![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27 Jul 2006 Membre no 64 952 ![]() |
He oui je suis un peu Italienne (par mon papa) ma famille est originaire de la région de Vérone ils sont venu s'installer dans les années 50 durant les grands travaux(barrages).
Je parle courament l'italien mais manque un peu de pratique (ça me manque de ne plus parler cette langue). Voilou! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
Benvenuto Austen,
si tu veut papoter un peu l'italien n'ésite pas! ![]() ciao |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
CITATION(naikko @ 26 Jul 2006, 13:20) [snapback]1800386[/snapback] Pour relancer: Mais enfin, comme les MacUsers sont tous(tes) des esthètes, je vois difficilement comment on peut être MacFan sans être fan de l'Italie. ![]() Moi, je vois très bien ![]() -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5 Feb 2006 Lieu : Paris Membre no 54 992 ![]() |
mmmmh...
iLux serait l'exception qui confirme la règle ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
CITATION(iLux @ 5 Aug 2006, 10:29) [snapback]1814975[/snapback] CITATION(naikko @ 26 Jul 2006, 13:20) [snapback]1800386[/snapback] Pour relancer: Mais enfin, comme les MacUsers sont tous(tes) des esthètes, je vois difficilement comment on peut être MacFan sans être fan de l'Italie. ![]() Moi, je vois très bien ![]() ok peut etre pas fan de la "squadra azzurra" (dura lex sed lex ![]() edit 2: bizarre...il y a un message de guerom00 invisible?!?! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Nerone - 14 Aug 2006, 08:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Déterrage ! Come è possibile che non ho visto questo sojetto!
Pour Bad duck: comment est ce possible que je n'ai pas vu ce sujet ! Mes grands parents étaient italiens, entre Turin et Milan (Casale Monferrato, provincia di Alessandria), ma mère est née en France de parents italien, et durant toutes mon enfance, je n'ai jamais connu de baby sitter, j'allais toujours chez mes grands parents, au moins deux fois par semaine (vu qu'ils habitaient la même ville) et donc j'étais très souvent gardé par ma grand mère et ses soeurs qui venaient souvent lui rendre visite. Ne parlant qu'italine entre elles, j'ai appris l'italien en les ecoutant, presque en même temps que le français. Encore aujourd'hui, je suis très proche della mia nonna (grand mère), qui me fait la pasta asciutta et una pepperonata qu'on e damnerait pour elle. Je me sens vraiment à moitié français et à moitié italien, j'adore l'Italie, où j'ai de la famille avec laquelle je suis souvent en contact. J'essai d'y aller le plus souvent possible, dans ma famille ou ailleurs. Par contre je suis désolé, mais je suis complètement hermétique au football, d'un côté comme de l'autre. ![]() Et puis je milite pour un Hardmac.it ! Voir ma signature ! -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
CITATION(MacPH @ 30 Oct 2006, 00:40) [snapback]1955086[/snapback] Déterrage ! Come è possibile che non ho visto questo sojetto! Pour Bad duck: comment est ce possible que je n'ai pas vu ce sujet ! Mes grands parents étaient italiens, entre Turin et Milan (Casale Monferrato, provincia di Alessandria), ma mère est née en France de parents italien, et durant toutes mon enfance, je n'ai jamais connu de baby sitter, j'allais toujours chez mes grands parents, au moins deux fois par semaine (vu qu'ils habitaient la même ville) et donc j'étais très souvent gardé par ma grand mère et ses soeurs qui venaient souvent lui rendre visite. Ne parlant qu'italine entre elles, j'ai appris l'italien en les ecoutant, presque en même temps que le français. Encore aujourd'hui, je suis très proche della mia nonna (grand mère), qui me fait la pasta asciutta et una pepperonata qu'on e damnerait pour elle. Je me sens vraiment à moitié français et à moitié italien, j'adore l'Italie, où j'ai de la famille avec laquelle je suis souvent en contact. J'essai d'y aller le plus souvent possible, dans ma famille ou ailleurs. Par contre je suis désolé, mais je suis complètement hermétique au football, d'un côté comme de l'autre. ![]() Et puis je milite pour un Hardmac.it ! Voir ma signature ! Ciao MacPH e benvenuto nella banda dei carbonari di macbidouille! ![]() Salut MacPH et bienvenut dans la confrerie des italiens de macbid! ![]() ah la peperonata! j'adore ça et en plus Casale Monferrato est tres connu pour son ris.... faudrais penser organiser un buffe entre les italiens du site ![]() Pou le foot, c'est pas grave, moi je regarde seulement Roma-Lazio (le derby) et la nazionale. (★★★★) ![]() j'amerais voir un Hardmac en italien...ça serait solaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Oui! Militons pour cela !
