![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Je suis surpris que Piazolla soit dans la liste...
tu peu commencer par prélude à l'après midi d'un faune, mais je te conseille quand même de bien t'installer, écouter à un niveau suffisant et fermer les yeux. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Et les Stooges, on en a parlé, des Stooges ?
Parceque ça aussi, même si c'est un peu old school, j'aime bien... [/imitation de guitare] damdamdamdamdam, domdomdomdom, doumdoumdoumdoum, doumdoumdoumdoum [/fin d'imitation de guitare] Now I wanna be your dog, now I wanna be your dog... Rock'n roll :fou: Non ! Impardonnable ![]() Moi, je les ai évoqués dans le topic sur les dates de naissance, ici . Style le mec qu'a rien compris où qu'il fallait poster :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
N'empèche qu'Iggy, vieille école ou pas, j'ai de la peine à le trouver ridicule, il a encore une vraie envie, ce type est un pur et ça fait plaisir à entendre
![]() "Lien plus concret" http://www.lamediatheque.be/travers_sons/contsom.htm -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : 69300 - Caluire Membre no 1 210 ![]() |
Merci pour les conseils!
![]() -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
G5 2.2 Ghz - 1 Go - 160 Go + cinema display 20" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : Mouchamps Membre no 5 212 ![]() |
QUOTE QUOTE Et puis arrêtez tous d'insulter Britney: elle est pas siliconée, na! :non: :non:
(...) Mais honnêtement, les seins refaits (...) ça se sent au palpé. (...) hum..... je te confirme dès que j'aurais "palpé" les lolos de Britney :wink: ...euh et sinon.... Magma & compagnie, je suis tout seul à écouter? -------------------- MacBook Pro Retina 2012 Mac Pro 1,1 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
C'est quoi le style musical de ce groupe??
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE ...euh et sinon.... Magma & compagnie, je suis tout seul à écouter?
Ah les délires de Christian Vander, Jannick Top, Klaus Blasquiz and co ! J'aime bien de temps en temps (mais faut s'y préparer un peu avant, c'est quand même une musique qui se mérite !) QUOTE C'est quoi le style musical de ce groupe??
Euh, "Bizarre" ça te convient comme définition ? ![]() Ces mecs sont quand même allés jusqu'à inventer leur propre langue :fou: Je crois que le plus simple est que tu ailles dans ta médiathèque la plus proche pour l'emprunter et te faire une idée par toi-même. Je ne crois pas qu'on puisse classer ce groupe dans un "style de musique". Un truc est sûr, je ne connais que des personnes qui aiment ou qui n'aiment pas (mais alors pas du tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
Depuis mon plus jeune age :
Fleetwood Mac Simon & Garfunkel Richie Havens ( Le fabuleux "Freedom" en live à woodstock ) Joan Baez Deep purple Aphrodite's Child ( à ne pas confondre avec les trois greniasse de destiny child ) Opus ( live is life, ma mère à dansait dessus quand j'ai frappé à la porte pour naitre à 3h du matin :-) ) Renaud Mamas & The Papas Pink Floyd The Velvet Underground The Rolling Stones Supertramp Jimi Hendrix The Doors The Beatles The Beach Boys Le Temps des Gitans ( je sais plus qui c'est le gars, mais c'est un polonais que j'ai vu en concert, c'est le top ) Arizona dream ( le même qui à fait le temps des gitans avec iggy pop, un vrai bonheur ) Dire Straits Enya Ennio Morricone The Who Téléphone Anne Sylvestre Depuis peut, j'ai trouvé plein d'autre truc, je me suis ouvert à autre chose que du rock pop ( enfin j'en ai trouvé d'autre ) mais je ne peut toujours pas accrocher au rap, à la techno qui fait pouts pouts, je trouve ça trop violent, c'est de la musique renfermante. Donc voila la suite : ZZTop yann TIERSEN VRP ( c'est bien cool ça, mais très con et sadique :-)) Donovan Donna Summer ( surtout Hot Stuff pour les strips tease pendant les fêtes ) Aretha Franklin Joe Jackson Van Halen ( Jump ) U2 TRYO Indochine ( l'aventurier et j'ai demandé à la lune, mais elle commence à me saouler ) emile & Image ( Pour les fêtes, c'est marrant aussi ) Gratefiul