![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(mat @ 6 Feb 2006, 21:08) [snapback]1544439[/snapback] lynyrd skynyrd biensur! Eh bouffon ! tu connais la version du Roi des Papas (album Radio Papa Voiture Fm) ? Sinon, le pèque peut te la faire écouter gratos (il est comme ça le pèque du 79) Moi j'écoute radio bollywood, mais ça commence à me gongler cette grosse caisse ts les temps ![]() Hop ! Radio Jazz : cecil taylor (mais pas trop énervé) J'ai déjà raconté ici le "cadeau" Agrigel : une collection de merdes en CD (1er CD de la série : Sardou), bé j'ai eu "sonia" pour la nouvelle commande (l'a l'air plus chaude que ses produits ![]() Prochain CD : Eddy Mitchell. Je crois qu'en fait le 79, c'est le royaume des pèques ! Pour le barbec, y'aura des frees-bee ! Ce message a été modifié par radieuse - 7 Feb 2006, 14:04. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
CITATION(mat @ 6 Feb 2006, 20:15) [snapback]1544355[/snapback] CITATION(Pablo PiKassiette @ 6 Feb 2006, 19:05) [snapback]1544205[/snapback] CITATION(mat @ 6 Feb 2006, 18:58) [snapback]1544188[/snapback] je viens de finir un live de fela ransome kuti (the africa 70's) Lequel lequel????? Yep c'est du bon celui la! -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Fela : quelqu'un l'a vu en concert ?
Moi j'ai failli, un glandu avait organisé un concert dans un bled du 79, quand on est arrivé : 2 cars de CRS mais pas de Fela, devant la pauvreté de l'infrastructure d'accueil (scène trop petite - alimentation electrique trop faible - loges trop peu nombreuses) Fela et sa bande ont finalement passé la soirée au resto ![]() Y'a pas quelqu'un qui pourrait me faire découvrir un cd de jazz "super-vachement-bien" ? Pas du Nina Simone (j'ai pas envie) plutot genre trio piano-basse-batterie des 20 dernières années ? Merci -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(radieuse @ 8 Feb 2006, 08:13) [snapback]1546576[/snapback] Y'a pas quelqu'un qui pourrait me faire découvrir un cd de jazz "super-vachement-bien" ? Pas du Nina Simone (j'ai pas envie) plutot genre trio piano-basse-batterie des 20 dernières années ? Merci The Bad Plus avec "These are the vistas" (je n'ai pas encore écouté leur tout dernier album sorti récemment). Je conseille ce trio épatant hyper dynamique, ils font des reprises assez étonnantes (leur reprise de Flim d'Aphex Twin est un très grand moment, Nirvana est aussi relu à leur façon) en plus de compositions originales très élaborées. David King, le batteur, est tout simplement génial (issu du monde rock). ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 8 Feb 2006, 08:23. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 8 Feb 2006, 08:20) [snapback]1546581[/snapback] CITATION(radieuse @ 8 Feb 2006, 08:13) [snapback]1546576[/snapback] Y'a pas quelqu'un qui pourrait me faire découvrir un cd de jazz "super-vachement-bien" ? Pas du Nina Simone (j'ai pas envie) plutot genre trio piano-basse-batterie des 20 dernières années ? Merci The Bad Plus avec "These are the vistas" (je n'ai pas encore écouté leur tout dernier album sorti récemment). Je conseille ce trio épatant hyper dynamique, ils font des reprises assez étonnantes (leur reprise de Flim d'Aphex Twin est un très grand moment, Nirvana est aussi relu à leur façon) en plus de compositions originales très élaborées. David King, le batteur, est tout simplement génial (issu du monde rock). ![]() Bon bé si un jour Radio-Maternité veut faire un spécial PS : tu te lances dans le dessin ? (j'suis en super forme moi ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(radieuse @ 8 Feb 2006, 09:00) [snapback]1546627[/snapback] CITATION('round midnight @ 8 Feb 2006, 08:20) [snapback]1546581[/snapback] CITATION(radieuse @ 8 Feb 2006, 08:13) [snapback]1546576[/snapback] Y'a pas quelqu'un qui pourrait me faire découvrir un cd de jazz "super-vachement-bien" ? Pas du Nina Simone (j'ai pas envie) plutot genre trio piano-basse-batterie des 20 dernières années ? Merci The Bad Plus avec "These are the vistas" (je n'ai pas encore écouté leur tout dernier album sorti récemment). Je conseille ce trio épatant hyper dynamique, ils font des reprises assez étonnantes (leur reprise de Flim d'Aphex Twin est un très grand moment, Nirvana est aussi relu à leur façon) en plus de compositions originales très élaborées. David King, le batteur, est tout simplement génial (issu du monde rock). ![]() Bon bé si un jour Radio-Maternité veut faire un spécial PS : tu te lances dans le dessin ? (j'suis en super forme moi ![]() Dès que je retrouve un débit ADSL décent pour le broadcast je te fais signe. Le mot de passe pour le brooadcast est juIty7!*Kjhsdf. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
radieuse, je te conseille Esbjorn Svensson Trio
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 8 Feb 2006, 10:05) [snapback]1546719[/snapback] radieuse, je te conseille Esbjorn Svensson Trio Lequel ? Moi j'ai une préférence pour "Strange Place For Snow" ![]() Round' tu as dû te tromper, le mot de passe est celui de ton compte à la Swiss Bank of Zurik -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ok alors je vois que tu connais, une fois n'est pas coutume, je passe pour un con
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
et ça? tu connais?
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Non ! Mais je demande pas mieux !!
Je sors d'une matinée de macanique chez un pote, j'ai ramené un CD que j'écoutais ado (version vynil) : Camel Mirage (pochette avec le dromadaire) En fait j'écoutais du rock, alors que maintenant je chie dessus sans vergogne, je suis un ingrat ! CITATION une fois n'est pas coutume, je passe pour un con enfin pour une fois tu le reconnais. Y'a pire que le pèque du 17, y'a le pèque du 17 qui se croit malin parcequ'il habite près de la belgique ![]() Ce message a été modifié par radieuse - 8 Feb 2006, 12:57. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
CITATION(radieuse @ 8 Feb 2006, 08:13) [snapback]1546576[/snapback] Fela : quelqu'un l'a vu en concert ? Hélas non, mais j'ai vue son flis femi! Sinon en jazz ya aussi Thomas Chapin Trio qu'est sympa. sinon en ce moment à l'écoute une compile de nina simone. -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
peque chabichou je vais te regler ton compte
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 8 Feb 2006, 19:31) [snapback]1547801[/snapback] peque chabichou je vais te regler ton compte Je peux déjà te dire comment ça va se passer : tu vas t'énerver, tes mots vont dépasser ta pensée, tu vas aller trop loin, tu vas m'insulter et pis tu seras viré ! Après ça on (ma bande et moi) on provoque la Marie-Saucisse et hop MacBid est débarassé de toutes ces graines de voyou de péque du 17. Les pèques du 79 seront alors les maitres du monde (c'est à dire moi tout seul) Aussi pour éviter tout cela, je t'offre cet acrostiche Mon coeur tonne quand il te voit Avec toi tout semble plus gai Ton absence m'emplit d'effroi... -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
En ce moment, je vous conseille très fortement Whatever People Say I Am, That's What I Am Not des Arctic Monkeys, rock talentueux et réussi.
