Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22 Jan 2007 Membre no 78 869 ![]() |
il a vraiment la grande classe!!
tu saurais m'expliquer comment je peux me le procurer stp ? merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 18 Mar 2005 Lieu : Angers Membre no 35 463 ![]() |
Oui, si tu avais des liens à transmettre par mp ça serait sympa, pour savoir comment arriver à ce genre de résultats
![]() -------------------- Macbook blanc
iPad 32Go Macbook Pro |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Montréal, QC, Canada Membre no 12 405 ![]() |
Moi je me demande comment tu as fait pour intégrer le logiciel Mail dans ton Ipod Touch !!!!
-------------------- PowerBook G4 12'' 1.33GHz OS 10.4.10
Mac Pro DualCore 2.66GHz, OS 10.5 Mac mini 2,53 GHz core 2 Duo 10,7,4 Iphone 4s 16GB Nikon D70 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 12 Feb 2007 Lieu : le mans Membre no 80 518 ![]() |
merci a vous trois pour vos commentaires
![]() Alors en vrac ça donne : pour le logiciel mail, pas de secret : jailbreak de l'iPod (donc plus de garantie) puis install des appli iphone. pour la customisation, il faut installer Summerboard (pour changer icone et fond d'ecran) et Customize (pour changer l'ordre des icones et le nombre d'icones dans le dock)Attention à customize il n'y a pas vraiment de version stable pour l'isntant et il faut bidouiller un peu. pour le thème c'est du fait maison, il suffit de faire des icones png de 60x60 pixels -------------------- MacBook 2.1 Noir, 2 Ghz, 2Go de RAM Ipod Nano 1Go Noir, iPod Touch 8Go, iPhone 3G 8Go |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22 Jan 2007 Membre no 78 869 ![]() |
CITATION(percifal @ 28 Oct 2007, 15:10) merci a vous trois pour vos commentaires ![]() Alors en vrac ça donne : pour le logiciel mail, pas de secret : jailbreak de l'iPod (donc plus de garantie) puis install des appli iphone. pour la customisation, il faut installer Summerboard (pour changer icone et fond d'ecran) et Customize (pour changer l'ordre des icones et le nombre d'icones dans le dock)Attention à customize il n'y a pas vraiment de version stable pour l'isntant et il faut bidouiller un peu. pour le thème c'est du fait maison, il suffit de faire des icones png de 60x60 pixels et tu peux m'expliquer comment bidouiller stp ? tu es sous mac(gnifique) ou windope ? ![]() parce que moi customize j'ai des probs... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 12 Feb 2007 Lieu : le mans Membre no 80 518 ![]() |
CITATION(josephhavenne @ 29 Oct 2007, 00:23) et tu peux m'expliquer comment bidouiller stp ? tu es sous mac(gnifique) ou windope ? ![]() parce que moi customize j'ai des probs... Je suis sous mac. Pour la bidouille, le concept et que customize est prévu pour iphone, il ne connait donc qu'un icône pour ipod alors que sur le touch il y a un icône musique et un video, il faut donc modifier l'appli customize pour lui assigner ipod = musique et camera = video (étant donné que l'ipod touch n'a pas d'appareil photo). Donc il faut : 1) installer customize depuis installer.app 2) remplacer customize dans le répertoir des applications par celui que tu trouveras sur ce fil de discussion : http://www.ipodtouchfans.com/forums/showth...light=customize 3) change les permissions de ton nouveau fichier customize à 755 4) redémarre ton ipod et ça doit marcher 5) si quand tu lances customize tu vois le poulet pendant quelques secondes et qu'ensuite l'appli plante, re-ouvre le et tapote le poulet. Il m'a fallu le faire 5 ou 6 fois avant que l'appli ne se lance correctement, mais depuis tout roule impec. Bon courage -------------------- MacBook 2.1 Noir, 2 Ghz, 2Go de RAM Ipod Nano 1Go Noir, iPod Touch 8Go, iPhone 3G 8Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Très très beau! Assez class je trouve.
-------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
Nous sommes le : 26th March 2023 - 07:44 |