Dead ( i've got friend ) Gong Eels Eddie Cochran ( c'mon everybody ) Eagles Dyonisos ( le jedi mais y saoul aussi ) Dutronc France Gall ( Ella elle la ) Eurythmique ( sweet dream ) Eskobar ( Someone New ) Kool and the Gang ( de la funk bien marrante pour le fête aussi ) Klezmatics Julie Pietri ( Eve lève toi, cucu mais sympa ) Stephan Eicher ( déjeuner en paix ) SkA-P ( je vais les voirent le 19 mars à lyon YES ) Scott McKenzie Scorpions Santana Saez Patrick Juvet ( ohoh ou sont les femmes ) Patrick Hernandez ( ahah born to be alive ) Paris Combo ( super top bien ) Papa Wemba ( Show me the way ) Nirvana Blue Oyster Cult David Gray Dave Matthews Band ( j'ai flasher dessus il y a pas longtemps ) Daniel Balavoine Bruno Coulais ( himalaya, microcosmos ) Jean-Jacques Goldman jean louis aubert Angelique Kidjo Lhasa Les Rita Mitsouko Les Inconnus ( ohoh ) Les Elles Les Doryphore ( le groupe d'un copain, mais pas en vente ![]() Leonard Cohen Led Zepplin Bobby Mc Ferry ( le fameux don't worry be happy et bien d'autre ) Françoiz Breut Narcotic ( liquido ) Red Hot Chilli Peppers ( des morceau bien pourris mais d'autre mieux ) Gipsy Kings George Thorogood La Ruda Salska Muse Morcheeba Moby ( un morcequ ou deux à chaque fois sur ces CD qui part en couille rap !!! ) Midnight Oil Mathieu Boogaerts Marvin Gaye Mark Knopfler Marcel Et Son Orchestre TONYNARA Tom Mcrae ( il y a un concert le 26 mars à paris mais c'est un mercredi soir, je crois que je vais sécher le jeudi moi :-) ) M Lynda Lemay Louise Attack Loreena Mc Kennitt Pow Wow PJ Harvey Pixies Pierre Bachelet ( la musique des bronzés fond du ski ) The Village People ( pour dévoiler ces tendences à des fêtes :-) ) The Verve The Turtles The Skatalites The Presidents Of USA Claude Nougaro Ten Years After Survivor ( eyes of the tigre ) Sunny Boys Steve Miller Band Chris Isaac Cake The Mistaken The Cure the cranberries The Celibate Rifles Ben Harper ACDC ( la voix du chanteur est extra ) Desmond Dekker AIR ( bien tranquille ) Eric Serra ( le grand bleu ) Crash Test Dummies Abba Thomas Fersen Bob Marley barbara Bad Co Voila en gros, enfin en totalité tout ce que j'écoute, et si vous connaisez des truc du même style je vous attend :-) en tout cas le topic est bien, la musique ça reflete vachement la personnalité des gens je trouve, en gros, c'est dit moi ce que tu écoute je te dirais qui tu es mais ça ne marche pas tout le temps heureusement -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Plein de choses
Le Temps des Gitans ( je sais plus qui c'est le gars, mais c'est un polonais que j'ai vu en concert, c'est le top ) Arizona dream ( le même qui à fait le temps des gitans avec iggy pop, un vrai bonheur ) et pis encore plein d'autres choses C'est Emir Kusturica, né Yougoslave et maintenant Bosniaque, si je ne me trompe pas. Son groupe (le No smoking orchestra) est fabuleux en concert ! Ils ont le violoniste le plus :fou: que j'ai jamais vu/entendu (au passage, c'est le fils de Kusturica qui tient la batterie). Je vous recommande chaudement l'album Unza Unza time et, surtout, ne perdez pas l'occasion de les voir sur scène ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
tu m'etonne qu'il est super en concert, mais je n'ai aps eu la chance de voir l'enorme harmonie de cuivre parce que j'etait dans une salle ou la scene n'est pas faite pour ça. Dommage
et au fait c'est Goran Bregovic le gars -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE et au fait c'est Goran Bregovic le gars
J'ai vaguement comme l'impression qu'on n'est pas en train de parler du même ![]() |
|
|
![]()
|
|
ben je sais pas mais j'ai pas trouvé le tient sur http://www.allmusic.com/
et il mettent bien Goran Bregovic qui à fait le temps des gitans alors je sais pas -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
Je suis particulièrement sensible à la musique baroque, pour les connaisseurs: "Afu ra", "Mad Lion", "KrsOne", "DelitedPeople" et autre "MOP". En ce moment ma petite friandise c'est "Beat Junkies vol1&2" qui, pour moi, est le summum du meilleur de ce qui se faisait de mieux à l'époque!
