai essayé Nova, animateurs et zic m'ont gonflé très vite. En bagnole, j'écoute des vieilles K7. On capt eNova dans les deux-sèvres ? tu te fiches de nous, Radi ! Cela dit, Nova, tu retires les pubs et les animateurs, tu gardes le grand mix, ça devient une radio écoutable. Ben si, on capte ! C'est vrai que c'est pas facile, faut mettre la fourche dans le pot d'échappement du tracteur ! CITATION(armeur H @ 16 Feb 2006, 17:43) [snapback]1559239[/snapback] CITATION(radieuse @ 16 Feb 2006, 17:20) [snapback]1559207[/snapback] D'ailleurs le rock, c'est vraiment une musique d'assassin. tu devrais t'entendre avec le gars qui a écrit ça. C'est assez long, mais c'est très instructif (sur les délires parano et surinterprétatifs de l'auteur) : la beatlesmania ![]() Dès que j'aurai moin smal à ma t^te ! -------------------- A bientôt
|
|
|
Guest_Renaud 1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ahmad Jamal contre les maux de tetê.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 16 Feb 2006, 17:37) [snapback]1559233[/snapback] CITATION(radieuse @ 16 Feb 2006, 11:20) [snapback]1559207[/snapback] D'ailleurs le rock, c'est vraiment une musique d'assassin Ahhh, radieuse et ses avis bien tranchés ![]() ![]() ![]() Ben les faits sont là, Michel Legrand et Sacha Distel (grands jazzmen) n'ont jamais fait de mal à une mouche (bon parcontre l'un des 2 consuisait comme une merde ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 16 Feb 2006, 19:13) [snapback]1559402[/snapback] Ben les faits sont là, Michel Legrand et Sacha Distel (grands jazzmen) n'ont jamais fait de mal à une mouche (bon parcontre l'un des 2 consuisait comme une merde ![]() ça c'est vite dit , entendre du Michel Legrand me donne facilement des douleurs atoces au niveau du tympan qui se répercute jusqu'à mon estomac. Qui a alors tendance à se tordre et à provoquer des soubresauts de mon diaphragme. Effectivement Sacha Distel est moins nocif. Mais faut pas etre à proximité quand il conduit. ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]()
|
|
CITATION(armeur H @ 16 Feb 2006, 22:09) [snapback]1559704[/snapback] CITATION(radieuse @ 16 Feb 2006, 19:13) [snapback]1559402[/snapback] Ben les faits sont là, Michel Legrand et Sacha Distel (grands jazzmen) n'ont jamais fait de mal à une mouche (bon parcontre l'un des 2 consuisait comme une merde ![]() ça c'est vite dit , entendre du Michel Legrand me donne facilement des douleurs atoces au niveau du tympan qui se répercute jusqu'à mon estomac. Qui a alors tendance à se tordre et à provoquer des soubresauts de mon diaphragme. Effectivement Sacha Distel est moins nocif. Mais faut pas etre à proximité quand il conduit. ![]() Je viens de rererere voir Psychose en DVD, donc il me vient des idées imagine la scène suivante : tu es en voiture, c'est Sacha Distel qui conduit, pour détendre l'atmosphère tu lui demandes un peu de musique, et PAF ! Michel Legrand. Bon, pour être tout à fait honnête, je dois quand même reconnaître que Michel Legrand a fait des trucs pas mal jazz -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
En ce moment :
![]() J'attends l'opinion de radieuse ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
CITATION(radieuse @ 16 Feb 2006, 23:27) [snapback]1559829[/snapback] CITATION(armeur H @ 16 Feb 2006, 22:09) [snapback]1559704[/snapback] CITATION(radieuse @ 16 Feb 2006, 19:13) [snapback]1559402[/snapback] Ben les faits sont là, Michel Legrand et Sacha Distel (grands jazzmen) n'ont jamais fait de mal à une mouche (bon parcontre l'un des 2 consuisait comme une merde ![]() ça c'est vite dit , entendre du Michel Legrand me donne facilement des douleurs atoces au niveau du tympan qui se répercute jusqu'à mon estomac. Qui a alors tendance à se tordre et à provoquer des soubresauts de mon diaphragme. Effectivement Sacha Distel est moins nocif. Mais faut pas etre à proximité quand il conduit. ![]() Je viens de rererere… voir Psychose en DVD, donc il me vient des idées… imagine la scène suivante : tu es en voiture, c'est Sacha Distel qui conduit, pour détendre l'atmosphère tu lui demandes un peu de musique, et PAF ! Michel Legrand. Bon, pour être tout à fait honnête, je dois quand même reconnaître que Michel Legrand a fait des trucs pas mal jazz… ça me rend triste mais c'est juste parceque mon oncle s'appelle pascal legrand… Ce message a été modifié par mat - 17 Feb 2006, 08:46. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Et ça aussi :
