Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 10 Mar 2005 Membre no 34 874 ![]() |
Très intéressantes ces "Windows" qui donnent sur Rien.
Devant ces mèmes fenêtres, je vois ce mur de Béton.(un peu comme "die Mauer" et "the Wall"). Séparation réelle entre Mac et les Autres. À gauche de l'image c'est une espèce de NoMan'sLand et à droite c'est une délicate plénitude dans le plus pur style Mac. Avec l'essentiel pour travailler. Merci, j'aime beaucoup l'atmosphère et la symbolique de ce Screenshot. -------------------- Je déteste le football,la chasse,la tauromachie,les vendanges,manger du chien et Windows toutes versions confondues...
Ma tête est encore à Tokyo et mes pieds à Paris... La Carte Bancaire est plus puissante que la Carte Electorale ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
C'est exactement ca ! bravo pour cette description ! moi meme je n'y avais pas pensé...
-------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
Oui, c'est très bien pensé tout ça
![]() Avec quelques alias en forme de tableaux accrochés au mur pour tes accès aux applications ou dossiers pourraient le rendre moins vide. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
C'est possible de recuperer le fond? Il est tres smart et an même temps pratique, avec de la place pour ranger le matos
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 3 Aug 2001 Membre no 596 ![]() |
je crois qu'il est sur le site des pixelgirl
http://www.pixelgirlpresents.com/ -------------------- iMac i7 2,8GHz 27" | Storagebird 1To timemachine | X.7.2 | iPhone 4S | Lumix FZ18 | G4 500 - X.4.10 - 160+250 Go - 768Ram - Radeon 7000 | iiyama 24" | Freebox Revolution | Ibook G4.
J'adhère à la campagne "mettez votre vraie tête comme avatar, c'est simple, c'est frais, c'est funky" (stephane36) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 10 Mar 2005 Membre no 34 874 ![]() |
Merci du tuyau c'est un super site.
-------------------- Je déteste le football,la chasse,la tauromachie,les vendanges,manger du chien et Windows toutes versions confondues...
Ma tête est encore à Tokyo et mes pieds à Paris... La Carte Bancaire est plus puissante que la Carte Electorale ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 30 May 2002 Lieu : paris Membre no 2 592 ![]() |
bonjour super et "zen-design"
l'affichage de l'heure est sympa : je cherche le même : a-t-il un nom ? merci -------------------- WORL
__________________________________________________________ config : MacPro 2x2GHz Dual-Core Intel Xeon 16 GO Ram HD 2TO OS 10.6.8 __________________________________________________________ [email protected]> |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : près de Toulon Membre no 5 609 ![]() |
Salut,
et tu comptes emménager quand ? ![]() Je dis ça, c'est pour la crémaillère... ![]() A+ ![]() -------------------- Imac Alu 24" 2,4Ghz 4 Go de ram.Lion
Tout problème a sa solution; s'il n'y a pas de solution....il n'y a pas de problème ! « je participe au comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires » ICI |
|
|
![]()
|
|
BigM was here ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 Jan 2004 Membre no 13 687 ![]() |
Je trouve l'environnement sympathique aussi.
Je me joins à worl pour te demander plus de précisions sur l'horloge que tu utilise. Un petit lien ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 9 Feb 2004 Lieu : Bzh Membre no 14 586 ![]() |
L'horloge vient du logiciel Konfabulator :-)
|
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 22nd January 2021 - 01:50 |