-------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ben je sais pas mais j'ai pas trouvé le tient sur http://www.allmusic.com/
et il mettent bien Goran Bregovic qui à fait le temps des gitans alors je sais pas Goran Bregovic est le créateur des bandes originales. Emir Kusturica est le réalisateur des films (mais par ailleurs également musicien d'où mon post) :fou: |
|
|
![]()
|
|
Donc on ne parlait pas du même.
Goran Bregovic joue de la guitare je crois en faite, même sûr. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
Alors c'est du baroque anglais j'imagine, tardif sans doutes
![]() -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE Euh, "Bizarre" ça te convient comme définition ?
Ces mecs sont quand même allés jusqu'à inventer leur propre langue Je crois que le plus simple est que tu ailles dans ta médiathèque la plus proche pour l'emprunter et te faire une idée par toi-même. Je ne crois pas qu'on puisse classer ce groupe dans un "style de musique". Un truc est sûr, je ne connais que des personnes qui aiment ou qui n'aiment pas (mais alors pas du tout ). Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un que ce groupe laissait indifférent Bon ba je note alors et j'écoute des que je met la main dessus. Sinon en paralant de style indéfinissable, ya des fans de Primus dans la salle. A oui sinon si vous aimez bien la bonne grosse fussion style Infectious Groove, je vous conseil Skindread, c'est vraiment érnorme comme son -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
pour les fans de the vines (et meme pour les autres, ca vaut le coup d'oeil
![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
[news]
He voilà, le dernier Massive-Attack est sortie aujourd'hui. Je l'ai acheté, et suis en train de finir de l'écouter. Il déchire vraiment bien!!! Beaucoup plus électro que Mezzanine (adieu les guitares bien rock) il est encore plus "trippant" (désolé, c'est la seule expression que j'ai trouvé... j'ai rien fumé, promis). C'est une sorte de longue plainte faite d'accords mineurs, de mélodies basées sur des gammes pentatoniques (consonnances au passage très appréciées par Debussy) et de quelques basses moins présentes et dévastatrices que dans mezzanine mais diaboliquement bien utilisées! Cet album est une vraie réussite! Homogène, bien dans la ligne de progression du groupe (ou plutot de 3D, puisqu'il a écrit cet album seul), il s'incruste à la perfection dans le monde actuel du Trip-Hop! Prochaine échéance: le prochain album de Portishead, mais pour l'entendre celui-là, il faudra encore attendre quelques bons mois... A bientôt! [/news] -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
Moi j'en suis resté sur ce qu'ils ont fait avec Horace Handy, quel chanteur.
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE Moi j'en suis resté sur ce qu'ils ont fait avec Horace Handy, quel chanteur.
C'est clair, je suis tombé sur un vinyl de sa période reggae roots, attention l'évolution... C'est encore du trip hop massive attack? (comprendre: ça existe encore le trip hop?) -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
QUOTE Moi j'en suis resté sur ce qu'ils ont fait avec Horace Handy, quel chanteur.
Il a bossé avec 3D sur cet album. Et OUI le trip-hop vit encore!!! -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Moi j'en suis resté sur ce qu'ils ont fait avec Horace Handy, quel chanteur.
