![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 634 Inscrit : 13 Feb 2003 Lieu : .O° Montpellier °O. Membre no 6 167 ![]() |
Bonjours je cherche des bidouilleurs de 16 17 ans sur montpelier
-------------------- Tour G3 300 mhz B/W 768 mo / Canon i865 / TiGeR 10.4.5 / Superdrive PIONEER 108
Tour IBM 550 mhz / 320 mo / Windows 2000 server / Laptop 2,00 ghz 512 de ram sous MEPIS LINUX Membre actif de la communauté (T) de carracho ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
dans ton profil tu peux renseigner ta localisation.
![]() sinon , il ya les rencontres a Montpellier : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=3532 ![]() -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 23.1 xfce (testing)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Bonjour je recherche des bidouilleuses de 22/23 ans sur Evry et Nancy.
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Si tu est blonde a forte poitrine, tu m'interresse aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE (Faquin) QUOTE Si tu est blonde a forte poitrine, tu m'interresse aussi. :up: :fume: :fume: :fume: :france: :clap: :clap: :clap: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
QUOTE (petemacfr) Bonjours je cherche des bidouilleurs de 16 17 ans sur montpelier ça va t'es pas trop fermé comme individu toi? et 16 ans 1/2 c pas mieux?????? ![]() ![]() ![]() -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 02:11 |