![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
[quote name='fluti' post='1504407' date='12 Jan 2006, 16:47']
[/quote] Il faut bien faire attention a faire la part entre Rock (progressif, alternatif), punk (punk-rock), et hard rock... aprés t'as tout ce qui est metal, neo metal, black metal, death metal...ou je te rejoins, il y a moins de 4 accords, pas de paroles (a part: death, fuck, bush, groah, argghh, ohhh, aahhhh)... [/quote] Foutaises.....t'a déjà écouter des mecs comme Dream Theater? Ils font du Metal Progressif ( oh tiens il y a le mot metal) et pourtant il y a plus de 4 accords et sont considérés comme parmis les plus grands musiciens en terme de virtuosité... ![]() Ce message a été modifié par bakelites - 12 Jan 2006, 20:41. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 17:05) [snapback]1504448[/snapback] J'entend par la, tout ce qui est comme Placebo-ColdPlay-U2-Dioniysos-James Blunt-Saez-Raphael-, tout ça c'est du Pop-Rock Anglais pour jeunes vierges boutonneuses… Comme groupe Rock actuel je citerais "The Hives", "The Vines", The "White stripes", "Muse", pour ne citer qu'eux (car il y en a d'autres...) je pense qu'il est réducteur de dire qu'il n'y a pas de bon groupe rock actuel. Ce message a été modifié par macrom1 - 12 Jan 2006, 20:42. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
CITATION(macrom1 @ 12 Jan 2006, 20:35) [snapback]1504844[/snapback] CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 17:05) [snapback]1504448[/snapback] J'entend par la, tout ce qui est comme Placebo-ColdPlay-U2-Dioniysos-James Blunt-Saez-Raphael-, tout ça c'est du Pop-Rock Anglais pour jeunes vierges boutonneuses Comme groupe Rock actuel je citerais "The Hives", "The Vines", The White stripes", "Muse", pour ne citer qu'eux (car il y en a d'autres...) je pense qu'il est réducteur de dire qu'il n'y a pas de bon groupe rock actuel. Tout à fait, et j'ajouterais des groupes comme les Strokes ( dernier album hallucinant) , les Paddingtons, en france: braats, naast, second sex...... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Que des gros mots vos groupes
![]() Fati : je comprends mieux, c'est un pénible ton pote ! Le genre de gars qui me ferait dire : "vive le rock". Ce qui est interressant, c'est le partage, je n'imposerai pas du free à qq'un qui n'a jamais écouté de Jazz. Et puis je crois qu'au bout d'un moment le duel Rock/Jazz (pour résumer), c'est comme le duel Mac/Windows, je ne cherche pas à coonvaincre qui que ce soit (putain, vachement zen le mec, pas comme tous ces crétins de rockeur ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 12 Jan 2006, 20:58) [snapback]1504882[/snapback] Que des gros mots vos groupes ![]() Fati : je comprends mieux, c'est un pénible ton pote ! Le genre de gars qui me ferait dire : "vive le rock". Ce qui est interressant, c'est le partage, je n'imposerai pas du free à qq'un qui n'a jamais écouté de Jazz. Et puis je crois qu'au bout d'un moment le duel Rock/Jazz (pour résumer), c'est comme le duel Mac/Windows, je ne cherche pas à coonvaincre qui que ce soit (putain, vachement zen le mec, pas comme tous ces crétins de rockeur ![]() C'est la vieillesse qui te rend zen.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(bakelites @ 12 Jan 2006, 21:17) [snapback]1504917[/snapback] CITATION(radieuse @ 12 Jan 2006, 20:58) [snapback]1504882[/snapback] Que des gros mots vos groupes ![]() Fati : je comprends mieux, c'est un pénible ton pote ! Le genre de gars qui me ferait dire : "vive le rock". Ce qui est interressant, c'est le partage, je n'imposerai pas du free à qq'un qui n'a jamais écouté de Jazz. Et puis je crois qu'au bout d'un moment le duel Rock/Jazz (pour résumer), c'est comme le duel Mac/Windows, je ne cherche pas à coonvaincre qui que ce soit (putain, vachement zen le mec, pas comme tous ces crétins de rockeur ![]() C'est la vieillesse qui te rend zen.... ![]() Je me vois assez bien en "vieux sage du village assis en tailleur", le problème c'est la position !! