Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 17 Mar 2010 Membre no 151 642 ![]() |
J'aime beaucoup!!
![]() Ou a tu trouvé les icônes et l'effet du dock? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 1 May 2010 Lieu : Aquitaine Membre no 153 601 ![]() |
Merci pour ton commentaire.
Pour les icônes, c'est un peu partout sur le net mais la base est CandyBar qui me permet de les changer rapidement et surtout de les classer. Il faut partir d'une base, là c'est le bleu et noir de manière à s'accorder avec le fond d'écran. Je n'en suis pas complètement satisfait, notamment pour les icônes de Keynote, de Photoshop et des Préférences Système qui sont droites... J'en ai décliné trois ambiances en plus de celle-là : rouge et blanc, jaune et gris, blanc et noir et qui changent en fonction de mes humeurs. Il m'arrive aussi de revenir complètement au système de base tel qu'il est fourni par MacOS... Pour ce qui concerne le dock, c'est en jouant sur les paramètres présents dans Onyx et LeopardDock App qui permettent d'obtenir la transparence et l'effet miroir. Avec SnowLeopard ce n'était plus possible autrement, sauf à aller jouer dans les fichiers dessinant le Dock dans la Bibliothèque - ce que je ne conseille pas : plantage assuré sauf à bien connaître. Le calendrier est DesktopCalendar_SB Quant au fond d'écran, je ne sais plus ! Mais je vais souvent sur InterfaceLift, et d'une manière générale une recherche sur Google permet de partir à la "pêche".... Ce message a été modifié par Jmichel33 - 19 May 2010, 07:13. |
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 21:01 |