![]() -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
CITATION(Maître @ 8 Feb 2006, 21:23) [snapback]1547962[/snapback] En ce moment, je vous conseille très fortement Whatever People Say I Am, That's What I Am Not des Arctic Monkeys, rock talentueux et réussi. ![]() Excellent groupe découvert ya quelques mois sur internet, très anglais biensur, héritiers de la nouvelle vague initié par les strokes, et repris par les libertines et en france, avec plus de difficulté, par des groupes comme les naast, second sex... A essayer aussi un autre groupe anglais quoiqu'un peu plus underground que les Artic Monkeys: The Paddingtons... ![]() Et viva el Rock!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
CITATION(bakelites @ 8 Feb 2006, 21:38) [snapback]1547981[/snapback] Excellent groupe découvert ya quelques mois sur internet, très anglais biensur, héritiers de la nouvelle vague initié par les strokes, et repris par les libertines et en france, avec plus de difficulté, par des groupes comme les naast, second sex... A essayer aussi un autre groupe anglais quoiqu'un peu plus underground que les Artic Monkeys: The Paddingtons... ![]() Et viva el Rock!! Alors par contre, je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas parce que c'est un groupe de rock anglais qu'ils font partie du même mouvement que les Strokes et/ou les Libertines (surtout que les Strokes sont américains). Les Strokes étaient (jsuqu'à présent, puisqu'ils ont dépassé brillamment ce stade avec leur dernier disque) un groupe à gimmicks, avec une formule inovante mais qu'ils répétaient jusqu'à l'usure. Les Libertines, c'était différent, plus dans le trip "artiste maudit". Je dois bien dire que jusqu'à part pour le dernier Strokes, je ne suis fana ni des uns ni des autres. Par contre, The Paddingtons, ça ressemble bien aux Libertines. Les Arctic Monkeys, c'est autre chose. C'est à la fois très policé (donc bien différent des Libertines dont le son est plutôt brut) et plutôt innovant, très rock mais aussi un rien de ragga et de disco dans la rythmique. Bien rafraichissant. Pour moi, ils sont plus proches de The Music dans cette volonté d'imposer un rock "dansant", même s'ils s'y prennent très différemment. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 8 Feb 2006, 19:53) [snapback]1547833[/snapback] CITATION(mat @ 8 Feb 2006, 19:31) [snapback]1547801[/snapback] peque chabichou je vais te regler ton compte Je peux déjà te dire comment ça va se passer : tu vas t'énerver, tes mots vont dépasser ta pensée, tu vas aller trop loin, tu vas m'insulter et pis tu seras viré ! Après ça on (ma bande et moi) on provoque la Marie-Saucisse et hop MacBid est débarassé de toutes ces graines de voyou de péque du 17. Les pèques du 79 seront alors les maitres du monde (c'est à dire moi tout seul) oh tu crois ! et ben c pas gagné mon chéri CITATION(radieuse @ 8 Feb 2006, 19:53) [snapback]1547833[/snapback] Aussi pour éviter tout cela, je t'offre cet acrostiche Mon coeur tonne quand il te voit Avec toi tout semble plus gai Ton absence m'emplit d'effroi... Mon coeur tonne quand il te voit Avec toi tout semble plus gay Ton absence m'emplit d'effroi... -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Bon alors ?
Y'a personne qui connait Camel ? Je l'écoute pour la 3è fois de la journée, j'ai mon acnée qui m'recommence ![]() ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
CITATION(radieuse @ 8 Feb 2006, 08:13) [snapback]1546576[/snapback] ...... Y'a pas quelqu'un qui pourrait me faire découvrir un cd de jazz "super-vachement-bien" ? Pas du Nina Simone (j'ai pas envie) plutot genre trio piano-basse-batterie des 20 dernières années ? Merci Si je ne devais garder l'oeuvre que d'un seul artiste de jazz , ce serait BILL EVANS ! son oeuvre en "trio" est sublime , ses albums "solo" sont surprenant , ses "duo" extraordinaire , ses "quintet" fabuleux , ma seule reserve concerne son oeuvre avec orchestre symphonique qui est quand même du grand art ! j'ai eu le plaisir et pour tout dire l'honneur d'assister a plusieurs de ses concerts et en particulier son dernier à Paris ou je fut saisi du syndrome de Stendhal devant tant de beauté ! je posséde bien sur l'intégrale en vinyl (pochettes superbes) et les rééditions en CD et je n'hesiterai pas à investir dans des éditions HD 7.1 quand elles existeront ! Je suis fan de musique en général et j'aime toujours le rock quand il a quelque chose à dire ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
-------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
Je découvre Pharoa Sanders que je ne connaissais que comme sideman de Randy Weston, bé encore un qui navigue dans un autre monde
![]() Je recherche toujours le trio qui tue ! Pour vous guider, voici les trios qui m'ont déja plus ou moins tué : Ahmad Jamal Brad Mehldau E.S.T. Kenny Baron McCoy Tyner Michel Camilo Olivier Hutman Tord Gustavsen Jean-Pierre Fouquey trio guitare basse batterie : John Abercrombie Marc Ducret Marc Johnson Pat Metheny autre Mosalini Beytelman Caratini l'égaliseur de volume dans iTunes, ce serait pas une grosse connerie ? le trio de Tord Gustavsen sortait super saturé, iTunes lui avait collé +7 db, j'ai viré l'option et ça passe impec ! Ce message a été modifié par radieuse - 9 Feb 2006, 10:30. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
pour les trio infernaux, c'est pas dans mes compétences.