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 12 Jan 2006, 21:22) [snapback]1504925[/snapback] CITATION(bakelites @ 12 Jan 2006, 21:17) [snapback]1504917[/snapback] CITATION(radieuse @ 12 Jan 2006, 20:58) [snapback]1504882[/snapback] Que des gros mots vos groupes ![]() Fati : je comprends mieux, c'est un pénible ton pote ! Le genre de gars qui me ferait dire : "vive le rock". Ce qui est interressant, c'est le partage, je n'imposerai pas du free à qq'un qui n'a jamais écouté de Jazz. Et puis je crois qu'au bout d'un moment le duel Rock/Jazz (pour résumer), c'est comme le duel Mac/Windows, je ne cherche pas à coonvaincre qui que ce soit (putain, vachement zen le mec, pas comme tous ces crétins de rockeur ![]() C'est la vieillesse qui te rend zen.... ![]() Je me vois assez bien en "vieux sage du village assis en tailleur", le problème c'est la position !! Une seule solution: le YOGA ( ou la gym sinon) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bakelites @ 12 Jan 2006, 21:23) [snapback]1504929[/snapback] Une seule solution: le YOGA ( ou la gym sinon) trop violent, je crois que je vais devenir vieux singe au lieu de vieux sage -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 12 Jan 2006, 21:29) [snapback]1504944[/snapback] CITATION(bakelites @ 12 Jan 2006, 21:23) [snapback]1504929[/snapback] Une seule solution: le YOGA ( ou la gym sinon) trop violent, je crois que je vais devenir vieux singe au lieu de vieux sage Je t'apporterais les bananes alors c'est pas ça qui manque par chez moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
CITATION(bakelites @ 12 Jan 2006, 20:35) [snapback]1504841[/snapback] Foutaises.....t'a déjà écouter des mecs comme Dream Theater? Ils font du Metal Progressif (oh tiens il y a le mot metal) et pourtant il y a plus de 4 accords et sont considérés comme parmis les plus grands musiciens en terme de virtuosité... ![]() non mais d'accord, c'est une exageration "4 accords"… CITATION(macrom1 @ 12 Jan 2006, 20:35) [snapback]1504844[/snapback] Comme groupe Rock actuel je citerais "The Hives", "The Vines", The "White stripes", "Muse", pour ne citer qu'eux (car il y en a d'autres...) je pense qu'il est réducteur de dire qu'il n'y a pas de bon groupe rock actuel. JE trouve qu'il n'y a pas de bon groupe de rock a notre epoque… Excuse moi, mais White Stripe…Y'a qu'un titre de connu et, pour moi, nul…Y'as pas de montée, c'est plat, la batteuse aurait la grosse caisse et le tomme basse ça suffirait… Quand a Muse, a par faire des cris suraigüe… Edith: Et je trouve ça normal que vous ecoutiez ça, puisque commercial a fond… A 16 ans j'ecoutais Muse et System of a down… Mais passe une semaine a ecouter, The Doors, Led Zeppelin, Hendrix, Bowie, Ten years after, The Who et j'en passe, tu oublira trés vite Muse et compagnie… Edith2: Le tout c'est d'eviter de regarder M6, d'ecouter la radio et d'acheter des CD a inter… Ce message a été modifié par fluti - 12 Jan 2006, 21:35. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bakelites @ 12 Jan 2006, 21:30) [snapback]1504947[/snapback] Je t'apporterais les bananes alors c'est pas ça qui manque par chez moi ![]() Serais-tu un homme de couleur ? Ça ne se voit pas sur ton avatar !! Ce message a été modifié par radieuse - 12 Jan 2006, 21:33. