![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 476 Inscrit : 29 Oct 2007 Membre no 98 253 ![]() |
sympatoche ta zik Pamela
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Merci Bombseb.
Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Et paf !
Puisque Karl Bang, mrleon, Newneo et PamelaHute (les contributeurs les plus prolixes de ces derniers mois) semblent un peu en panne ... Ce soir, je vous ajoute une JamesBlunterie : une ballade un peu facile - un peu larmoyeuse, avé "ça commence lent et dépouillé puis ça s'agite un peu que ça crie son désespoir..." ![]() Bon, c'est pas au piano (j'en serais bien naincapable), y a une guitare accoustique qui remplace. Cela dit, ne pensez pas que c'est si facile que ça à écrire une belle ballade de la mort de sa chialerie. Et encore moins à interpréter ![]() La preuve ![]() Bonne l'écoute. Un p'tit mot en retour (même pour se moquer), ça fait toujours plus plaisir ! -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
Pas mal la petite ballade.
Je suis pas trop fan des arrangements par contre (genre le son style violon qui est dans un entre deux pas trop assumé et le solo de guitare) Mais la compo est bien. ça gagnerait à être un peu plus épuré à mon goût (genre juste la guitare acoustique et la voix avec un seul autre instrument) Enfin, c'est chouette, envoies en d'autres. -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(-Antoine- @ 17 Feb 2008, 02:40) [snapback]2563234[/snapback] Pas mal la petite ballade. Merci ![]() CITATION(-Antoine- @ 17 Feb 2008, 02:40) [snapback]2563234[/snapback] Je suis pas trop fan des arrangements par contre (genre le son style violon qui est dans un entre deux pas trop assumé et le solo de guitare) Le "style violon", ça doit être le Hammond B3 en Soundfont (ramassé sur Internet). C'est vrai que la ligne est trop basique, mais je suis très limité aux claviers. De toutes façons, en la compliquant, il aurait aussi fallu encore baisser, ce qui l'aurait rendu encore plus "entre deux". Mais il est peut-être déjà trop fort, l'idée était juste de rajouter un peu de texture à l'ensemble. L'idée de la guitare solo était d'avoir un truc saturé et tournant (un peu Gilmour) sur la fin. Et que ça reste rock, aussi. Mais là aussi, je suis plutôt Jojo-les-gros-doigts-qui-collent ![]() CITATION(-Antoine- @ 17 Feb 2008, 02:40) [snapback]2563234[/snapback] ça gagnerait à être un peu plus épuré à mon goût (genre juste la guitare acoustique et la voix avec un seul autre instrument) Oui, ça pourrait, mais faudrait avoir la voix qui va avec ![]() Merci de tes encouragements. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Juste pour info :
http://www.myspace.com/pamelahute Les tous derniers recordings power triesques. L'album...j'y pense serieusement. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Gross bravos des deux mains !
Ton site (pamelahute.com) est magnifique... Bluffant... Monstrueux (*). Pareil : Don't Help Me a vraiment tout d'une grande - et même le p'tit truc en plus indéfinissable, qui fait la différence. J'adore ![]() (*) mais comment se fait-ce que tu as craqué sur ce bon gros look de l'informatique 70s ? Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 18 Feb 2008, 02:05. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Feb 2007 Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr) Membre no 81 283 ![]() |
CITATION(JeffreyLeePierre @ 17 Feb 2008, 01:03) [snapback]2563197[/snapback] Et paf ! Puisque Karl Bang, mrleon, Newneo et PamelaHute (les contributeurs les plus prolixes de ces derniers mois) semblent un peu en panne ... Ouh la la, tu veux nous piquer ? C'est fait ![]() CITATION(JeffreyLeePierre @ 17 Feb 2008, 01:03) [snapback]2563197[/snapback] Ce soir, je vous ajoute une JamesBlunterie : une ballade un peu facile - un peu larmoyeuse, avé "ça commence lent et dépouillé puis ça s'agite un peu que ça crie son désespoir..." ![]() J'ai écouté, c'est pas mal au niveau de la mélodie, je verrais bien un refrain plus élaboré. Et du piano, comme tu disais. J'aime bien ![]() J'ai cru remarquer qu'en général, tu avais des paroles assez élaborées. Bravo pour ça. -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------ ... et passez donc chez les Fashion Chips ! http://www.virb.com/fashionchips |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
Hello,
