![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Dans les archives de décembre de ce blog, j'ai trouvé ça.
Je pense que, présentée comme cela, on peut s'intéresser à l'économie ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...Si vous n'avez pas mangé toutes les écrevisses pendant les fêtes...
![]() C'est minou, qui va être content !! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Google bientôt fini en Chine ?
![]() Pour les non anglophones parce que là, ça fait le tour du Web vite fait ! Google a décidé d'arrêter de censurer les résultats de google.cn. Google se plaint d'attaques visant à récupérer des infos concernant des dissidants au régime chinois; à mots couverts, Google pense que ces attaques viennent du gouvernement chinois lui-même PS : c'est dingue la vitesse à laquelle va l'info de nos jours ![]() PS2 : http://twitter.com/laughingsquid/status/7689321826 ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 13 Jan 2010, 01:40. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Hello,
Non je ne découvre pas les détourages et fonds verts - Mais c'est du beau boulot ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 13 Jan 2010, 12:33. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Waouh !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Comment faire du buzz pour un nouveau moteur de recherche (Nomao) ?
Ben ... en faisant du buzz, avec une application ... sulfureuse ! http://www.dailymotion.com/video/xbtmey_la...lle-vraime_tech Etonnant, non ? ![]() Bon, je vous quitte, je vais tester cette application, tout de suite, dans le topic des Macbidouilleuses. Il parait que ça marche même à distance ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Voilà qui va mettre à mal les partisans d'une loi contre le port de vêtements trop sexy !
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Comment faire du buzz pour un nouveau moteur de recherche (Nomao) ? Ben ... en faisant du buzz, avec une application ... sulfureuse ! http://www.dailymotion.com/video/xbtmey_la...lle-vraime_tech Etonnant, non ? ![]() Bon, je vous quitte, je vais tester cette application, tout de suite, dans le topic des Macbidouilleuses. Il parait que ça marche même à distance ! ![]() ![]() ![]() Sinon, pour les fonds verts, ils n'ont pas besoin d'être vert, simplement uni. Mais petite question de culture générale, pourquoi le vert est il le plus communément utilisé ? La réponse en PJ ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Twitter à bord des Ford
Citation Le constructeur américain Ford souhaite permettre aux conducteurs d'écouter certains contenus de leurs sites grâce à un système de transcription vocale. Le développeur OpenBeak a en effet mis au point pour la firme automobile une application permettant au conducteur d'écouter des messages publiés sur le site de micro-blogging Twitter, mais aussi d'afficher sur l'écran de navigation les liens Internet insérés dans un "tweet". Ce système devrait être intégré dans la technologie Sync qui équipe déjà plusieurs modèles Ford. Je ne suis absolument pas un fan de Twitter, ce poulailler planétaire, qui glousse à longueur de temps, pour ne rien dire. Je me demande bien, quel peut être l'avantage d'avoir ça, dans sa voiture ? ![]() Twitter, voyage au bout de l'ennui ! http://www.marianne2.fr/Twitter,-voyage-au...ui_a183259.html PS: Oui, je sais, en cas de catastrophe, comme en ce moment à Haiti ..... Ce message a été modifié par DOMY - 13 Jan 2010, 22:35. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Comment faire du buzz pour un nouveau moteur de recherche (Nomao) ? Ben ... en faisant du buzz, avec une application ... sulfureuse ! http://www.dailymotion.com/video/xbtmey_la...lle-vraime_tech Etonnant, non ? ![]() Bon, je vous quitte, je vais tester cette application, tout de suite, dans le topic des Macbidouilleuses. Il parait que ça marche même à distance ! ![]() ![]() ![]() Sinon, pour les fonds verts, ils n'ont pas besoin d'être vert, simplement uni. Mais petite question de culture générale, pourquoi le vert est il le plus communément utilisé ? La réponse en PJ ![]() Il y a quelques mois j'avais cité le moteur de recherche Veosearch. visiblement ça passe un peu à coté ![]() DSL,Non! Désolé pour le double post Pour le reste: à-t-on déjà pensé que la "Terre"", vu son âge, n'en avait rien à f....e de nous. Et qu'elle vivait sa vie et à son rythme! Ce message a été modifié par Glabbe - 13 Jan 2010, 23:04. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je ne suis absolument pas un fan de Twitter, ce poulailler planétaire, qui glousse à longueur de temps, pour ne rien dire. Je me demande bien, quel peut être l'avantage d'avoir ça, dans sa voiture ? ![]() Twitter, voyage au bout de l'ennui ! http://www.marianne2.fr/Twitter,-voyage-au...ui_a183259.html PS: Oui, je sais, en cas de catastrophe, comme en ce moment à Haiti ..... C'est une source d'infos en plus, voilà tout ![]() Quand à l'argument bidon qu'il n'y a que du vide : faut pas suivre la timeline publique ![]() ![]() Si t'as des mecs qui tweetent des trucs bidons dans ta timeline, bah c'est ta faute faut arrêter de suivre des blaireaux ![]() J'vois vraiment pas le problème ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Il y a quelques mois j'avais cité le moteur de recherche Veosearch. visiblement ça passe un peu à coté ![]() Hello Glabbe, Alors je suis allé voir veosearch. C'est un annuaire, ok.... Thématique de surcroit, mais sa thématique est sacrément orienté mercatique .Mais qui fait des <blink>soldes à 60%</blink> . Sérieusement, quel est l'intérêt de ce portail ? On sépare souvent dans l'usage le push du pull : ce qui vient à toi et ce que tu vas chercher. Sur veosearch, tout vient a moi sans que je demande rien ni en avoir besoin, mais juste un truc, donne le mode d'emploi, c'est ou que je clique quoi la dedans ? Je ne sais pas encore de quoi ça parle que je vois des partout, pas bon ![]() ![]() J'ai le dos qui me travail mignon en ce moment, je suis relativement d'excellent mauvais poil, alors je sais pas si c'est ça, je verrais demain ma perception de veosearch, mais ce soir elle est pas bonne ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Faut suivre des gens intéressants et seulement eux ![]() Euh ... t'as des exemples précis, sous la main ? ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Faut suivre des gens intéressants et seulement eux ![]() Euh ... t'as des exemples précis, sous la main ? ![]() Yep, ici par exemple ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Faut suivre des gens intéressants et seulement eux ![]() Euh ... t'as des exemples précis, sous la main ? ![]() Nan, ça dépend de tes centres d'intérêts ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Portraits classiques et stars
un superbe mélange par un designer espagnol et toshop
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Hein? ![]() C'est quoi l'idée? c'est pour ne plus allumer la lumière quand on va pisser la nuit? Ou alors c'est pour ceux qui n'allument pas la lumière quand ils vont pisser la nuit (ça existe???). En tout cas c'est rigolo ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les deux nouvelles applications Mac de 2009 : Chrome (
![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 14 Jan 2010, 17:24. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Défaut rédhibitoire de Chrome : Nécessite Intel ! Donc ne fonctionne pas sur mon iMac G5 PPC
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Une petite pub pour la soif !
-------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
un superbe mélange par un designer espagnol et toshop
...Oui, bah, ça fait longtemps que je fais la même chose avec mes potes et potines... ![]() ![]() C'est quoi l'idée? Ou alors c'est pour ceux qui n'allument pas la lumière quand ils vont pisser la nuit (ça existe???). D'après les copines, "ils" ont déjà du mal à viser, de jour. ..Ça doit être pour limiter les dégâts nocturnes... ![]() Tiens, pour rester dans le sujet "Nous, les Hommes", voici une info pour vous hisser à nos soucis quotidiens de paraître... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Bof ! Il n'y a pas de Dimoniak taille baleine ?
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
[D'après les copines, "ils" ont déjà du mal à viser, de jour. ..Ça doit être pour limiter les dégâts nocturnes... ![]() Il faut aussi rajouter ce panneau et boire quelque chose qui rendrait les urines fluorescentes aussi ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Quelles différences ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Chrome est la version "souriez-vous êtes filmés" du même outil de base, Chromium.
J'en parlais sur d'autres topic, voici ce que je disais Citation ("_Panta") Je rappel qu'il est préférable tout de même pour des raisons de confidentialité d'installer chromium ,qui est la même chose mais en libre et opensource que Google Chrome, sans le logo et les collectes de données (Google Updater et autre coch***, et les builds sont plus récentes. ![]() Citation ("_Panta") Chrome et chromium seraient, si c'étaient des véhicules, les même voitures : Google prends un chromium tout neuf, en plus c'est gratuit même pour lui, et lui balance un coup de Pimp My Browser : il lui rajoute un autocollant sur la carrosserie, des mouchards dans le moteur et l'habitacle, pour observer où/quand/comment vous vivez/consommez, et donc comme on rajoute du poids, c'est un chouill' moins rapide. ![]() Il est un poil plus rapide car plus son code est plus léger d'autant que ce que lui rajoute Google. J'apprécie aussi de plus en plus ce browser, ne manque que la tripoté de plugin que j'utilise avec FF et qui me sont indispensable, et je l'adopterais presque à plein temps. ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 15 Jan 2010, 14:10. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Mouais, je préfère Chrome
Ça ne me dérange pas que Google sache tout de moi, j'aime bien leurs produits et la société en général
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Arf si c'est du corporate-love alors, fait attention, ça peut amener loin ...
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 15 Jan 2010, 15:15. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 22:07 |