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 21:31) [snapback]1504948[/snapback] CITATION(bakelites @ 12 Jan 2006, 20:35) [snapback]1504841[/snapback] Foutaises.....t'a déjà écouter des mecs comme Dream Theater? Ils font du Metal Progressif (oh tiens il y a le mot metal) et pourtant il y a plus de 4 accords et sont considérés comme parmis les plus grands musiciens en terme de virtuosité... ![]() non mais d'accord, c'est une exageration "4 accords" CITATION(macrom1 @ 12 Jan 2006, 20:35) [snapback]1504844[/snapback] Comme groupe Rock actuel je citerais "The Hives", "The Vines", The "White stripes", "Muse", pour ne citer qu'eux (car il y en a d'autres...) je pense qu'il est réducteur de dire qu'il n'y a pas de bon groupe rock actuel. JE trouve qu'il n'y a pas de bon groupe de rock a notre epoque Excuse moi, mais White Stripe Y'a qu'un titre de connu et, pour moi, nul Y'as pas de montée, c'est plat, la batteuse aurait la grosse caisse et le tomme basse ça suffirait Quand a Muse, a par faire des cris suraigüe C'est bien triste d'entendre ça. C'est dommage que Noël soit passé je t'aurais volontiers offert les 3 strokes, le prochain Artic Monkeys, une place pour aller voir tous les nouveaux groupes rocks parisiens, les singles des paddingtons, les 3 albums des Hives ( des perles) , le dernier Vines, et le dernier Whites, et puis pour couronner le tout deux trois albums Jazz ( je sais ça n'a rien a faire ici mais c'est tellement bon...) ![]() CITATION(radieuse @ 12 Jan 2006, 21:33) [snapback]1504954[/snapback] CITATION(bakelites @ 12 Jan 2006, 21:30) [snapback]1504947[/snapback] Je t'apporterais les bananes alors c'est pas ça qui manque par chez moi ![]() Serais-tu un homme de couleur ? Ça ne se voit pas sur ton avatar !! Et toi tu ne serais pas une femme au vue de ton pseudo? ![]() Et Bravo au grand singe sage souple que tu es je n'ai en effet pas la couleur de peau de mon ibook ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
Radieuse…
Je me fout de toi avec ta salsa, mais je n'ai jamais ecouter de Salsa de ma vie… A si, une fois quand je suis venu chez toi! Et c'est sympa! Mais c'est pour moi comme le reggae, un morceaux ça suffit, le reste c'est de la musique de fond… Mais si tu me fait ecouter, c'est avec plaisir… Mais le pop-rock de maintenant… CITATION(bakelites @ 12 Jan 2006, 21:39) [snapback]1504959[/snapback] C'est bien triste d'entendre ça. C'est dommage que Noël soit passé je t'aurais volontiers offert les 3 strokes, le prochain Artic Monkeys, une place pour aller voir tous les nouveaux groupes rocks parisiens, les singles des paddingtons, les 3 albums des Hives ( des perles) , le dernier Vines, et le dernier Whites, et puis pour couronner le tout deux trois albums Jazz ( je sais ça n'a rien a faire ici mais c'est tellement bon...) ![]() Heureusement que Noël est passé... Tes CD auraient servis, dans le pommier, a faire peur aux pies… Ce message a été modifié par fluti - 12 Jan 2006, 21:45. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 21:42) [snapback]1504963[/snapback] Radieuse Je me fout de toi avec ta salsa, mais je n'ai jamais ecouter de Salsa de ma vie A si, une fois quand je suis venu chez toi! Et c'est sympa! Mais c'est pour moi comme le reggae, un morceaux ça suffit, le reste c'est de la musique de fond Mais si tu me fait ecouter, c'est avec plaisir Mais le pop-rock de maintenant CITATION(bakelites @ 12 Jan 2006, 21:39) [snapback]1504959[/snapback] C'est bien triste d'entendre ça. C'est dommage que Noël soit passé je t'aurais volontiers offert les 3 strokes, le prochain Artic Monkeys, une place pour aller voir tous les nouveaux groupes rocks parisiens, les singles des paddingtons, les 3 albums des Hives ( des perles) , le dernier Vines, et le dernier Whites, et puis pour couronner le tout deux trois albums Jazz ( je sais ça n'a rien a faire ici mais c'est tellement bon...) ![]() Heureusement que Noël est passé... Tes CD auraient servis, dans le pommier, a faire peur aux pies Du jazz pour faire peur aux pies? ![]() Tu comptes plutôt les attirer avec ça hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Un peu de pop norvégienne :
