Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 10 Mar 2005 Membre no 34 895 ![]() |
J'ai le droit de dire que je suis réellement pas fan, je trouve les icônes un peu trop épuré à mon gout
-------------------- Adepte de LINUX sur Mac.
Bah Oui c'est gratuit ;) Imac G4 Ubuntu Ipod 20 Go Podzilla |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
Ben c'es pas ça là, il nous a déguisé os 10 en os 9^^
Avec un vieux fond ddd'écran, et des icones simplicimes ![]() Panther quand à lui dispose de qualitées graphique d'affichage franchement elevée ( par rapport à XP ) , donc ça fait TRÈS bisare, mais le paradoxe est une bonne idée ![]() -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
c'est ce qui est bon...
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
je prefere autant avoir un fond d'ecran comme celui ci...
qu'un fond avec une meuf a poil de manga, une voiture de tuning violet reflet essence ou un bateau sur les flots... et quant aux icones....a moins d'avoir les icone star wars, K200 (et david hasselof), ou flat comme ceux la, je vois pas l'interet... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
si il a des bonnes qualité graphique d'affichage, au lieu de l'exploiter avec tes icones makina 2000 achete paintshop
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
héhé
moi j'adore les icones plates a quoi ça sers franchement? des icones en volume? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 7 Apr 2005 Membre no 36 694 ![]() |
Je trouve que t'as légerement pompé sur Mat, mais en moins bien quand même
![]() bref, je suis pas fan quoi, mais tous les goûts sont dans la nature heureusement... et puis y a tellement d'uniformité chez les Macusers, que là, ça change radicalement ! A+ -------------------- PowerBook G4 12" : 1ghz : 1,25Go de DDR SDRAM : 80 Go : Geforce FX Go5200 32mb
iPod 3G 40Go : iPod Nano 2Go : Mighty Mouse & Apple Wireless Mouse |
|
|
![]()
|
|
on est frere apres tout...
mais non e n'est pas pompé, on a peutetre les meme gout... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
décallé !
|
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 15:34 |