Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22 Jul 2008 Lieu : Sénégal - Dakar Membre no 118 351 ![]() |
Voila Mon mini bureau, etagére que j'ai fabriqué moi même afin de pourvoir gagner un peu de place pour poser :
- mon Ecran HP 19" - mon MacMini dual core sur un DD externe Ioméga - Surplomber d'une Imprimante Scanner Pixma MP150 - Un serveur nas netgear que j'ai aussi bidouillé pour installer deux disques IDE sur USB brancher au Macmini - Mon Macbook Alu (je dors avec ![]() - Un deuxieme ecran 19" sur un bras amovible et branché sur un pc portable (Thoshiba satellite dual-core inside) qui avait perdu sa dalle, poser au dessus. (sur Xp sa sert parfois a certaine chose(P2P)) - Modem Routeur DG834GT Netgear + une autre borne Wifi netgear WPN802 et bien sur le tous sur un son Logitech 2.1 enfin je crois avoir fait le tour ... J'avais oublier L'appleTV au salon ![]() Je pense encore à le modifier donc si vous avez des idées merci de partager vos avis.. Sa fait 3 ans que je suis sur Mac et franchement!!!! Je dors mieux le soir maintenant ![]() -------------------- KeMeLoS
MacMini posé sur un DD Externe MIni I oméga 750, MacBookPro Alu.. Un DD externe 250 pour TimeMachine, Un DD externe 250 go réservé à Transmission Un DD externe de 1 To sur un dock multifonctions pour tous le multimédia partagé à l'Apple TV en XBMC Derrière Netgear DG834G... et une imprimante Scanner. |
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 17:38 |