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 17 Feb 2006, 03:31) [snapback]1559994[/snapback] CITATION(radieuse @ 16 Feb 2006, 23:27) [snapback]1559829[/snapback] CITATION(armeur H @ 16 Feb 2006, 22:09) [snapback]1559704[/snapback] CITATION(radieuse @ 16 Feb 2006, 19:13) [snapback]1559402[/snapback] Ben les faits sont là, Michel Legrand et Sacha Distel (grands jazzmen) n'ont jamais fait de mal à une mouche (bon parcontre l'un des 2 consuisait comme une merde ![]() ça c'est vite dit , entendre du Michel Legrand me donne facilement des douleurs atoces au niveau du tympan qui se répercute jusqu'à mon estomac. Qui a alors tendance à se tordre et à provoquer des soubresauts de mon diaphragme. Effectivement Sacha Distel est moins nocif. Mais faut pas etre à proximité quand il conduit. ![]() Je viens de rererere voir Psychose en DVD, donc il me vient des idées imagine la scène suivante : tu es en voiture, c'est Sacha Distel qui conduit, pour détendre l'atmosphère tu lui demandes un peu de musique, et PAF ! Michel Legrand. Bon, pour être tout à fait honnête, je dois quand même reconnaître que Michel Legrand a fait des trucs pas mal jazz ça me rend triste mais c'est juste parceque mon oncle s'appelle pascal legrand C'est quoi qui te rend triste, que Michel Legrand ait fait aussi de la bonne zic ? Moi pour être triste, il me suffit de regarder par la fen^tre : météo déprimante ! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Steely Dan
-------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
SALUT & FRATERNITÉ !
Michel Legrand est DÉFINITIVEMENT un grand compositeur de jazz , un melodiste accompli , un brillant chef d'orchestre...............mais un chanteur limite pénible ! ! ! Écoutez ses compositions interprétés par d'autres (ex: Martina ![]() ![]() ![]() ![]() Quand je regarde par la fenêtre vers le sud ,j'aperçois les pics du midi d'Ossau et de Bigorre , encore une belle journée en perspective , je vais glisser une galette d'Eddie Harris dans mon Teppaz à gaz ![]() |
|
|
![]()
|
|
Comme dit plus haut, j'ai découvert récemment des enregistrements de Legrand tout a fait honorables !
Tu lis tes MP ou pas ? -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(swamp @ 17 Feb 2006, 09:57) [snapback]1560179[/snapback] Steely Dan Sympa mais un peu mou à mon goût... Je crois que Donald Fagen a sorti récemment un album solo. Faudra que j'écoute... Avant de me jeter dans mon lit, ceci : ![]() C'est simple, c'est léger, mais très agréable ! Ce message a été modifié par 'round midnight - 17 Feb 2006, 10:22. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
CITATION('round midnight @ 17 Feb 2006, 10:18) [snapback]1560216[/snapback] Je crois que Donald Fagen a sorti récemment un album solo. Faudra que j'écoute... Excellent aussi... j'm'en suis remis'un p'tit... -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Radieuse> Ça dépends des lives , il y en a que j'aime écouter car il me rappel le concert auquel j'ai assité, d'autre qui sont des perfomances incontournable, par exmple le live à woodstock de hendrix.
guerom00> Moi j'ai jamais aimé Dolly et pourtant j'aime le rock, mais pour dolly moi ça n'en est pas ![]() Pour nova ça dépends, parfois on tombe sur une super play liste (surtout la nuit) et parfois c'est de l'eclectro qui pue Sinon en ce moment même: ![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ah je les ai vu en concert dans la rue au tout début de leur carrière, ça dépotait déjà pas mal!!!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pablo PiKassiette @ 17 Feb 2006, 15:53) [snapback]1560837[/snapback] Radieuse> Ça dépends des lives , il y en a que j'aime écouter car il me rappel le concert auquel j'ai assité, d'autre qui sont des perfomances incontournable, par exmple le live à woodstock de hendrix. guerom00> Moi j'ai jamais aimé Dolly et pourtant j'aime le rock, mais pour dolly moi ça n'en est pas ![]() Pour nova ça dépends, parfois on tombe sur une super play liste (surtout la nuit) et parfois c'est de l'eclectro qui pue… Parmi mes disques de chevet d'ado il y avait 2 lives de groupes que je n'avais jamais vus en concert : Weather Report (que je verrai jamais ![]() ![]() J'ai pas mal écouté le premier CD de Manu Chao, je l'ai vu en concert sur le Larzac, je me suis cassé au bout d'1/4 d'heure, un vrai bourrin ![]() Autre mauvaise expérience, je suis rentré dans un rade où il y avait une version d'un thème de Santana particulièrement mauvaise (à mes oreilles) j'ai cru à un merdeux qui tentait une reprise, bé finalement c'était Santana himself, version Woodstock. Finalement, à part les seins nus, je vois vraiment pas ce qu'il y avait d'interressant dans ce festival. Nova : en tant que pèque du 79, je m'attendais à un truc de ouf "THE programmation tip-top" bé finalement j'suis tombé sur un animateur gentil mais couillon (pire que Oswald sur Inter), des pubs, et une programmation très moyenne (pas de jazz) Bref, je retourne sur Pandora ! Ils viennent de me faire découvrir Brian bromberg (contrebassiste) super ! Ce message a été modifié par radieuse - 17 Feb 2006, 17:14. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
Est-ce que quelqu'un a un avis sur les Artic Monkeys ?
