![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
Et comme vous êtes sages je propose a partir de 16h10 de vous faire écouter "The out of towners" Du Keith Jarrett Trio.
A cette adresse ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
QUOTE(mat @ 14 Dec 2005, 14:39) http://serverdemat.homeftp.net/vrac/mp3/trompette.mp3 c'est un mp3 libre et gratuit [right][snapback]1464021[/snapback][/right] Ah j'aime bien, c'est tellement faux! Mdr la reprise des beatles... Ce message a été modifié par fluti - 14 Dec 2005, 16:07. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(mat @ 14 Dec 2005, 16:04) des minables beatles [right][snapback]1464162[/snapback][/right] ??? ![]() Minables, les Beatles ? Tu ne dois pas connaître... et quand on écoute les liens pourris que tu nous envoies, on peut se poser des questions sur tes jugements. Ou alors c'est ton plaisir de la provocation facile et puérile qui t'excite ? Allez, arrête, c'est fatigant. Merci. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
QUOTE('round midnight @ 14 Dec 2005, 16:53) QUOTE(bakelites @ 14 Dec 2005, 15:47) Je l'ai viré de mon ordi mon MDRV commençait à pleurer honnêtement c'est quelqu'un qui vend des albums qui a fait ça? ![]() J'ai écouté de nouveau pour être sûr. Je confirme, c'est minable. Corbeille. Vidage mode sécurisé. ![]() Ce que j'aime bien chez certains amateurs de jazz, c'est leur absence total de recul et de second degré dès qu'il s'agit de musique... ![]() Quand je dis merci à Mat je le pense vraiment, car le titre qu'il a fait télécharger est drôle. Et je conseille à tout le monde d'aller faire un tour sur le site qu'il propose : il y a de vrais perles ! Effectivement la trompette est fausse et n'a rien de virtuose, mais les virtuoses et les techniciens en musique m'emm***. Dédramatisez les gars ! et excuseez mat (et moi) de toutes nos offenses ! ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
c'est une perle
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(armeur H @ 14 Dec 2005, 16:08) QUOTE('round midnight @ 14 Dec 2005, 16:53) QUOTE(bakelites @ 14 Dec 2005, 15:47) Je l'ai viré de mon ordi mon MDRV commençait à pleurer honnêtement c'est quelqu'un qui vend des albums qui a fait ça? ![]() J'ai écouté de nouveau pour être sûr. Je confirme, c'est minable. Corbeille. Vidage mode sécurisé. ![]() Ce que j'aime bien chez certains amateurs de jazz, c'est leur absence total de recul et de second degré dès qu'il s'agit de musique... ![]() Quand je dis merci à Mat je le pense vraiment, car le titre qu'il a fait télécharger est drôle. Et je conseille à tout le monde d'aller faire un tour sur le site qu'il propose : il y a de vrais perles ! Effectivement la trompette est fausse et n'a rien de virtuose, mais les virtuoses et les techniciens en musique m'emm***. Dédramatisez les gars ! et excuseez mat (et moi) de toutes nos offenses ! ![]() [right][snapback]1464169[/snapback][/right] Non non non !!!! On ne fait pas un concours du titre le plus ringard ! C'est vraiment pénible. Je quitte ce topic de trolls. Amusez-vous bien avec vos délires kitch. Une fois c'est drôle, mais tous les deux posts, c'est lourd. Ce message a été modifié par 'round midnight - 14 Dec 2005, 16:10. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE('round midnight @ 14 Dec 2005, 16:08) QUOTE(mat @ 14 Dec 2005, 16:04) des minables beatles [right][snapback]1464162[/snapback][/right] ??? ![]() Minables, les Beatles ? Tu ne dois pas connaître... et quand on écoute les liens pourris que tu nous envoies, on peut se poser des questions sur tes jugements. Ou alors c'est ton plaisir de la provocation facile et puérile qui t'excite ? Allez, arrête, c'est fatigant. Merci. [right][snapback]1464168[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() j'en reviens pas! quel bon moment -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
QUOTE(mat @ 14 Dec 2005, 16:04) vous êtes tristes, je vais pleurer. non je vais plutot écouter cette reprise génial des minables beatles: http://mediamogul.seas.upenn.edu/pennsound...nge-il-help.mp3 [right][snapback]1464162[/snapback][/right] Mais oui faut arreter... Faut bien ecouter de tout et essayer de na pas critiquer! Dis que t'aime pas et ça suffira, pas la peine d'en faire un plat avec ta corbeille securisée... Les Beatles? oui minables je dirait aussi... C'est plat sans investissement, du rock pour ados... Je n'aime pas et d'ailleur je crois que je ne les ai pas cités dans mon dossier Rock -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
