![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Il fait un temps a se geler les Boules ici a brighton!:brrr: mais bon faut relativiser! ©
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
CITATION(jmeunier @ 18 Apr 2008, 12:42) [snapback]2638429[/snapback] CITATION(Maître @ 17 Apr 2008, 19:23) [snapback]2637761[/snapback] Parce que ça fait un mois que, même si le manuscrit et les travaux sont bouclés, je ne peux pas rendre ma thèse pour des raisons politiques, qui n'ont rien à voir ni avec moi, ni avec ma thèse. Et que là, franchement, je commence à en avoir franchement marre de ne pas avoir de date pour ma soutenance alors que je dois tout organiser autour de celle-ci. Je compatis, ça a été un peu le bazar à la fin pour moi (enfin pas "politique" quand même le problème) ![]() Avec manuscrit bouclé, envoyé et pour un retard d'une journée dans la réception par ma fac d'un des deux rapports, la date a du être changée deux fois et un mois de perdu !!! Super cool pour les réservations de transports pour les rapporteurs, les ordres de missions, la réservation de la salle de soutenance, genre tu passes pour un gros charlot à aller voir les gens trois fois !!! En tout cas, bon courage pour la soutenance (Thèse sur quoi ?) -- Johann C'est pour ça que je ne la soumettrai jamais ![]() Sinon dans mon labo, il y a un mec, son directeur de thèse il a pas été là pendant 5 ans, enfin si juste pour dire que ce que mon pote faisait c'était naze. Maintenant il doit se battre pour soutenir sa thèse parce que le boss fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Le boss en question a également imposé le jury avec que des potes à lui (interdit) et surtout que des gens qui ne sont pas vraiment competent dans le domaine, donc pas à même de juger correctement le travail... ![]() Courages thésards, on s'en sortira ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Back to Mpl !!! Membre no 30 827 ![]() |
CITATION(Vache Qui Pue @ 18 Apr 2008, 12:54) [snapback]2638442[/snapback] C'est pour ça que je ne la soumettrai jamais ![]() On dit ça, on dit ça, puis finalement on la soutient ![]() CITATION Sinon dans mon labo, il y a un mec, son directeur de thèse il a pas été là pendant 5 ans, enfin si juste pour dire que ce que mon pote faisait c'était naze. Maintenant il doit se battre pour soutenir sa thèse parce que le boss fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Le boss en question a également imposé le jury avec que des potes à lui (interdit) et surtout que des gens qui ne sont pas vraiment competent dans le domaine, donc pas à même de juger correctement le travail... ![]() Courages thésards, on s'en sortira ![]() [Rien à voir avec le sujet du topic] C'est fou ça !! Car le thésard est le prolongement du directeur de thèse quand même, donc dans l'absolu une thèse mal soutenue, mal préparée, avec des bâtons dans les roues, c'est la honte pendant les 3 heures de soutenance devant les amis/famille/jury, mais c'est surtout une grosse tâche sur la réputation du directeur de thèse, car ce genre d'infos circulent bien... Courage aux thésards qui vont soutenir !! ![]() [/Rien à voir avec le sujet du topic] Sinon, la vie est nulle, parce que je suis en vacances et qu'il fait un temps tout pourri avec du vent et de la pluie à plus de 45° d'angle de chute !!! Ce message a été modifié par jmeunier - 18 Apr 2008, 13:13. -------------------- MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
C'est une thèse en bioinformatique.
Je vais arriver à la soutenir, mais pour ça il faut que je change d'école doctorale. Et ce n'est pas facile du tout, administrativement parlant. Particulièrement quand on est à l'étranger. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
CITATION(Maître @ 18 Apr 2008, 17:30) [snapback]2638733[/snapback] C'est une thèse en bioinformatique. Je vais arriver à la soutenir, mais pour ça il faut que je change d'école doctorale. Et ce n'est pas facile du tout, administrativement parlant. Particulièrement quand on est à l'étranger. On se connait??? ![]() Tu la fait où ta thèse de bio? J'ai fait Licence maitrise bio info à Paris 7 et là neurosciences à Paris 5 Et sinon la vie sur mac bidouille est nulle aujourd'hui parce que les débats sur le piratage ne sont plus aussi harmonieux qu'avant... ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 18 Apr 2008, 16:57. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
Non je ne pense pas qu'on se connaisse.
Je fais ma thèse à moitié entre l'institut Curie et les mines de Paris. Et avant j'ai fait un master d'info à Nancy. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 6 Jun 2004 Lieu : Nantes Membre no 19 655 ![]() |
Aujourd'hui la vie a la loose parce que ce c*****d de bus n'est pas passé à l'arrêt. Du coup il m'a fait rater mon train, ce qui me fait perdre mon billet d'avion.
