Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Paris Membre no 30 055 ![]() |
Tu maitrises bien la technique des écrans transparents en tout cas !
-------------------- Un proverbe chinois dit : Quand tu n'as plus rien à dire, cite un proverbe chinois"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Jun 2005 Membre no 40 359 ![]() |
c'est lourd à la fin....
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
probleme de fil (le blanc)
et d'ombre de ton corps... sans etre rabas joie... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 7 Aug 2001 Lieu : Lyon Membre no 611 ![]() |
Euh ! Et sinon à part "l'exclusion sociale"... ?<br />Tu as bien d'autre idées à nous faire partager ?
![]() -------------------- iMac 27" 2013 - Core i7 3,4Ghz - Ram 16 Go - SSD 1 To - GeForce GTX 680 MX 2 Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Feb 2004 Lieu : Lyon / Villeurbanne Membre no 15 428 ![]() |
Mouaif, toujours pas convaincu que ce ne sont pas des fake... les raccords sont biens fichus, mais y'a comme des p'tits trucs zarbis : des marges noires irrégulières autour de la zone d'affichage, par exemple...
-------------------- seb69f
Travail, repos et loisirs, un mac aide à vous soutenir !!! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 675 ![]() |
salut,
ouha franchement j'ai vu toutes ces photos, et je trouve que c'est trop de la balle. J'adore!!! ![]() D'ailleurs, je vous encourage à continuer sur d'autres sujets de l'actualité. Sans que l'on se dispute pour telles ou telles idées politiques, mais que chacun donne son avis de cet manière je trouve ça beaucoup plus intelligent et civilisé... même si c'est provoc et que ça choque. Au moins il n'y a pas d'insulte... C'est très bien. J'espère encore en voir d'autre, parce que ça déchire trop sa race!!! ![]() Vive l'art et Vive les MACS ? lol Bosschoco10 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 10 Mar 2005 Membre no 34 874 ![]() |
J'ai cru lire "quelques grammes"...
![]() ![]() ![]() Pas des Tonnes de Fake. Comme disait mon Grand Père: "les histoires les plus courtes sont les Meilleures..." ![]() -------------------- Je déteste le football,la chasse,la tauromachie,les vendanges,manger du chien et Windows toutes versions confondues...
Ma tête est encore à Tokyo et mes pieds à Paris... La Carte Bancaire est plus puissante que la Carte Electorale ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 9 Apr 2005 Lieu : Montpellier Membre no 36 808 ![]() |
Super !!!
-------------------- Macbook Pro 9.1 unibody i7 2,3ghz - 16go ram - 1to SSD / Powerbook G4 12" 867mhz - 1,1go ram - 80 dd
iPhone 6 128go - iPod classic 160go slim - Shuffle 1go JMR Cantabile Suprême - Heed Obelisk Si et alim X-2 - Creek Destiny 2 CD - Atoll DAC100 + M2TECH HiFace |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
les bonnes choses ont toujours une fin.....
faut faire autre chose, le rechauffer a force on n'en veut plus -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 14 Mar 2004 Lieu : rouen Membre no 16 258 ![]() |
mouais, l'exclusion sociale avec 30 000 balles de matos apple vachement authentique comme truc
-------------------- "quand la musique est bonne (bonne bonne bonne), c'est qu'elle ne triche pas (c'est qu'elle ne triche paaaaaaaaas)"
pb 17' 1g, 1024; imac dv 400 tigerisé ; airport extreme pour les deux machines; freebox v1 (design char patton); clavier et souris bluetooth apple; sony dsc-p1; ipod 20g; nikon D70s Mon nouveau taf: www.poleformation.com (formations Mac & ... sur toute la France) |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 3rd July 2025 - 12:29 |