Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : France Membre no 15 888 ![]() |
Hors sujet ![]() Mal fait ![]() Rien à voir avec le Mac ![]() Note = 1 / 5 ![]() (et encore, c'est parcequ'il n'y a pas zéro ![]() -------------------- Retrouvez Les aventures de Morphy en BD sur
La satire du Jet d'Ail http://www.sebastien-jeudy.fr |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 24 Jan 2002 Membre no 1 869 ![]() |
J'te trouve super méchant et critique là....
Mais bon c'est juste un avis perso. -------------------- PB 15,2" 1,5Ghz 1Go Combo - MacOS X.5.2
Macuser depuis .. 1986 !!! Mais j'étais pas bien grand à l'époque ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : France Membre no 15 888 ![]() |
Bah... je trouve ça rigolo en fait, mais j'ai du mal à voir un rapport avec tout le reste de cette galerie (et de ce site) ![]() Que ce soit avec le support employé (rien à voir avec le Mac, mais passons), la technique employée (elle est où la technique des fonds d'écran transparents là ? c'est qu'une image lambda là), et même la finition (sur l'image, il y a le début d'un 6è doigt que derrière on voit pas ![]() D'où ma note. Ailleurs, j'aurais certainement mis plus ![]() Maintenant, j'avoue que je sortais de la fourrière un peu vert aussi... ![]() -------------------- Retrouvez Les aventures de Morphy en BD sur
La satire du Jet d'Ail http://www.sebastien-jeudy.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 5 Mar 2005 Lieu : Morges, Switzerland Membre no 34 492 ![]() |
Pour la qualité médiocre,je suis ok avec vous.
Pour le rapport avec le Mac,j'ai utilisé Iphoto en mangeant un Big Mac ![]() ![]() -------------------- Frigo Zug, lave-vaisselle Miele, machine à café Nespresso......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 078 Inscrit : 15 Oct 2004 Membre no 25 268 ![]() |
La qualité est pas supere mais c'est marant
![]() -------------------- Thierry de J&T Photo Paris - www.jett-photo.com - www.facebook.com/jettphoto
|
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 04:19 |