En tous cas, si jamais un jour cela peut se concrétiser, sachez que j'offrirais dans la mesure de mes capacités ma contribution (je m'adresse aux hauts responsables de Macbidouille qui pourraient me lire) ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
J'adore les pâtes Farfales avec une sauce tomate aux Olives
![]() et j'adooore les italiens ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je tombe par hasard sur ce sujet en cherchant les adeptes de l'Eglise du Spaghetti Volant, vu qu'on est vendredi et qu'à midi, je n'ai pas mangé de pâtes !
J'en fais ce soir ! Juré craché ! Ô Nouilleuse Sainteté, Pardonne-moi ! Je vais manger des pâtes 14 fois par jour, à partir d'aujourd'hui ! Pastafari a tutti ! Ramen ! L'italien est une belle langue, relativement facile à comprendre, après avoir fait du latin et quelques séjours -en Calabre, Sardaigne, Sicile Quoique les accents ou patois locaux, bonjour ! C'est plus facile quand c'est écrit ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
ciao a te e benvenuto,
mi hanno già detto che in questo forum si deve solo parlare francese, ma oggi faccio un eccezione ![]() se vuoi esercitarti con l'italiano vai su : http://www.italiamac.it/forum/showthread.p...237&page=11 c'est un site mac italien mais dans leur forum ils ont une page pour le francais ![]() Ce message a été modifié par Nerone - 14 Dec 2006, 10:06. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5 Dec 2006 Membre no 74 857 ![]() |
Ciao dalla calabria da Reggio Calabria
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 3 Jan 2004 Lieu : La deuxième à droite, et droit devant jusqu'au matin ! Membre no 13 009 ![]() |
Jadooooooooooooooooooooooooore les pâtes.
Voilà, c'est dit ! -------------------- MacBook 2007 noir / Intel Core 2 Duo 2,2GHz / RAM 2Go / HD 250Go / Mac OS 10.7 Lion
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(iKenny @ 5 Dec 2006, 00:36) [snapback]2007344[/snapback] Ciao dalla calabria da Reggio Calabria ![]() Ciao paisà, deux ou trois petit conseils pour toi: ajoute à ta signature un truc pour dire que t'es pas français, autrement il y a plein des xxxxx qui vont te taper sur les mains pour chaque faute d'orthographe. ciao ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 24 Nov 2006, 16:45) [snapback]1994122[/snapback] L'italien est une belle langue, relativement facile à comprendre, après avoir fait du latin et quelques séjours -en Calabre, Sardaigne, Sicile Quoique les accents ou patois locaux, bonjour ! Grrh Qui traite ces langues authentiques (le Sarde, le Sicilien, ) comme des patois locaux ? Tsss, tsss ![]() -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iLux @ 21 Dec 2006, 22:18) [snapback]2030906[/snapback] CITATION(Jack the best @ 24 Nov 2006, 16:45) [snapback]1994122[/snapback] L'italien est une belle langue, relativement facile à comprendre, après avoir fait du latin et quelques séjours -en Calabre, Sardaigne, Sicile Quoique les accents ou patois locaux, bonjour ! Grrh Qui traite ces langues authentiques (le Sarde, le Sicilien, ) comme des patois locaux ? Tsss, tsss ![]() pour le Sardo lire ici; http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarde Le sarde est une langue appartenant à la branche romane de la famille des langues indo-européennes. ou ici: La faeddant o la cumprendent, nessi cancu fràsia, unos 1.200.000 bividores de sa Sardinna. Sos chi la cumprendent e impreant de mègius manera sunt prus pagus meda, ma no bi sunt chircas ispetzialìsticas in custu campu; parit peroe, comente pro totu sas limbas de minoria, ca la faeddent mègius sos betzos, mancare bi siant giòvenes chi l'istùdiant e l'impreant meda e bene. ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Sicilien Le sicilien (sicilianu) est une langue appartenant au groupe des langues romanes de la famille des langues indo-européennes. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ehi! Dove sono spariti gli italiani ? ? ?
![]() Ce message a été modifié par MacPH - 4 May 2007, 02:28. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Come se dice ?
Fugiti in Corsica ? ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(MacPH @ 4 May 2007, 03:28) [snapback]2198557[/snapback] Ehi! Dove sono spariti gli italiani ? ? ? ![]() Presente! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Che fame!
