Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19 May 2006 Membre no 61 473 ![]() |
il faut absolument que tu poste une photo de ton bureau réel. 2 écran 24 pouces...la classe!
sinon sympa le fond d'écran :-) @+ |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Merci, pour le bureau, j'ai encore quelques modif à faire (comme cacher les fils, repeindre mon panneau apple store en laqué noir et changer les leds pour un meilleur rendu). Dès que les changements seront faits, je le mettrai en ligne et effectivement 2 24" c'est le top
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 537 Inscrit : 18 Aug 2008 Lieu : Finistère Membre no 119 868 ![]() |
superbe photo du soleil couchant prise du Top of the Rock, on voit bien l' empire state building et à gauche on aperçoit le Chrysler Building ...
j' y serais Dimanche après midi... Atterissage à JFK NY à 12 H45 heure locale ... Ceci dit les 2 Led 24 " , çà doit le faire ... -------------------- iMac 27'' / MBa / iphone 16 PMax
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 22 Aug 2008 Membre no 120 088 ![]() |
y'a un petit probleme d'étalonnage entre tes deux ecrans.
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
En fait, comme les 24" led ont une bordure noir, je suis obliger de retirer 200 pixel au milieu de l'image pour que la jointure se fasse correctement donc déjà les deux images ici côte à côte montre une coupure, amplifié par le couché de soleil à droite, donc plus clair à droite qu'à gauche.... mais effectivement les 2 led n'ont pas la même couleur, celui de droite est tendance vert et le gauche tendance rouge... j'ai corrigé avec la sonde spider express 2 ce qui atténue le décalage mais pas supprimer, hélas, mais se voit réellement sur des couleurs très clair comme blanc ou gris.
|
|
|
Nous sommes le : 5th August 2025 - 03:29 |