Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 14 Apr 2005 Membre no 37 069 ![]() |
Trop d'icone !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() . ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 25 Apr 2004 Membre no 18 095 ![]() |
tu sais qu'il existe un dossier application...
![]() |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Pas pratique du tout ...
Trop d'icones ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 19 Sep 2003 Lieu : Clohars-Fouesnant, Finistère Sud, France Membre no 9 682 ![]() |
Azureus, Bittorrent, Limewire, aMule, eDonkey2000.... J'en oublie ??? (Ah, la grosse tache bleue, c'est pour cacher un nom aussi ?)
La je dis bravo, belle collec' ! ![]() Tu devrais avoir honte, ou au moins avoir la descence de ne pas les montrer ! (surtout ici !) ![]() Aller, on va dire que tu es jeune... et que t'es inscrit depuis a peine 1 mois et que tu savais pas... Mais non, en fait : ca n'excuse rien ! ![]() Moi, à ta place, je sortirais... ![]() Kenavo. -------------------- Réalisation de Sites Web, Communication Graphique, Formation Informatique & Internet à domicile
iMac 27" Core i7 3,4 Ghz 16 go RAM 256go SSD + 2to SATA - 10.6.8 en cours de transition 10.7 MacBook Pro 15" 2,33GHz Core 2 Duo /2Go Ram/DD120Go/Superdrive/X1600 - 10.6.2 MacMini Core 2 Duo encore quelque part dans un carton mais bientôt pour ma grande de 9 ans iPhone 4 64go SFR iOS 4.3.2 Jailbreaké iPhone 4 32go Free iOS 5 Jailbreaké pour Mme iPad 2 64go Wifi+3g iOS 4.3.2 Jailbreaké iPad 2 32go Wifi iOS 4.3.2 App. Photo Num. Canon EOS 450D Obj EFS 18-200 Canon, Camescope HDV Sony HDR-HC5, iPod Mini 'Silver' 4Go, iPod video 30go noir, iPod Nano 8go Bleu, Console Wii, XBOX 360, BMW 320d E90 2006 Pack Sport, Volkswagen Touran, 1 Femme, 3 enfants, 3 chats, etc..... ^_^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
D'accord avec kenavo tu pourrais au moins les cacher. Perso, j'aime pas on se croirait sur windows avec ses 50 000 icones moi je garde mon bureau avec seulement le hd
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
Azureus, Bittorrent, Limewire, aMule, eDonkey2000.... J'en oublie ??
:non tu n'oublies rien!!! avoir honte!!!! pas du tout les logiciels sités sont bien sur légal!!!!!! ![]() jeune mac bidouilleur peut etre mais surement plus callé que toi sur la plateforme apple ![]() une tache bleue bien sur certains logiciels ne sont pas a mettre entre toutes les mains (tu ne doit pas la connaitre evidement!!) trop dangereuse! sinon je me permet de dire que kenavo devrait avoir en effet honte de montrer dans ses screenshot des logiciel de hacker ( Serial seeker) donc forcement ... c 'est l'hopital qui se fou de la charité (http://forum.macbidouille.com/index.php?act=module&module=gallery&cmd=si&img=671) de plus je remarque que tu posséde aussi azureus donc bon!!!! t gonflé je trouve!! NB/ penses a refaire ton cv ( manque total de professionnalisme!!!!) -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
sinnon pour les autres mon titre parle de lui meme !!!!!!!!!
arreter d'etre si negatif ![]() et engeuler plutot le vieux Kenavo le hacker!! ![]() -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Tien moi mon bureau devient très vite comme ça, mais c'est pas des appli; c'est des dossier, des images, des texte etc...
Mais j'essai aussi d'avoir que le HD.... -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 25 Mar 2005 Lieu : Neuchâtel (Suisse) Membre no 35 897 ![]() |
Bon on va pas se crier dessus juste parce qu'on a montré nos logiciels de p2p!!! Moi aussi j'avoue que j'ai Lime Wire et j'ai pas honte. Je parie que presque tout le monde en a! C'est vrai qu'il faudrais éviter d'en parler sur MB, mais on va pas juger les autres juste parce qu'on en a!!!
Bon, tout le monde s'est calmé??? Pour voir dans le positif, il est pas mal ton fond d'écran, tu l'a trouvé où? (Bon c'est vrai, j'essaye de voir dans le positif mais malheureusement, les questions sont toujours les même!) ![]() -------------------- Visitez mon site: Visitez mon site:
iMac G4 17'' 1.25GHz / 768 Mo RAM / 80Go + 80Go sur DD LaCie Firewire /Mac OS X Tiger 10.4.6 Epson Stylus Color 680 et HP Laseret 1012 - HP Scanjet 3500c - Minolta Dimage A1 - Camera Sony DCR-TRV17E - FinalCut Express - Clavier Keystation 49e+JamPack 4 (Orchestra) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 19 Sep 2003 Lieu : Clohars-Fouesnant, Finistère Sud, France Membre no 9 682 ![]() |
'moncana', je te remercie pour tes gentils MPs, auquels je ne prendrais meme pas la peine de repondre...
![]() En ce qui me concerne, je me suis déja expliqué, et si ca te convient pas, tant pis pour toi ! Pour clore la conversation, et pour justifier mon premier post, je t'invite juste à visiter les liens suivants : - La Charte du forum - Logiciels de P2P sur Macbidouille Sur ce, je te souhaite une tres bonne journée. Kenavo. -------------------- Réalisation de Sites Web, Communication Graphique, Formation Informatique & Internet à domicile
iMac 27" Core i7 3,4 Ghz 16 go RAM 256go SSD + 2to SATA - 10.6.8 en cours de transition 10.7 MacBook Pro 15" 2,33GHz Core 2 Duo /2Go Ram/DD120Go/Superdrive/X1600 - 10.6.2 MacMini Core 2 Duo encore quelque part dans un carton mais bientôt pour ma grande de 9 ans iPhone 4 64go SFR iOS 4.3.2 Jailbreaké iPhone 4 32go Free iOS 5 Jailbreaké pour Mme iPad 2 64go Wifi+3g iOS 4.3.2 Jailbreaké iPad 2 32go Wifi iOS 4.3.2 App. Photo Num. Canon EOS 450D Obj EFS 18-200 Canon, Camescope HDV Sony HDR-HC5, iPod Mini 'Silver' 4Go, iPod video 30go noir, iPod Nano 8go Bleu, Console Wii, XBOX 360, BMW 320d E90 2006 Pack Sport, Volkswagen Touran, 1 Femme, 3 enfants, 3 chats, etc..... ^_^ |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 07:52 |