![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
CITATION(toto_ @ 17 Feb 2006, 17:23) [snapback]1560993[/snapback] Est-ce que quelqu'un a un avis sur les Artic Monkeys ? ![]() Oui moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
allé je vous ai fait une petite selection de bootlegs!
c'est pour le ouiken et c'est ici: http://news.bienvenuedansunmondemeilleur.o...c-est-le-ouiken mdr -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
RAY BARRETTO est mort aujourd'hui à l'âge de 76 ans.
La musique latine est en deuil. ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
CITATION('round midnight @ 17 Feb 2006, 21:13) [snapback]1561365[/snapback] RAY BARRETTO est mort aujourd'hui à l'âge de 76 ans. La musique latine est en deuil. ![]() ![]() Jay Dee ya pas longtemps, Ray Barretto ça commence à faire beaucoup dans le mois. Une seule solution: MUSICA!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
CITATION('round midnight @ 17 Feb 2006, 21:13) [snapback]1561365[/snapback] RAY BARRETTO est mort aujourd'hui à l'âge de 76 ans. La musique latine est en deuil. ![]() ![]() Ces abrutis de France Info n'ont rien trouvé à dire sur Baretto à part qu'il avait appris les percus en Allemagne (!?) ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben merde alors, un dieu vivant devient une légende. C'était pas mon percus préféré mais quelle frappe, et quel parcours ! Il fait partie de l'histoire de la salsa !
Quant à FranceInfo, ils ne faut pas les blâmer : encore de l'info-rapido pas le temps d'approfondir. J'ai vu Baretto sur scène version Latin-Jazz, pas mal quand même. Si vous voulez écouter de la salsa-jazz, surveillez Mezzo, ils passent en ce moment un reportage sur Jerry Gonzales (trompettiste et conguero hallucinant) EDIT : bon, à 5h du mat, l'orthographe… Ce message a été modifié par radieuse - 18 Feb 2006, 10:46. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Depuis le temps que je voulais placer ma blague sur M. Legrand… c'est lemoment ou jamais !
Un trompettiste a une séance d'enregistrement avec Michel Legrand. Il se pointe au studio en avance pour avoir le temps de se chauffer… personne, studio vide. Il s'installe, sort sa trompette et commence à faire des gammes en se disant que les autres vont arriver. Au bout d'1/2 heure, toujours personne. Enfin arrive l'ingénieur du son qui lui dit : - Mais que faites-vous là ? - Bé je viens pour la séance d'enregistrement avec Michel Legrand ! - on vous a pasprévenu ? - De quoi ? - Hé bien Michel Legrand est mort cette nuit, la séance est annulée. - Ha bon d'accord. Sur ce, le technicien retourne dans la cabine son et continue de ranger, au bout de 10 min, il revient dans le studio et trouve le trompettiste entrain de s'échauffer. - Bé, vous faites quoi là ? - Bé je viens pour la séance d'enregistrement avec Michel Legrand ! - Mais enfin , je viens de vous dire que Michel Legrand est mort ! - Ah d'accord, excusez-moi ! Le technicien repart, et quand il revient, il retrouve le mec en train de jouer de la trompette. Là il se fout en rogne : - Mais t'es con ou quoi ? - Pourquoi ? - Putain, ça fait 3 fois que je te le dis : la séance est annulée Michel Legrand est mort !! C'est pas vrai ça, tu le fais exprès ! - Non non pas du tout, mais c'est tellement agréable d'entendre dire que Michel Legrand est mort ! Heu, c'est juste une blague hein, je ne souhaite pas de mal à Michel Legrand ![]() Ce message a été modifié par radieuse - 18 Feb 2006, 11:01. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 20:46 |