Sondre Lerche ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 21:31) [snapback]1504948[/snapback] JE trouve qu'il n'y a pas de bon groupe de rock a notre epoque Excuse moi, mais White Stripe Y'a qu'un titre de connu et, pour moi, nul Y'as pas de montée, c'est plat, la batteuse aurait la grosse caisse et le tomme basse ça suffirait Quand a Muse, a par faire des cris suraigüe Edith: Et je trouve ça normal que vous ecoutiez ça, puisque commercial a fond A 16 ans j'ecoutais Muse et System of a down Mais passe une semaine a ecouter, The Doors, Led Zeppelin, Hendrix, Bowie, Ten years after, The Who et j'en passe, tu oublira trés vite Muse et compagnie Edith2: Le tout c'est d'eviter de regarder M6, d'ecouter la radio et d'acheter des CD a inter Quelle modestie ![]() Merci, les groupes que tu cites je les connais et les écoute également, quand à la pop, essaye donc Austin Lace, Girls in Hawaii et Sophia, et ne me dit pas que c'est de la Brit' pop, c'est du belge ![]() Je ne cherche pas à te convaincre, je dis juste que tu devrais essayer sans les oeillères, c'est bien aussi pour avancer ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Pour en finir
Il y a une difference dù au contexte et aux epoques Avant: Rock fait a l'arrache, live pris au micro, concert "libres", styles vestimentaires adapté Maintenant: Rock super etudié pour plaire, enregistrement surfait, retouche de voix, concerts surveillés, styles vestimentaires plagiés, CD hyper-commerciaux... Serieux les gars, les chanteurs de "rock" de nos jours sont tous les memes! T'ecoute deux chansons du meme album, impossible de les reconnaitre! (A par surement quelques exeptions J'en doute) Et de toute façons on est tous aussi cons et butés les uns que les autres Comme dis Radieuse ça tourne au Mac VS PC Alors moi j'ecoute: Et vous ecoutez votre Pop d'Ado -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(macrom1 @ 12 Jan 2006, 20:35) [snapback]1504844[/snapback] CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 17:05) [snapback]1504448[/snapback] J'entend par la, tout ce qui est comme Placebo-ColdPlay-U2-Dioniysos-James Blunt-Saez-Raphael-, tout ça c'est du Pop-Rock Anglais pour jeunes vierges boutonneuses Comme groupe Rock actuel je citerais "The Hives", "The Vines", The "White stripes", "Muse", pour ne citer qu'eux (car il y en a d'autres...) je pense qu'il est réducteur de dire qu'il n'y a pas de bon groupe rock actuel. Et Arcade Fire ? The Married Monk ? dEUS ? Ils sont loins d'être nuls et dénués d'intérêt ! Il ne faut pas oublier que les groupes pour "vierges boutonneuses" sont souvent ceux qui permettent de lancer des succès à la base d'une mémoire musicale collective. Et sans cette mémoire collective, pas d'inspiration pour tous ceux qui tentent de créer et de sortir des sentiers battus. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
"Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con ! C'est de le rester !"
Ludovic Rubaudi ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macrom1 @ 12 Jan 2006, 21:50) [snapback]1504982[/snapback] Girls in Hawai Je ne cherche pas à te convaincre, je dis juste que tu devrais essayer sans les oeillères, c'est bien aussi pour avancer ![]() Moi non plus je cherche pas a te convaincre!… Juste te reveler les artistes d'antan, surement plus virtuose qu'aujourd'hui… Quand tu pense qu'avant ils enchainaient des fois deux concert de deux heures par soir a faire des solos de 20 minutes… Et qu'a notre epoque, il font la gueule aux rappels, baclent le concert… J'ai vu Girl in Hawai en concert…Trop Pop pour moi… Ce message a été modifié par fluti - 12 Jan 2006, 22:02. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
Fluti , je suis curieux de savoir dans quelle catégorie tu classerais Zappa ?