C'est pas dans mes habitudes de faire un double post (voir Leon's Fan Club) mais là, c'est différent : La Hola pour Léon qui aggrandit sa famille. Ma contribution minimaliste : Song for Angelo ![]() ![]() Ce message a été modifié par AbOgA - 7 May 2008, 09:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 17 Feb 2008, 22:03) [snapback]2564231[/snapback] Chocolate Soup et Parachute déchirent tout, bravo, très belle voix, arrangements limpides et super cohérents ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Feb 2007 Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr) Membre no 81 283 ![]() |
CITATION(AbOgA @ 20 Feb 2008, 13:55) [snapback]2568457[/snapback] Hello, C'est pas dans mes habitudes de faire un double post (voir Leon's Fan Club) mais là, c'est différent : La Hola pour Léon qui aggrandit sa famille. Ma contribution minimaliste : Song for Angelo ![]() ![]() J'adore les paroles ![]() "Oh yeah"... Et Mme Rousseau dans tout ça ? edit : attendez un peu, on s'y met aussi. On vous envoie ça dès demain. Ce message a été modifié par newneo - 20 Feb 2008, 16:55. -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------ ... et passez donc chez les Fashion Chips ! http://www.virb.com/fashionchips |
|
|
![]()
|
|
CITATION(newneo @ 20 Feb 2008, 16:54) [snapback]2568684[/snapback] Et Mme Rousseau dans tout ça ? Il l'a pas fait tout seul ??? Mince j'y connais rien mais bon j'ai dit minimaliste ! ![]() Hâte d'entendre ton "tribute" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Madame Rousseau adore ta chanson.
You're the best. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(AbOgA @ 20 Feb 2008, 17:04) [snapback]2568702[/snapback] CITATION(newneo @ 20 Feb 2008, 16:54) [snapback]2568684[/snapback] Et Mme Rousseau dans tout ça ? Il l'a pas fait tout seul ??? Mince j'y connais rien mais bon j'ai dit minimaliste ! ![]() Hâte d'entendre ton "tribute" ![]() ![]() Bon, je me suis embrouillé dans un simili- il divo sentimental. Ce qui donne à peu près ceci (attention, il faut l'écouter plusieurs fois avant d'essayer d'y trouver une logique. Mais bon, j'ai bien aimé faire ça. ![]() Le prénom d'Angelo m'a donné l'idée d'adapter un chant de Noël italien, dont voici la traduction (romancée) : "Le ciel tout entier raconte la grande arrivée de l'enfant Angelo, le ciel s'illumine et tout l'univers annonce son uvre à venir. Oh Angelo, oh petit enfant, pour toi le ciel entier s'illumine." ... ![]() Ah oui, à un moment il y a une mesure en trop. Cliquez ici. -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]()
|
|
CITATION(newneo @ 21 Feb 2008, 10:08) [snapback]2569703[/snapback] fonctionne pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah, flûte.
Il faut faire un clic-droit (je sais, c'est con) sur le bouton de lecture. J'ai dû me tromper dans les plans, et mettre un objet en avant, qui obstrue le lecteur. Je vais corriger cela. Mais (encore une fois) ne t'attends pas à grand chose ! ![]() edit : bon, ça marche seulement avec un clic droit... spèïce. Ce message a été modifié par newneo - 21 Feb 2008, 10:50. -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]()
|
|
CITATION(newneo @ 21 Feb 2008, 10:35) [snapback]2569752[/snapback] Mais (encore une fois) ne t'attends pas à grand chose ! ![]() He c'est bien cool dans le genre aussi, ça respire le mec sérieux (pas comme moi) ![]() Bon le petit angelo a déjà 2 faces B pour commencer son existence, il attend plus que la face A de son papa ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(AbOgA @ 21 Feb 2008, 12:26) [snapback]2569936[/snapback] CITATION(newneo @ 21 Feb 2008, 10:35) [snapback]2569752[/snapback] Mais (encore une fois) ne t'attends pas à grand chose ! ![]() He c'est bien cool dans le genre aussi, ça respire le mec sérieux (pas comme moi) ![]() Ne dis pas de bêtises ![]() ![]() En tous cas merci du compliment. Et en effet, à quand le single "Angelo" ? -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
En tout cas c'est très joli. Well done !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mrleon @ 21 Feb 2008, 15:29) [snapback]2570183[/snapback] En tout cas c'est très joli. Well done ! Merci beaucoup. ![]() -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
CITATION(AbOgA @ 20 Feb 2008, 13:55) [snapback]2568457[/snapback] CITATION(newneo @ 21 Feb 2008, 10:08) [snapback]2569703[/snapback] Bon, je me suis embrouillé dans un simili- il divo sentimental. Ce qui donne à peu près ceci (attention, il faut l'écouter plusieurs fois avant d'essayer d'y trouver une logique. Vous avez craqué les mecs ![]() Bravo c'est super Et félicitations aux heureux parents! -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
oula, j'ai 20 pages de retard sur le topic (pas d'internet pendant 2 mois).
