Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 4 Apr 2004 Lieu : suisse Membre no 17 162 ![]() |
Ce pont me fait penser au tableau "Le cri" de Munch!!!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 24 Jan 2002 Membre no 1 869 ![]() |
Ahhh ?
![]() Si on veut... -------------------- PB 15,2" 1,5Ghz 1Go Combo - MacOS X.5.2
Macuser depuis .. 1986 !!! Mais j'étais pas bien grand à l'époque ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 5 Jul 2004 Membre no 20 730 ![]() |
Très belle photo.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 14 Apr 2005 Membre no 37 069 ![]() |
C'est quoi le nom de l'application dont l'icone est juste à coté d'APERÇU ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 24 Jan 2002 Membre no 1 869 ![]() |
C'est XDonkey, une appli pour les réseaux edonkey, mais je l'ai virée tout à l'heure après qu'elle m'ait effacé tous mes downloads suite à l'avoir quittée.
Je l'ai remplacé par Xfactor mais je sais pas encore trop ce qu'il vaut... Voilou ! -------------------- PB 15,2" 1,5Ghz 1Go Combo - MacOS X.5.2
Macuser depuis .. 1986 !!! Mais j'étais pas bien grand à l'époque ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
xfactor est pas mal, mais helas moins bien fournit en fichier francais
![]() tu as Azureus qui prend les torrents mais c long et prend pas mal de bande passante. si quelqu'un a mieux que Xfactor et cie.... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 14 Apr 2005 Membre no 37 069 ![]() |
Perso je préfere edonkey. j ai téléchargé + de 30 spectacles avec.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 932 ![]() |
Vous n'aimes pas Bittorent ?
Moi je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux ! -------------------- MacBook UB oct 2008 - 2.4ghz - 8Go - SSD 240Go - Lion
iPhone 5 16Go BT |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
j'utilise Azureus pour les fichiers torrent, mais c'est long malgre un 2048
![]() faut une journee...... pour edonkey, bah j'aimerais bien trouver des liens a prendre full et pas attendre 2, 3 jours avant de l'avoir ou qu'il perd le lien que tu le fermes ou quand il bug ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 966 ![]() |
c long une journée???? ahah
moi avec edonkey quelque soit le fichier j'attend plusieurs jours et meme mois parfois! enfin bon il faut savoir relativiser!! bT est vraiment une solution géniale, et pourquoi ne pas utiliser tout simplement le client officiel bittorrent????? |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 02:33 |