Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
C'est sympa, j'aime bien
![]() Ça représente quoi au juste ? ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Essaie de mettre le même bruit sur les enfants en premier plan.
-------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Feb 2007 Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr) Membre no 81 283 ![]() |
> iSnoop : dans mon idée, c'est une représentation de la guerre civile, son spectacle. J'espérais n'avoir pas été trop hermétique
![]() ![]() > Mr Bob : OK, je vais voir ça. Merci ![]() -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------ ... et passez donc chez les Fashion Chips ! http://www.virb.com/fashionchips |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Ah oui, si ! Enfin quand on le sait c'est plus facile
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Feb 2007 Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr) Membre no 81 283 ![]() |
Oui, j'imagine
![]() Voilà, j'ai rajouté du bruit sur les enfants du premier plan ![]() -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------ ... et passez donc chez les Fashion Chips ! http://www.virb.com/fashionchips |
|
|
Nous sommes le : 26th March 2023 - 07:59 |