J'ai pas encore tout écouté mais il y a de très bonnes choses. Pam je suis allé écouter tes morceaux en trio, très très bon, d'autant plus que parachute est un de mes préférés. Pour ma part, j'ai fait un conte musical pour les enfants. J'espère sortir le CD d'ici 1 mois ou 2 et on fait tourner le spectacle cet été avec ma bande de bras cassés. Je suis en pleine paperasse sacd, sdrm, sacem. C'est vraiment pas ce que je préfère dans un projet mais il faut bien le faire. ![]() Je voulais juste vous faire écouter un extrait (les 10 premières minutes): http://cyrilpico.free.fr/petit%20blues/ Je veux bien aussi des commentaires ou des réactions pour améliorer le conte. Tous les commentaires sont les bienvenues. Je continue mes 20 pages de retard. ![]() Ce message a été modifié par instit - 22 Feb 2008, 19:10. -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
CITATION(instit @ 22 Feb 2008, 19:09) [snapback]2572199[/snapback] Pour ma part, j'ai fait un conte musical pour les enfants. J'espère sortir le CD d'ici 1 mois ou 2 et on fait tourner le spectacle cet été avec ma bande de bras cassés. Je suis en pleine paperasse sacd, sdrm, sacem. C'est vraiment pas ce que je préfère dans un projet mais il faut bien le faire. ![]() Je voulais juste vous faire écouter un extrait (les 10 premières minutes): http://cyrilpico.free.fr/petit%20blues/ Je veux bien aussi des commentaires ou des réactions pour améliorer le conte. Tous les commentaires sont les bienvenues. Je continue mes 20 pages de retard. ![]() J'adore ! L'idée, la zic,... et cette voix travaillée au lait-fraise ! Non, sérieux. c'est super. j'ai hâte d'écouter ce conte de fe(nder). -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
Merci,
T'as pas le droit c'est que pour les enfants ![]() -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
Voilà donc ce que mijotait notre instit préféré depuis 20 pages !
Je crois que les petits vont aimer. Bravo ! Ça a du être un sacré travail. -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
CITATION(instit @ 23 Feb 2008, 07:40) [snapback]2572668[/snapback] Merci, T'as pas le droit c'est que pour les enfants ![]() Ouah l'aut' hé... Je suis un grand enfant d'abord. Et pis à la maison, j'en ai deux qui sont en route. Le temps que ton CD sorte, ils seront là (j'espère). -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
C'est pour bientôt alors.
Félicitations, prépare toi à de longues nuits, j'en ai deux paires à la maison. ![]() Ce message a été modifié par instit - 23 Feb 2008, 18:21. -------------------- I play the blues for you.
|
|
![]()
|
|
C'est très chouette instit, frais et original.
Excellent... Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
c'est chanté en yaourt?
![]() ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Peacemaker @ 23 Feb 2008, 12:31) [snapback]2572927[/snapback] CITATION(instit @ 23 Feb 2008, 07:40) [snapback]2572668[/snapback] Merci, T'as pas le droit c'est que pour les enfants ![]() Ouah l'aut' hé... Je suis un grand enfant d'abord. Et pis à la maison, j'en ai deux qui sont en route. Le temps que ton CD sorte, ils seront là (j'espère). deux d'un coup ? Dans la même femme ? Félicitations et surtout, bonne chance !!! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 21:50 |