Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() . ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 25 Apr 2004 Membre no 18 095 ![]() |
SOAD le premier juin à Paris Bercy... J'i serai !!!
![]() ![]() Je suis un grand fan et Mezmerize est super extra !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
vivement le 1er juin
![]() j'y serais aussi tout comme la precdente tournee ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() . ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 25 Apr 2004 Membre no 18 095 ![]() |
Et donc la précédente tournée ??? Bien ou pas ??
Moi c'est ma premiére donc j'ai vraiment hate d'y étre !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
dernier concert, fou de chez fou....
tres chaud dans la salle, pas une minute de break entre les chansons, resultat 1h15 de concert avec SOAD mais quel concert ![]() ca vaut le coup -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 8 Apr 2005 Membre no 36 757 ![]() |
Bah j'ai hate d'y etre alors
![]() ![]() On se retrouve là bas enfiiiiiin on y sera tous quoi ![]() ![]() -------------------- Mac Mini 1,66GHz C2D - 1Go - 60Go - LG Flatron Wide 19" - Clavier ss fil Apple - Mighty Bluetooth - DD Externe Iomega USB 2 250Go - Imprimante - Bureau - Chaise - Tasse de Thé
Spongeblog |
|
|
![]()
|
|
ce fut le 17 mars 2002 la derniere venue de SOAD
pas mal de nous serons present d'apres ce que je vois ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 28 Oct 2004 Lieu : Chamonix Membre no 25 992 ![]() |
SOAD poowwwaaaaa !!!! Ce groupe c'est que du bonheur !!! Ils sont tro fort !!!
-------------------- -La boite du logiciel disait que j'avais besoin de Windows XP ou mieux alors j'ai acheté un Mac
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 06:15 |