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION(bakelites @ 12 Jan 2006, 22:01) [snapback]1505002[/snapback] "Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con ! C'est de le rester !" Ludovic Rubaudi ![]() Mais dis toi que le pire, c'est que tous ceux que tu me cite, je les ai ecouté! J'accroche pas c'est tout J'aime la musique, j'aime le rock, j'aime l'electro, j'aime le funk, j'aime le dub, j'aime le hip-hop old school Si tu savais le nombre d'heure carrées que je passe a ecouter de la musique -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 21:57) [snapback]1504995[/snapback] Pour en finir… Il y a une difference dù au contexte et aux epoques… Avant: Rock fait a l'arrache, live pris au micro, concert "libres", styles vestimentaires adapté Maintenant: Rock super etudié pour plaire, enregistrement surfait, retouche de voix, concerts surveillés, styles vestimentaires plagiés, CD hyper-commerciaux... Serieux les gars, les chanteurs de "rock" de nos jours sont tous les memes! T'ecoute deux chansons du meme album, impossible de les reconnaitre! (A par surement quelques exeptions…J'en doute) Et de toute façons on est tous aussi cons et butés les uns que les autres…Comme dis Radieuse ça tourne au Mac VS PC… Alors moi j'ecoute: Et vous ecoutez votre Pop d'Ado… Et si comme si c'est bien indiqué dans ta fiche tu es né en 86 je doute que tu ai pu connaître cette époque. Va dans un concert rock au sens où tu l'entends. Tous ces groupes, ceux que je t'ai cité, font partie d'une vague initié par des groupes comme led zep....Ce sont les dignes héritiers d'une époque, certes que nous n'avons pas connue, mais qu'ils , je pense, représentent à merveille. A bon entendeur.... Ce message a été modifié par bakelites - 12 Jan 2006, 22:07. |
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 12 Jan 2006, 22:05) [snapback]1505007[/snapback] Fluti , je suis curieux de savoir dans quelle catégorie tu classerais Zappa ? Rockeur anarchiste CITATION(bakelites @ 12 Jan 2006, 22:05) [snapback]1505009[/snapback] Et si comme si c'est bien indiqué dans ta fiche tu es né en 86 je doute que tu ai pu connaître cette époque. Va dans un concert rock au sens où tu l'entends. Tous ces groupes, ceux que je t'ai cité, font partie d'une vague initié par des groupes comme led zep....Ce sont les dignes héritiers d'une époque, certes que nous n'avons pas connue, mais qu'ils , je pense, représentent à merveille. A bon entendeur.... Je n'ai pas connu cette epoque, je ne l'ai jamais dis… Et je n'irai surement pas dans un concert de "rock" a notre epoque… Ils ne sont pas dignes heritiers, ils essaient de faire pareil mais n'y arrivent pas, et le pire, se vantent d'egaler leur niveau… Je prefere rester con que d'ecouter ce qui doit se trouver dans ta bibliotheque iTunes… ![]() Ce message a été modifié par fluti - 12 Jan 2006, 22:14. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 22:13) [snapback]1505033[/snapback] CITATION('round midnight @ 12 Jan 2006, 22:05) [snapback]1505007[/snapback] Fluti , je suis curieux de savoir dans quelle catégorie tu classerais Zappa ? Rockeur anarchiste C'est un compliment pour Frank ? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 12 Jan 2006, 22:17) [snapback]1505040[/snapback] CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 22:13) [snapback]1505033[/snapback] CITATION('round midnight @ 12 Jan 2006, 22:05) [snapback]1505007[/snapback] Fluti , je suis curieux de savoir dans quelle catégorie tu classerais Zappa ? Rockeur anarchiste C'est un compliment pour Frank ? Comme il veut! ![]() -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
De toute façon, le rock est mort...