![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
voilà un des mes plats préféré(préparé chez moi)
[mini]http://img245.imageshack.us/img245/1306/img0025hc0.jpg[/mini] Parmigiana di melanzane: en français ici bon appetit ![]() Ce message a été modifié par Nerone - 10 May 2007, 13:04. |
|
|
![]()
|
|
Ça m'a l'air tout à fait valable comme plat
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Je me ferais bien des petites bruschette là...
![]() ![]() Bon là, il n'y en a qu'une, alors ça fait bruschetta... ![]() Ce message a été modifié par MacPH - 10 May 2007, 18:45. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
mes retaurants italien preferé de Paris:
midi: Jolly Hotel Rue de Castiglione, 7 F-75001 Paris FRANCE Phone nr. +33 (0)1 42 60 60 62 Fax: +33 (0)1 42 60 42 22 E-mail: [email protected] [mini]http://www.jollyhotels.it/aspFunctions/fileviewer.asp?ID=5139[/mini] Soir: la Locanda 8, rue du Dragon 75006 Paris Tel: 01-45-44-12-53 / Fax : 01-42-22-68-24 règles pour choisir un restaurant italien (selon moi): 1-il ne doit pas avoir dans le menu le "spaghettis à la bolognaises" 2-aucune faute d'orthographe est accepte dans le menu en italien 3-le personnel doit être italien. 5-pas de crème fraîche dans le menu! 4-la machine pour le espresso doit rester allumé la nuit et avoir des tasses couvertes avec un nappe de coton. voilà ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nerone @ 11 May 2007, 10:36) [snapback]2205309[/snapback] règles pour choisir un restaurant italien (selon moi): 1-il ne doit pas avoir dans le menu le "spaghettis à la bolognaises" 2-aucune faute d'orthographe est accepte dans le menu en italien 3-le personnel doit être italien. 5-pas de crème fraîche dans le menu! 4-la machine pour le espresso doit rester allumé la nuit et avoir des tasses couvertes avec un nappe de coton. ![]() On ne saurait mieux dire. -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5 Dec 2006 Membre no 74 857 ![]() |
Io sono italiano, invece vengo su questo forum perchè mi piace!
Mi sforzo un po col francese, ma tiro avanti, qualcosa capisco! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Qui c'è una foto del Lungomare della mia città, se vi va ne metterò delle altre in futuro! Ici il y a une photo du Lungomare de ma ville, je mettrai des autres en futur ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 670 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Rodez - Montpellier - La Rochelle Membre no 8 258 ![]() |
Bon je parle ni l'Italien, pas de sang itaien connu, mais je roule en AlfaRomeo et je me débrouille bien en Pizza, Lazagnes et autre pâtes, et je tombe amoureux dès qu'une fille s'exprime en italien, donc je suis un peu un intrus, mais pas trop
![]() J'ai failli louer une baraque dans la région de Florence l'an dernier, mais il y a eu des problèmes de dates avec mes amis ! et ça parait un peu compliqué de France, si vous avez des tuyaux ... Je vais retenter le coup l'an prochain ![]() xp -------------------- MacbookPro Retina 2.3/16/265 - iPad3 - iPhone 4 - Macbook Pro SR 2.4/4Go/256Go Crucial v4 - Magic Mouse :) - MacBook,iBook,TiBook Gb,Pismo, G3/233,LCII
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(iKenny @ 13 Jun 2007, 18:33) [snapback]2244229[/snapback] Io sono italiano, invece vengo su questo forum perchè mi piace! Mi sforzo un po col francese, ma tiro avanti, qualcosa capisco! eh ciao iKenni Benvenuto! io grazie a questo forum ho migliorato molto il mio francese. je suis passé par Reggio Calabria cette eté pour aller en Sicile ![]() CITATION(xpech @ 8 Jul 2007, 13:28) [snapback]2272021[/snapback] Bon je parle ni l'Italien, pas de sang itaien connu, mais je roule en AlfaRomeo et je me débrouille bien en J'ai failli louer une baraque dans la région de Florence l'an dernier, mais il y a eu des problèmes ... si vous avez des tuyaux ... Je vais retenter le coup l'an prochain ![]() xp www.venere.com ou generalment cherche "agriturismo" tu peut pas te planter. considere aussi des regiones moins connu mais superbelles et richissime en histoire comme la Puglia la Calabria ou la Sicilia. un bon site pour les avions pas chere: http://whichbudget.com/budget-airlines-fr.html#to10 Ce message a été modifié par Nerone - 2 Sep 2007, 22:30. |
|
|
![]()
|
|
Les Pouilles, la Calabre ou la Sicile, donc
Très beau la Sicile , la Calabre aussi, mais avec les événements actuels liés au banditisme Pour aller en Sicile, avion de Paris jusqu'à Palerme + voiture -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 02:14 |