Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 25 Mar 2005 Lieu : Neuchâtel (Suisse) Membre no 35 897 ![]() |
Wouaou !!! Jolie instalation
![]() ![]() -------------------- Visitez mon site: Visitez mon site:
iMac G4 17'' 1.25GHz / 768 Mo RAM / 80Go + 80Go sur DD LaCie Firewire /Mac OS X Tiger 10.4.6 Epson Stylus Color 680 et HP Laseret 1012 - HP Scanjet 3500c - Minolta Dimage A1 - Camera Sony DCR-TRV17E - FinalCut Express - Clavier Keystation 49e+JamPack 4 (Orchestra) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 674 Inscrit : 2 Nov 2004 Membre no 26 226 ![]() |
Géniale ton installation. Ca donne envie le vidéoprojecteur.
-------------------- MacBook Pro 16" - i9 @ 2,3 Ghz - 16 Go de ram - 1 To ssd - Catalina
iPhone 11 128 Go, iPad Air 2 64 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Montpellier Membre no 2 475 ![]() |
Tu arrives à voir les touches de ton clavier dans le noir ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 23 Oct 2003 Membre no 10 745 ![]() |
C'est tout simplement fabuleux !
![]() Pour les touches, l'écran éclaire le clavier (enfin c'est le cas avec mon iBook) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 674 Inscrit : 2 Nov 2004 Membre no 26 226 ![]() |
Je pense qu'il parle du clavier sans fil
-------------------- MacBook Pro 16" - i9 @ 2,3 Ghz - 16 Go de ram - 1 To ssd - Catalina
iPhone 11 128 Go, iPad Air 2 64 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 12 Feb 2004 Membre no 14 720 ![]() |
Merci pour vos commentaires
![]() Pour le clavier blanc , la luminosité renvoyé par l'écran du vidéo proj suffit à voir les touches (à l'aise), et puis cela fait longtemps que je ne regardes plus les touches quand je tapes. Le plus dur dans cette installation n'a pas été de brancher le power book... mais de dissimuler tous les cables, car il y a entrée et sortie audio depuis l'ampli jusqu'au power book, je peux ainsi numériser mes vinyl avec Cd spin doctor. Il y a aussi la guitare qui bébéficie d'un plug sur la ligne d'entrée vers le power book, ça passe alors par garage band avant de ressortir par l'ampli puis enceintes frontales. (ça décoiffe) s'ajoute à cela les cables vidéo composites ( dvd player) jusqu'au vidéo proj. Au final pas un cable ne traine, un seul cable est "aerien" la vidéo du power book jusq'au Vidéo Proj. (j'ai ajouté à cet instal un onduleur visible au sol derrière le fauteuil) Le vidéo proj est en mode plafond, et est facilement amovible je peux embarquer VP + PB dans mon sac à dos rigide (suspendu au dessus du fauteuil). J'espère remplacer le power book par un mac mini qui puisse un jour je l'espère gérer le son en 5.1 minimum. (et alors zéro cables visibles) Il y a un film "Alexandre le Bien heureux" où à un moment le type est dans son lit et peut tout gérer par un jeu de ficelles... parfois j'ose l'avouer c'est un peu comme ça aussi ![]() -------------------- - Mac Book Pro 15'' 2.16Ghz / 2Go / 100Go
- imac G5 1.8 Ghz Superdrive x 6 - 1 Cube G4 1.8Ghz/1,5Go/120Go/airportBT - (un bondi blue + 1 G4 blanc bleu, une palourde bleue... et autres curiosités) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 20 Aug 2004 Lieu : Naïce (06) Membre no 22 267 ![]() |
C'est superbe, bravo !
Ça doit être un plaisir, petit veinard ;-) -------------------- MacBook Pro 15" / CoreDuo 2GHz / 2Go / 80Go / Superdrive [+] 1 To USB/FW800 [+] Airport Express
Think different forever !! ;o) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 200 Inscrit : 17 Nov 2004 Lieu : paris Membre no 27 124 ![]() |
tout bonnement magnifik, ca donne de faire la meme chose chez soi. Il faut juste avoir un beau mur pour le retro<br />
-------------------- Macbook Blanc 1,83ghz et possible extension à 2 go de ram
dd alu externe 160 go ipod video 30go white avec invisble shield. adsl 2+ avec free et freebox V4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Moi ce que je préfère s'est la LesPaul...
![]() -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:26 |