![]() Super... En plus la compagnie de vol refuse de me rembourser mon billet parce que la demande arrive trop tard. Comme quoi, ça s'enchaîne bien. Et en plus le temps est nul. Mais ça, hein, c'est la faute à personne... Ce message a été modifié par ludw - 20 Apr 2008, 16:39. -------------------- MacBook Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go RAM, Seagate Momentus 7200.4 320 Go, MacOS X Snow Leopard 10.6.2 & Windows XP SP2 - iPhone US 8 Go v3.1
Membre n°86 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts). - Voir la liste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(ludw @ 20 Apr 2008, 17:37) [snapback]2640233[/snapback] Aujourd'hui la vie a la loose parce que ce c*****d de bus n'est pas passé à l'arrêt. Du coup il m'a fait rater mon train, ce qui me fait perdre mon billet d'avion. ![]() Super... En plus la compagnie de vol refuse de me rembourser mon billet parce que la demande arrive trop tard. Comme quoi, ça s'enchaîne bien. Et en plus le temps est nul. Mais ça, hein, c'est la faute à personne... Toujours prendre de l'avance... ![]() Même si moi aussi, les bus me font toujours péter des câbles... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 6 Jun 2004 Lieu : Nantes Membre no 19 655 ![]() |
Ah de l'avance, par rapport au bus, j'en avais !
Mais non, c'est juste qu'il n'est pas passé... Et comme j'en avais marre de poiroter à chaque fois 3 heures à l'aéroport, cette fois j'ai décidé de tout planifier et tout pour "optimiser le temps"... Pour ce que ça m'aura servi... Vive la TAN nantaise... Mais j'espère qu'au moins ils me rembourseront en partie le billet d'avion, vu la réclamation pas piquée des hannetons que je leur ai envoyé... Ce message a été modifié par ludw - 20 Apr 2008, 17:16. -------------------- MacBook Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go RAM, Seagate Momentus 7200.4 320 Go, MacOS X Snow Leopard 10.6.2 & Windows XP SP2 - iPhone US 8 Go v3.1
Membre n°86 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts). - Voir la liste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
C'est sûr que c'est rageant ! Ça dépend sûrement de ta ligne de bus (quand tu en as un par heure...
![]() ![]() À Lyon, on y a droit aussi, les bus qui sautent, qui sont en retard... ![]() ![]() ![]() Tu as envoyé un message à la société de bus ? Pour moi, c'est plus à elle de te rembourser que la compagnie aérienne. Il y a peu de chances qu'ils acceptent, mais qui ne tente rien... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Oui, j'ai immédiatement rempli un formulaire de réclamation tout ça... mais je crois qu'avec les proxys il est pas passé ...
![]() ![]() C'est à la compagnie de bus que je réclame de l'argent, pas à la compagnie de vol... Eux, ils y peuvent rien, et je connaissais les conditions... Quoi qu'il en soit, demain matin je suis au bureau de la compagnie de bus nantaise ! -------------------- MacBook Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go RAM, Seagate Momentus 7200.4 320 Go, MacOS X Snow Leopard 10.6.2 & Windows XP SP2 - iPhone US 8 Go v3.1
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
-------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Bah moi j'ai plus de tonalité sur mon fixe
j'ai une copine qui doit m'appeler sur mon fixe, et demain Darty pour la livraison de ma machine à laver
Donc c'est vraiment top
-------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Ah bah nan
ça marche!!!
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Parce que les vancances c'est fini
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iSnoop @ 20 Apr 2008, 19:54) [snapback]2640357[/snapback] Parce que les vancances c'est fini ![]() Pas d'accord : les miennes commencent ![]() ![]() -------------------- MacBook Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go RAM, Seagate Momentus 7200.4 320 Go, MacOS X Snow Leopard 10.6.2 & Windows XP SP2 - iPhone US 8 Go v3.1
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
C'est pô juste
![]() Et pourquoi étaient sensées ? Vas y raconte nous tes malheur ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Voir ci-dessus !
