Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Je commence avec une lumière noire dans le coin....
le bureau a changé de place le verre de soda avec les glaçons n'était pas la non plus... ah si mais sur une autre photo c'était du jus de pomme ![]() et pour finir, le tapis de souris, le logo était a gauche Ce message a été modifié par nerebi - 20 May 2009, 17:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 8 Feb 2009 Membre no 130 897 ![]() |
oui mais il y a un ptit plus pour mon bébé !!
![]() ![]() et il n'y a pas de lumière noire mais tu vient de me donner une super idée car je suis souvent sur mon mac le soir et je baisse la luminosité de l'écran ![]() si on mettait un tout petit neon Uv cela rendrait les touches du clavier et la mighty mouse toute éclatante un peut comme un rétro-éclairage en quelque sorte ![]() a + Ce message a été modifié par spike33127 - 20 May 2009, 18:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : Nancy Membre no 108 898 ![]() |
Citation (spike33127 @ 20 May 2009, 19:04) oui mais il y a un ptit plus pour mon bébé !! ![]() ![]() et il n'y a pas de lumière noire mais tu vient de me donner une super idée car je suis souvent sur mon mac le soir et je baisse la luminosité de l'écran ![]() si on mettait un tout petit neon Uv cela rendrait les touches du clavier et la mighty mouse toute éclatante un peut comme un rétro-éclairage en quelque sorte ![]() a + Fais gaffe lorsque tu éternues ou des traces de doigts humides sur le clavier, la mighty mousse et le bureau, la lumière noire montre TOUT... testé.. -------------------- iMac 27" 3,06GHz core 2 duo, 4Go de ram, 1To HD
Apple cinema display 20" < a vendre MacBook 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, 1 Go de ram, 120 Go HD / Lacie speaker Neil Poulton Lacie 160Go (design by F.A PORSCHE) / Lacie 500Go (design by F.A PORSCHE) iPhone 16Go noir / |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
oui j'ai oublié le disque dur externe de 1 To partagé en deux x 500 Go, une parti pour les films et l'autre pour time machine, offert par tes parents
![]() c'est marrant on dirai que tu as une lumière noire car tout ce qui es blanc est bleu violet comme ta prise a gauche et les objets sur ton étagère |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 8 Feb 2009 Membre no 130 897 ![]() |
d'ailleur a ce sujet c'est une bonne chose de lire les films sur ma partition alors que le time machine écrit constamment sur l'autre partie , j'ai l'impression que la tête du disque fait plein d'allez retour et sa ne doit pas etre très bon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18 Sep 2006 Lieu : St. Étienne Membre no 68 354 ![]() |
Citation (spike33127 @ 21 May 2009, 12:19) d'ailleur a ce sujet c'est une bonne chose de lire les films sur ma partition alors que le time machine écrit constamment sur l'autre partie , j'ai l'impression que la tête du disque fait plein d'allez retour et sa ne doit pas etre très bon Si au contraire, un disque dur ce doit de travailler de partout pour garder la forme. Il est dangereux par contre de le faire travailler tjs dans la même zone, problème d'usure des pièces. Tu verras il va duré. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 19 Jan 2008 Lieu : St Dizier Membre no 105 615 ![]() |
Vraiment chouette
![]() -------------------- iMac G4 Tournesol 1GHz, 768 Mb, 10.2.8 ilétrobo iBook Power PC G4, 1,42 GHz, 1,5 Go, 10.4.11 mon premier mac
![]() iMac 24' core 2 duo, 2,66 GHz, 4 Go, 10.6.8 ![]() iPod mini 1ère génération (bleu), iPhone 3g, Iphone 4 blanc iOs 5 Macbidouilleuse ![]() |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 14:25 |