Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 16 Sep 2001 Lieu : Saint-Etienne Membre no 812 ![]() |
J'adore ton fond d'écran tu l'as trouvé ou ?
-------------------- "Mon ordinateur, j'essaie de faire tout ce qu'il me dit mais lui ne fait rien de ce que je veux"
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15 Oct 2001 Membre no 1 043 ![]() |
Moi je suis d'accord pour lui tenir chaud si elle a froid....
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 6 Aug 2004 Membre no 21 815 ![]() |
Tres belle photo, mais deja que ma copine trouve que je passe trop temps sur mon mac, va rien arranger si je la mets en fond d'ecran
![]() j'ai quand meme cherché sur le net et trouvé la source : il s'agit d'un theme de bureau sous linux... il faut decompacter le fichier du theme pour avoir l'image. c sur le site http://largo.windowmaker.org/ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 16 Sep 2001 Lieu : Saint-Etienne Membre no 812 ![]() |
Merci stephkoko
Il est trop top ce fond ![]() ![]() -------------------- "Mon ordinateur, j'essaie de faire tout ce qu'il me dit mais lui ne fait rien de ce que je veux"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
ben vi.. si on prends par les sentiments...
![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 10 Mar 2005 Membre no 34 895 ![]() |
Et oui bien sur que c'est un thème sous linux car c'est réellement une Ubuntu sur Mac
![]() Sinon désolé pour le retard de la réponse gilles.g pas de Net en ce moment en ma demeure. -------------------- Adepte de LINUX sur Mac.
Bah Oui c'est gratuit ;) Imac G4 Ubuntu Ipod 20 Go Podzilla |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 23:07 |