![]() -------------------- MacBook Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go RAM, Seagate Momentus 7200.4 320 Go, MacOS X Snow Leopard 10.6.2 & Windows XP SP2 - iPhone US 8 Go v3.1
|
|
![]()
|
|
ah ouais ... Pas de bol
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Je me suis reveillé il y a moins de 20 minutes, je suis au boulot et j'ai pas eu le temps de prendre mon ptit dej! j'ai deux boites de gateaux pour toute la journée... et ce n'est que lundi! enfin!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Il va falloir qu'on se cotise pour t'acheter un réveil à répétition
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Et en sonnerie pré-programmée : le boing de démarrage de nos machines
![]() La vie est nulle parce que ... mes profs se sont concertés pour nous donner un maximum de boulot ... d'ailleurs j'y retourne ... enfin dans 5 min ![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
j'ai une tache sur mon écran
![]() C'est pas un pixel mort, c'est une petite tache derrière le plastique de l'écran ![]() Comme d'habitude : une fois qu'on l'a remarqué, on ne voit plus que ça ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
j'ai mis à jours la totalitée de mon iCal...
![]() On est quasiment en mai... entre les memoire de stage le ppcp, le projet perso, mon taff, les coucours et les entretiens... plus le bac à bosser (quand même) ... ![]() je crois que le verdict est : je suis mal... Ce message a été modifié par scott - 23 Apr 2008, 19:59. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 22 Jan 2008 Lieu : Wissembourg (Alsace) Membre no 105 908 ![]() |
Aujourd'hui la vie est nulle parce que je contemple les 2 barrettes de 2Go et Parallels Desktop 3.0 que j'ai commandé mercredi chez MacWay (chapeau pour la rapidité de livraison) et récupéré à la poste aujourd'hui...
Pourquoi la vie est nulle ? Parce que le MacBook Pro que j'ai commandé dimanche ne sera (d'après leur mail) livré qu'entre le 9 et le 13 mai, alors que le MacBook que j'ai offert à mon épouse le mois dernier a été livré en 4 jours !!! C'est terrible des délais de livraison comme ça ... et pourtant il est pas super personnalisé, ça doit pas prendre 2 semaines d'installer Aperture et jeter une télécommande dans la boite ! Maintenant il est vrai qu'il a été mis à jour récemment et qu'ils croulent peut être sous les commandes ![]() Ce message a été modifié par Ratatosk - 25 Apr 2008, 14:58. -------------------- Ecurieux !
Matos : Un MacBook (2,4GHz blanc), un Macbook Pro (15" 2,4GHz) et une TimeCapsule (500Go) iPod G1 (20Go), iPod Shuffle (2Go) et iPod Touch V2 (16Go) Nikon D80, Epson P2000 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 071 Inscrit : 27 Feb 2003 Membre no 6 447 ![]() |
CITATION(Ratatosk @ 25 Apr 2008, 15:52) [snapback]2645390[/snapback] Pourquoi la vie est nulle ? Parce que le MacBook Pro que j'ai commandé dimanche ne sera (d'après leur mail) livré qu'entre le 9 et le 13 mai, alors que le MacBook que j'ai offert à mon épouse le mois dernier a été livré en 4 jours !!! C'est terrible des délais de livraison comme ça ... Ce message a été modifié par Joël Pierre - 25 Apr 2008, 17:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 22 Jan 2008 Lieu : Wissembourg (Alsace) Membre no 105 908 ![]() |
CITATION(Joël Pierre @ 25 Apr 2008, 17:55) [snapback]2645497[/snapback] Et que surtout que le livreur dApple (TNT) ne respecte pas les dates de livraison quApple nous donne
Tiens, chez nous, c'est UPS ... et il était plutôt en avance pour le MacBook de ma douce -------------------- Ecurieux !
Matos : Un MacBook (2,4GHz blanc), un Macbook Pro (15" 2,4GHz) et une TimeCapsule (500Go) iPod G1 (20Go), iPod Shuffle (2Go) et iPod Touch V2 (16Go) Nikon D80, Epson P2000 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 8 Oct 2006 Lieu : Namur (Belgique) Membre no 69 971 ![]() |
parce que j'ai raté mes stage et que j'ai la rage parce que j'ai fourni des efforts d'airreulle je pari que je fais plein de faute car je suis trop enragé
-------------------- Mac Mini C2D 2,26 Ghz/9400M/10.6. iPod Nano G2 4Go. Sony Ericsson Live sous Android. SoundSticks II < Fini tout ça
HP Pavilion AMD Ryzen 5, iPhone 12 Pro et des Lunettes Rayban |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 65 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : OCCITANIA Membre no 108 878 ![]() |
Adiu ,
la vie est nulle parcequ'un crétin a mis un trés grand coup de cutter dans la capote de ma voiture et que ça va me couter les yeux de la tête car mon assurance n'assure pas ce genre de dégâts ..... ![]() Je hais les assureurs et les débiles qui déchirent les capotes pour le plaisir. -------------------- L'hiver à PAU ! ! ! L'été à POIL ! ! ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 17:40 |