mais si y en a qui aiment Sun Ra ou qui aiment la série Batman (celle des années 60), alors vous trouverez sur wfmu de quoi vous occuper : sun ra project for batman & Robin. L'album peut être télécharger. ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
pequochevre? tu as cherché fingathing? c'est un trio (plus ou moins) contrebasse, platine et truc
http://www.fingathing.com/mp3/album/ffathead.mp3 plus d'info: http://www.fingathing.com/profiles.asp Ce message a été modifié par mat - 9 Feb 2006, 12:31. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Eh les gars vous avez vu ? non ? vous déconnez ! j'vous crois pas ! Sérieux ? Bé vous êtes nuls ! On est à la page "79", c'est très émouvant, non ? Pffffff bandes d'insensibles !
Là j'écoute le trompettiste Tomasz Stanko (4tet) ben c'est rudement chouette. Merci pour le lien, je vais aller voir ça dans l'aprèm Ce message a été modifié par radieuse - 9 Feb 2006, 14:21. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
moui bof
79
laà ( http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...ic=25864&st=480 ) ça vallait le coup! rien que la première phrase -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Désolé mais là je n'éprouve absolument rien, ou alors un peu de nostalgie car à cette époque Fluti était encore parmi nous (ouin
ouin).
prochaine émotion : page bé non y'a plus rien dans les chiffres à venir. Mon chiffre porte-bonheur que je joue avec au loto-tiercé-keno-morpion c'est le 5 AILLE ! JE VIENS DE ME TORDRE LE DOIGT EN LE TAPPANT, QUELLE MERDE CE CHIFFRE. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
pareil pour fluti
pareil pour le 5! c aussi mon chiffre fétiche (je m'en souviens en comptant mes doigts (oui je suis manchot)) sinon j'écoute les podcast de ce fameux blog -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
J'ai trouvé ça à la page 05. Je sais, si on commence a faire dse remontées de plusieures années…
CITATION(Soundhacker @ 31 Jan 2003, 15:17) [snapback]203850[/snapback] hé ho on ne peut plus parler de choses un peu plus personnels que les gens ne se sentent plus, disent n'importe nawak, sans réfléchir( jdis cela de facon général, c pas une attaque perso ) merdecontrolez vous, reflechissez avant de parler.... tout le monde s'en fout mais jvais me casser un de ces jours, car ca devient un ptit peu abusé la... REFLECHISSEZ avant de taper quelque chose, pensez aux conséquences ( surtout quand vous avez des idées bien ( trop ? ) arretées... tcho ( dsl davoir été preske grossier ![]() EDITH : on pourrait faire un bœuf MacBid, doit bien y'avoir 1 pianiste - 10 batteurs et 40 guitaristes là d'dans !! Ce message a été modifié par radieuse - 9 Feb 2006, 14:46. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 8 Feb 2006, 22:13) [snapback]1548043[/snapback] Bon alors ? Y'a personne qui connait Camel ? Je l'écoute pour la 3è fois de la journée, j'ai mon acnée qui m'recommence ![]() ![]() Si moi j'ai chibner deux albums de ce groupe dont celui-ci. Sinon à l'écoute en ce moment: ![]() Et sinon moi je suis guitariste de plage! -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 17:47 |