QUOTE(mat @ 14 Dec 2005, 17:04) non je vais plutot écouter cette reprise génial des minables beatles: http://mediamogul.seas.upenn.edu/pennsound...nge-il-help.mp3 c'est du réchauffé mat ! tu nous l'as déjà servi ! as-tu essayé celui-ci sur WFMU : http://blogfiles.wfmu.org/KF/0508/barkers/...#39;s_Night.mp3 et y en a plein d'autres ! wouf wouf ![]() [edit]j'avais mal écrit le lien du mp3 qui est effectivement gratuit et légal[/edit] Ce message a été modifié par armeur H - 14 Dec 2005, 16:31. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
et puis en passant 'round midnight, beaucoup adorent le kitsch musical et le mal joué, le coup des beatles, c'est de la provoc, demande a Mr Leon, mais sans rire, ici c'est le topic de ce qu'on écoute et pas celui de ce que voudrais qu'on écoute ou pas
sans rire, j'écoute cette musique, elle me fait plaisir, elle est sincère et pleine de joie, comme une autre, a quelques nuances près c'est pas du foutage de gueule. ps, dors un peu la nuit, ça vaut mieux. ![]() armeurh, je les ai tous dl sur mon mac je le écoute souvent bon je vais écouter Stark Reality pour calmer les esprits ceux qui connaissent comprendront. Ce message a été modifié par mat - 14 Dec 2005, 16:23. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE('round midnight @ 14 Dec 2005, 17:09) Non non non !!!! On ne fait pas un concours du titre le plus ringard ! C'est vraiment pénible. Je quitte ce topic de trolls. Amusez-vous bien avec vos délires kitch. Une fois c'est drôle, mais tous les deux posts, c'est lourd. ![]() Et pourquoi kitsch ? le topic c'est "vous écoutez quoi comme musique". Et bien moi j'écoute ça, entre autres (mais aussi la passion de Bach, les sonates pour violon de Bach, Morton Feldman, John Cage, le Velvet Underground, Can, Steve Reich, Stockhausen, Autechre, Kid606, Coil, Nurse with Wound, Public Image Ltd, !!!, Chicks on Speed etc.). Et pour paraphraser Clémenceau, qui était un drôle de troll, la musique est une chose trop sérieuse pour être abandonnée aux seuls musiciens. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]()
|
|
je vous parlais de stark reality
http://stonesthrow.com/jukebox/stark/SR_Dreams.mp3 il joue faux non? pff Ce message a été modifié par mat - 14 Dec 2005, 16:33. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
héhé t'ecoute Can c'est bien!
Moi j'ecoute Iggy Pop-Monster Man Le generique des ZinZin de l'espace! -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Dites les gars, vous pouvez pas vous calmer un peu...
![]() Je suis inscrit sur un autre forum où l'on ne discute que de musique : bah c'est la même chose; les mecs ne font que s'étriper ("comment tu peux aimer ça, c'est de la merde, etc..."). [mode utopique]Est-ce qu'on ne peut pas discuter musique dans le calme et le respect des goûts des autres... ![]() And now, something completely different ![]() Dans la série "on est jamais aussi bien servi que par soi-même", je viens de ME commander MON cadeau de noël ![]() ![]() ![]() ![]() Peace Out, comme dirais Lexa ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
QUOTE(guerom00 @ 14 Dec 2005, 16:41) Dites les gars, vous pouvez pas vous calmer un peu... ![]() Je suis inscrit sur un autre forum où l'on ne discute que de musique : bah c'est la même chose; les mecs ne font que s'étriper ("comment tu peux aimer ça, c'est de la merde, etc..."). [mode utopique]Est-ce qu'on ne peut pas discuter musique dans le calme et le respect des goûts des autres... ![]() And now, something completely different ![]() Dans la série "on est jamais aussi bien servi que par soi-même", je viens de ME commander MON cadeau de noël ![]() ![]() ![]() ![]() Peace Out, comme dirais Lexa ![]() ![]() [right][snapback]1464233[/snapback][/right] Et ben il est sympa le père nöel à Ottawa!! ![]() Edit: Et pour ceux qui auraient loupé a cette adresse il y a ma radio qui est en train de fonctionner, après l'album de Keith petite selection Jazz..... Ce message a été modifié par bakelites - 14 Dec 2005, 16:45. |
|
|
![]()
|
|
Ottawa?