C'est clair, je suis tombé sur un vinyl de sa période reggae roots, attention l'évolution... C'est encore du trip hop massive attack? (comprendre: ça existe encore le trip hop?) Perso je suis un gros fan de bon reggae roots et j'adore ce qu'il a fait avant. Il y a d'ailleurs un morceau de massive attack fait avec Horrace qui est en fait des remix d'un de ces vieux morceaux (name of love ou un tuc comme ça ), ben franchement moi j'aime autant les deux ![]() sinon coté Trip-Hop ya aussi les Sofa Surfer, dans leurs album ya des trus pas mal. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nice Membre no 5 644 ![]() |
Bon bah visiblement, à part Lohuli, je suis ici le seul à écouter de l'opéra. En ce moment même je suis en train de m'écouter Otello que je vais aller voir à Lyon la semaine prochaine 8) trop cool
![]() Par contre si quelqu'un peut m'expliquer l'opéra contemporain, ça serait sympa, parceque mes expériences dans le domaine ont été particulièrement douloureuses !... :x Si certains veulent s'essayer à écouter de l'opéra, ne commencez pas par n'importe quoi : c'est comme tout, il y a des uvres bien plus abordables que d'autres dans un premier temps. Il ne faut pas oublier que l'on est énormément conditionné parcequ'on a l'habitude d'écouter (genre néo-classicisme diffusé à longueur de journée sur les ondes et au supermarché !), et donc s'ouvrir à un nouveau genre de musique peut parfois être difficile ... ![]() Enfin, pour ceux que cela intéresse, je peux vous conseiller l'excellent Mup comme éditeur de partitions. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Si certains veulent s'essayer à écouter de l'opéra, ne commencez pas par n'importe quoi
Je peux vous conseillez Trisant et Isolde de Wagner, si vous voullez vraiment mal débuter l'opéra: c'est tout simplement 4h30 d'horreur (comme toute la musique de Wagner, d'ailleurs :roll: ) Mais si vous voulez bien commencé, écouté un bon Puccini (Madame Butterfly, La Bohème) ou pourquoi La Flûte Enchantée de Mozart! Lindorf-> fait-nous un p'tit compte rendu d'Otello! Ca m'intéresse. J'ai encore jamais vu cette oeuvre en "live", mais elle fait partie de ma discothèque (enfin, celle de mon père, que je squatte ![]() -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nice Membre no 5 644 ![]() |
QUOTE Je peux vous conseillez Trisant et Isolde de Wagner, si vous voullez vraiment mal débuter l'opéra: c'est tout simplement 4h30 d'horreur (comme toute la musique de Wagner, d'ailleurs :roll: )
Entièrement d'accord ! Ne commencez surtout pas par Wagner :non: (ni après d'ailleurs :fou:) QUOTE Mais si vous voulez bien commencé, écouté un bon Puccini (Madame Butterfly, La Bohème) ou pourquoi La Flûte Enchantée de Mozart!
Yep, absolument. Perso, je conseille généralement de tout simplement commencer par un Verdi comme La Traviatta ou Rigoletto, ou encore plutôt par des Offenbach comme Orphée aux Enfers et La Belle Hélène. QUOTE fait-nous un p'tit compte rendu d'Otello! Ca m'intéresse. J'ai encore jamais vu cette oeuvre en "live", mais elle fait partie de ma discothèque (enfin, celle de mon père, que je squatte :D )
Pas de pb. J'espère que ce sera mieux que Médée que je suis allé voir le mois dernier (un opéra contemporain, c'était horrible :evil:). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
Le must du must : Entroducing... de DJ Shadow... A ecouter obligatoirement !
-------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866 ![]() |
Bon, je me lance :
ABBA AC/DC Souchon Hendricks Bjôrk Blur Springsteen Chet Atkins Dire Straits Mark Knopfler Eddy Mitchell (Mr Eddy pour les intimes) Clapton Cabrel Genesis Geoffrey Oryema Georges Brassens Jacques Brel Gilles Vigneault Graeme Allwright Thiefaine Janis Joplin Goldman Joe Cocker Led Zeppelin Linda Lemay Louis Armstrong Ella Fitzgerald Count Basie Sonny Rollins cab Calloway Sammy Price Dean Martin Glen Miller Scott Joplin (ou le "ragtime" en général) Lynyrd Skynyrd Marvin Gaye Maxime Le Forestier Neil Young Peter Gabriel Pink Floyd Police Queen Robert Charlebois Sidney Bechet Simon & Garfunkel Sting Texas The Doors The Rolling Stones Tri Yann ZZ Top Note de modération: j'ai mis ça en plus petit pour gagner un peu de place ![]() Tu as bien fait ![]() Honte sur moi de ne pas y avoir pensé :oops: -------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Bon ben je vais m'y mettre aussi...
Perso, j'écoute tout ce qui est rock avec un grand R. Donc, on exclut direct tous les néo-métaleux style NickelBack ou Linkin' vu qu'ils n'ont fait que reprendre du Korn (eux par contre, font de la vraie musique). Sinnon, mon premier CD, ce fut un RATM (à 11 ans ![]() PS : et puis surtout, ne pas oublier Dionysos qui rafraichit merveilleusement le Paysage Musical Francais -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE Mais sinon, je m'étonne que personne n'ait cité Muse (mais ou es-tu Faquin ?)
Si: BigManu, et si j'avais mis mes 40 lignes comme tant d'autre il y aurait été aussi ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 00:36 |