Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 19 Jun 2004 Membre no 20 191 ![]() |
la classe le tapis de souris avec les cabanes tchanquées ;o)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 24270 Payzac Membre no 20 984 ![]() |
dommage l'écran du portable n'est pas transparent .........;>
-------------------- Macbook Retina.......Iphone 7...........Ipad.........
Et le monde continuera toujours de tourner ... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 646 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 544 ![]() |
t'as oublié un post-it en faisant ton menage
![]() -------------------- Imac Intell alu 20 pouces 2,66 Ghz 2 go
Miglia director's cut Take 2 à vendre (contact par mp) Freebox v4 + eyeTV hybrid + wii Site réalisé avec iweb pour ma pianiste préférée Remi Masunaga |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 12 Apr 2002 Membre no 2 261 ![]() |
A pilap82 : oui je vois qu'il y a des connaisseurs
![]() c'est mon bon ami arcachonnais qui me l'a offert, mais je ne m'en sers que pour le plaisir de mes yeux... Car le meilleur tapis de souris que j'ai trouvé, d'un point de vue fonctionnel, reste la feuille de papier blanc!! A Odyp: il l'est, mais hélas, l'angle de vision des écrans de mobile est ridiculement limité ;-) A Benamad: en plus d'être distrait, je suis un piètre homme de ménage. Ca explique peut-etre pourquoi je ne le suis pas (en ménage) :-D Cela dit, le post-it et le désordre entretiennent l'illusion que ça bosse dur ![]() |
|
|
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 13:34 |