Et t'as pas d'accent ecrit? bon ça c'est fait... ![]() -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fluti @ 14 Dec 2005, 17:33) héhé t'ecoute Can c'est bien! wouaip ! ![]() J'adore çui-là ![]() et j'aime bien aussi beaucoup les autres ! -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]()
|
|
Can 1968: Delay aussi!
![]() -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
j'ai vu CAN a dadraille, c'est pas tout a fait du rock
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Moi je les ai vu a Sucres et a Peche...
Edith: Ils sont passés a Pélit aussi je crois... Ce message a été modifié par fluti - 14 Dec 2005, 17:03. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(hgsbnt @ 14 Dec 2005, 14:28) ![]() Michel Benita qui a joué avec Erik Truffaz. Contre-bassiste bidouilleur sur mac. Extra. [right][snapback]1463996[/snapback][/right] Et puis en trio avec Aaron Scott et Marc Ducret !! Super trio ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Alabama Song-The Doors
Tontin, tontin, tontin... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 24 Jun 2005 Lieu : Paris 18 Membre no 41 415 ![]() |
Pour Hendrix, plutôt le Live à L'Ile de Wright
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Je ne dis pas que c'est juste, je dis que ça soulage(Audiard "Les Tontons Flingueurs")
|
|
|
![]()
|
|
Le Live à L'Ile de Wight
Trop d'interferences, son trop mauvais, trop de Bikers, trop de barouf... Mais excellentes prestations! Edith: Son mauvais a cause des interferences des Talkies walkies des vigils venu surveiller et controler le barouf des Bikers... Ce message a été modifié par fluti - 14 Dec 2005, 17:25. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Pour ceux qui aiment les fausses notes Ici
Mais attention ! C'est de la fausse note "pensée". C'est de l'humour sérieux ! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 24 Jun 2005 Lieu : Paris 18 Membre no 41 415 ![]() |
Autant pour moi
![]() ![]() Sinon disque de chevet : Derek and the dominoes : Live At the Fillmor ![]() -------------------- Je ne dis pas que c'est juste, je dis que ça soulage(Audiard "Les Tontons Flingueurs")
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 14 Dec 2005, 18:33) Mais attention ! C'est de la fausse note "pensée". C'est de l'humour sérieux ! ![]() et quand les frangins se mettent à faire du calembour, faut s'accrocher ! ![]() ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]()
|
|
QUOTE(armeur H @ 14 Dec 2005, 18:12) QUOTE(radieuse @ 14 Dec 2005, 18:33) Mais attention ! C'est de la fausse note "pensée". C'est de l'humour sérieux ! ![]() et quand les frangins se mettent à faire du calembour, faut s'accrocher ! ![]() ![]() [right][snapback]1464419[/snapback][/right] C'est de P Metheny, l'intro de l'alboum First Circle, c'était aussi l'intro du concert, les zicos commencaient avant d'être sur scène Si tu veux avoir peur, j'ai des potes qui font de l'impro totale, ben faut s'accrocher ! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
moi j'en fais aussi
j'aime bcp -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pat Métheny, je peux pas, le jazz impro je peux pas non plus. C'est comme le hard rock, les polyphonies corses ou Carlos Santana, ça me rend dingue et physiquement malade. ![]() Et j'ai essayé pourtant ! je peux reconnaître le travail, l'innovation ; je peux comprendre qu'on aime ça (enfin, euh, les polyphonies corses et Santana, j'ai encore des réticences) dans la mesure où de mon côté, j'aime bien me faire un petit Merzbow (japonais électro-bruit) ou un Ryoji Ikeda (japonais minimalo-bruit) de temps à autres. Faut pas me jeter la pierre, je fais des efforts - et je n'en jette à personne... ![]() mat, on ne parle pas de tes impros buccales ! ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 23:09 |