IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

gallery_3528_6_16829.jpg
<< Premier   < Précédent Suivant >   Dernier >>
bureau multimedia
Mise en ligne par : labon Le : 11 Apr 2005, 19:16
Vues : 2889 · Commentaires : 0
Taille du fichier : 68.79 Ko · Dimensions : 650x538



Description de l'image
Alors, voici le coeur de ma vie numérique, et de mon boulot

L'Imac sert de serveur web et FTP pour mes clients. Il sert de serveur webdav sur lequel le titanium va chercher mes calendriers Ical. Donc, plus de synchro Ical à faire.

L'imac sert aussi de lecteur MP3 pour la chaîne hi fi qui est dans une autre pièce, via une liaison câble optique. Il est télécommandé grâce au téléphone portable et le fabuleux Salling Clicker.

Ce téléphone est aussi magique pour synchroniser le carnet d'adresse entre l'Imac et le Titanium, enregistrer mes cours et RDV clients (en audio), écouter environ 20 albums MP3 (il remplace mon ancien Ipod), prendre des photos, des notes, des RDV, etc. le tout en excellente symbiose avec l'Imac

Le convertisseur vidéo Canopus DVC 110 me permet d'accéder aux nombreuses chaînes de la Freebox sur l'Imac, de faire des acquisition vidéo pro.
L'imac me permet grâce à Quicktime broadcaster de regarder la télé via le réseau wifi, depuis le titanium dans une autre pièce, dans une qualité acceptable.

L'imac est aussi un serveur VNC, afin de bosser sur mes dossiers stockés sur l'Imac, depuis le titanium, quelque part dans le monde.

Voilà. Le bureau me permet de poser mes coudes (original non ? tongue.gif ) et le mur à penser aux plages ensoleillées. Ben vi, c'est très important ça. Non ? wink.gif

Liens rapides & BBCode
BBCode :
HTML :
Lien vers l'image :
Lien vers cette page :

     
> Miniatures pour
<<
tn_gallery_34620_6_8203.jpg tn_gallery_13932_6_99563.jpg tn_gallery_3528_6_16829.jpg tn_gallery_32432_6_18396.jpg tn_gallery_34874_6_67243.jpg
>>
   
Nous sommes le : 19th March 2024 - 08:42