![]() ![]() ![]() Mais dans le Rock, comparer led zep, hendrix... avec les whites stripes!!!... y à 2 ou3 trois truc rock pas mal de nos jours, ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fluti @ 12 Jan 2006, 22:13) [snapback]1505033[/snapback] CITATION('round midnight @ 12 Jan 2006, 22:05) [snapback]1505007[/snapback] Fluti , je suis curieux de savoir dans quelle catégorie tu classerais Zappa ? Rockeur anarchiste CITATION(bakelites @ 12 Jan 2006, 22:05) [snapback]1505009[/snapback] Et si comme si c'est bien indiqué dans ta fiche tu es né en 86 je doute que tu ai pu connaître cette époque. Va dans un concert rock au sens où tu l'entends. Tous ces groupes, ceux que je t'ai cité, font partie d'une vague initié par des groupes comme led zep....Ce sont les dignes héritiers d'une époque, certes que nous n'avons pas connue, mais qu'ils , je pense, représentent à merveille. A bon entendeur.... Je n'ai pas connu cette epoque, je ne l'ai jamais dis Et je n'irai surement pas dans un concert de "rock" a notre epoque Ils ne sont pas dignes heritiers, ils essaient de faire pareil mais n'y arrivent pas, et le pire, se vantent d'egaler leur niveau Je prefere rester con que d'ecouter ce qui doit se trouver dans ta bibliotheque iTunes ![]() Alors tu considère que : Al di Meloa, Volleweider, Louis Armstrong, Aretha, Babyshambles, Beethoven, Vivaldi, Verdi, Chopin, Ben Webster, Billie Holliday, Evans, Chet Baker, Simone, Davis, Coltrane, Nascimento, Gil, Klugh, James, Wilson, Led Zep, Queen, Gainsbourg, Pink Floyd, Mars Volta, Metheny, Stan Getz, King Crimson, Bach, Garner, Doors, Hendrix, Count Basie, Sammy Davis, The Cure, Curtis, Krall , Balafonte, Hayes, Joplin, Velvet, BJM, Murat, Buckley, Hisaishi, Sakamoto, Joe Sample, Joni Mithchell, Keith Jarrett, The Kinks, Kraftwerk, Bernstein,Gaye, Metallica, Mozart, Alexander, Nino Rota, Rickie Lee Jones, Galliano, Ruben Gonzalez, Smashing, Sonny Rollins, Strokes, Barett, Montgomery, The Who, Tiersen et les Ramones n'on fait que de la pop pour Ado... ... il est en effet mieux que tu demeure un con plutôt que d'écouter ce qui se trouve dans ma bibliothèque iTunes ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Fativé) De toute façon, le rock est mort... En 2006 se trimbaler avec une batterie MOI, j'aime la techno minimaliste (plutôt allemande)... J'ai écouté pas mal de trucs, mais je n'aime pas écouter des vieilleries... Mais dans le Rock, comparer led zep, hendrix... avec les whites stripes!!!... y à 2 ou3 trois truc rock pas mal de nos jours, mais les drogues ne sont plus les mêmes... et ça change tout Exact! C'est ce que je dis, de nos jours, les artistes qui font du "rock" ne font en fait que de la Pop… Toi t'avais 4 ans le jour de la mort d'Hendrix, tes parents prenait du LSD, et aujourd'hui t'ecoute Kraftwerk! CITATION(bakelites @ 12 Jan 2006, 22:30) [snapback]1505073[/snapback] Alors tu considère que : Al di Meloa, Volleweider, Louis Armstrong, Aretha, Babyshambles, Beethoven, Vivaldi, Verdi, Chopin, Ben Webster, Billie Holliday, Evans, Chet Baker, Simone, Davis, Coltrane, Nascimento, Gil, Klugh, James, Wilson, Led Zep, Queen, Gainsbourg, Pink Floyd, Mars Volta, Metheny, Stan Getz, King Crimson, Bach, Garner, Doors, Hendrix, Count Basie, Sammy Davis, The Cure, Curtis, Krall , Balafonte, Hayes, Joplin, Velvet, BJM, Murat, Buckley, Hisaishi, Sakamoto, Joe Sample, Joni Mithchell, Keith Jarrett, The Kinks, Kraftwerk, Bernstein,Gaye, Metallica, Mozart, Alexander, Nino Rota, Rickie Lee Jones, Galliano, Ruben Gonzalez, Smashing, Sonny Rollins, Strokes, Barett, Montgomery, The Who, Tiersen et les Ramones n'on fait que de la pop pour Ado... ... il est en effet mieux que tu demeure un con plutôt que d'écouter ce qui se trouve dans ma bibliothèque iTunes ![]() ![]() Je te parle de rock de nos jours…Me sort pas Chopin et autres Ne melange pas les patates et les hameçons… …Quand à Velvet, (The Velvet Underground pour etre juste) j'adore… Led Zep, The Doors, Pink FLoyd, The Kinks, The who, Jeff Buckley, KraftWerk, The Ramones j'adore… Tiersen est un melomane virtuose, mais il fait de la musique d'ambiance pour moi…(D'ailleur un copain a Mat a son numero de telephone…) Edith2: il te manque Rage against the Machine, pour aller avec The Mars Volta… Edith3: Cest pas Smashing Pumpkin? Edith4: Billie Holiday n'est pas contre les noirs americain du sud? n'etait pas du KKK? Ce message a été modifié par fluti - 12 Jan 2006, 22:44. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Et pour Zappa, je dirais "Shut Up and Play Guitar...."
-------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 20:31 |