Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
toujours aussi fabuleux ce que tu peux faire, bien penser un powerbook ecologique, j'aime bien l'idee
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 10 Mar 2005 Membre no 34 874 ![]() |
Merci pour tes messages.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents,nous l'empruntons à nos enfants. Antoine de Saint Exupéry). -------------------- Je déteste le football,la chasse,la tauromachie,les vendanges,manger du chien et Windows toutes versions confondues...
Ma tête est encore à Tokyo et mes pieds à Paris... La Carte Bancaire est plus puissante que la Carte Electorale ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 061 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Paris Membre no 170 ![]() |
Super !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 20 Jan 2005 Membre no 31 203 ![]() |
Excelent !
-------------------- Mangez des Pommes...
PowerMac G5 Bi-pro 1.8Ghz,Clé D-Link Bluetooth, Ipod 2G 10 Go, G4 Cube 450 Mhz, Newton, PowerBook G3, Sony Ericsson P910i |
|
|
Nous sommes le : 5th August 2025 - 02:55 |