IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

gallery_24910_6_72264.jpg
<< Premier   < Précédent Suivant >   Dernier >>
Mon petit coin à moi
Mise en ligne par : senomo Le : 8 Mar 2009, 23:29
Vues : 5336 · Commentaires : 20
Taille du fichier : 144.06 Ko · Dimensions : 800x600

Description de l'image
Etant scandalisé par le prix des mac pro, j'ai décidé de m'en monter un et j'ai acheté Leopard qui tourne à merveille :

- Core2Quad 2,4Ghz
- 8Go de RAM
- 640Go de disque dur
- Graveur DVD
- Moniteur Asus 24" 16:9 (1920x1080)

une configuration équivalente en mac pro avec écran apple 24" m'aurait coûté... 3400 euros. là j'en ai eu pour à peine 900 euros. cherchez l'erreur.

vous excuserez la qualité de la photo, tout inconditionnel d'apple et d'iphone que vous êtes, vous ne pouvez qu'être d'accord avec moi quant à la médiocre qualité de l'appareil photo.

Liens rapides & BBCode
BBCode :
HTML :
Lien vers l'image :
Lien vers cette page :

> Miniatures pour
<<
tn_gallery_58498_6_47126.jpg tn_gallery_97108_6_32963.jpg tn_gallery_24910_6_72264.jpg tn_gallery_130897_6_104234.jpg tn_gallery_15806_6_107527.jpg
>>
2 Pages V   1 2 >

> Commentaires pour cette image
pomme-q
posté 14 Mar 2009, 18:23
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 28 Feb 2008
Lieu : Nancy
Membre no 108 898

"Etant scandalisé par le prix des mac pro, j'ai décidé de m'en monter un et j'ai acheté Leopard qui tourne à merveille :

- Core2Quad 2,4Ghz
- 8Go de RAM
- 640Go de disque dur
- Graveur DVD
- Moniteur Asus 24" 16:9 (1920x1080)

une configuration équivalente en mac pro avec écran apple 24" m'aurait coûté... 3400 euros. là j'en ai eu pour à peine 900 euros. cherchez l'erreur.

vous excuserez la qualité de la photo, tout inconditionnel d'apple et d'iphone que vous êtes, vous ne pouvez qu'être d'accord avec moi quant à la médiocre qualité de l'appareil photo.
"

Je suis scandalisé par cette manière de pensée et encore plus par se pseudo mac et mac user. wacko.gif mad.gif mad.gif

configue peut être puissante mais est HORRIBLE tout point de vue

Ce message a été modifié par pomme-q - 14 Mar 2009, 18:24.

--------------------
iMac 27" 3,06GHz core 2 duo, 4Go de ram, 1To HD
Apple cinema display 20" < a vendre
MacBook 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, 1 Go de ram, 120 Go HD / Lacie speaker Neil Poulton
Lacie 160Go (design by F.A PORSCHE) / Lacie 500Go (design by F.A PORSCHE)
iPhone 16Go noir /

Go to the top of the page

+Quote Post
enzo1984
posté 15 Mar 2009, 11:09
Message #2

Nouveau Membre

Inscrit : 5 Aug 2004
Membre no 21 781

hhhhhhhhaaaaaaaa, mais virer moi cette horreur!

+Quote Post
senomo
posté 16 Mar 2009, 11:34
Message #3

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 8 Oct 2004
Membre no 24 910

Citation (pomme-q @ 14 Mar 2009, 18:23)
Je suis scandalisé par cette manière de pensER et encore plus par Ce pseudo mac et mac user. wacko.gif mad.gif mad.gif

je suis surtout scandalisé par tes fautes. toi le VRAI mac user qui confonds les "eé" et les "er", sans oublier "se" et "ce".

en quoi ma config est horrible à tout point de vue ? j'avoue que d'un point de vue esthétique c'est loin d'un mac pro mais au moins je l'utilise avec plaisir. sans oublier qu'elle est évolutive.

apple m'a facturé le remplacement d'un disque dur défectueux sur mon iMac G5 17" à 900 euros. là j'ai dit stop !

et pour ta gouverne, j'utilise mac depuis jaguar. seulement j'en ai raz le boudin de payer du matos trop cher uniquement parce que c'est "designed by apple" en californie.

à croire que vous vous prosternez devant la photo de steve jobs tous les matins. il vous paie pour ça au moins ? ah non pardon, vous le payez...

allez, sur ce, je vous souhaite une bonne journée et... détendez vous un peu les gars, soyez pas bébête...

+Quote Post
pomme-q
posté 16 Mar 2009, 12:58
Message #4

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 108 898

Citation (senomo @ 16 Mar 2009, 11:34)
Citation (pomme-q @ 14 Mar 2009, 18:23)
Je suis scandalisé par cette manière de pensER et encore plus par Ce pseudo mac et mac user. wacko.gif mad.gif mad.gif

je suis surtout scandalisé par tes fautes. toi le VRAI mac user qui confonds les "eé" et les "er", sans oublier "se" et "ce".

en quoi ma config est horrible à tout point de vue ? j'avoue que d'un point de vue esthétique c'est loin d'un mac pro mais au moins je l'utilise avec plaisir. sans oublier qu'elle est évolutive.

apple m'a facturé le remplacement d'un disque dur défectueux sur mon iMac G5 17" à 900 euros. là j'ai dit stop !

et pour ta gouverne, j'utilise mac depuis jaguar. seulement j'en ai raz le boudin de payer du matos trop cher uniquement parce que c'est "designed by apple" en californie.

à croire que vous vous prosternez devant la photo de steve jobs tous les matins. il vous paie pour ça au moins ? ah non pardon, vous le payez...

allez, sur ce, je vous souhaite une bonne journée et... détendez vous un peu les gars, soyez pas bébête...

Mais je n'ai que mes fautes à me reprocher. Je remarque ton hypocrisie et surtout une mentalité pourrie. Question prix c'est élevé mais l'environnement Mac ou Apple si tu préfères est avant tout une sorte de passion et non pas un choix car on "aime pas PC".
Tu sais il y à ebay pour faire des affaires ou encore beaucoup de sites "discount". Je ne veux pas dire mais Apple fait de petites ristournes niveau "écologie", "éducation", "rer", "grandes écoles" ( Attention grandes écoles et éducation n'est pas la même chose au cas ou tu en douterai).
A ploush le naze

edit: Juste pour Ce reproche sur Mon écriture et Mes fautes je ne t'aime Vraiment pas, enfin aimer... je ne t'apprécie carrément pas pourtant voilà il n'y a pas de quoi, on est tous là pour partager quelque chose mais ton mac n'est qu'un mac (pseudo) parce que tu utilises Le Logiciel et non La Machine designed by Apple.

Ce message a été modifié par pomme-q - 16 Mar 2009, 13:58.

--------------------
MacBook 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, 1 Go de ram, 120 Go HD / Lacie speaker Neil Poulton
iPhone 16Go noir /

+Quote Post
senomo
posté 16 Mar 2009, 16:18
Message #5

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 8 Oct 2004
Membre no 24 910

c'est quand même bien internet, on reste tranquille derrière son écran à dire à des gens qu'on ne connait pas qu'on ne les aime pas, on peut même les traiter de naze sans avoir à les regarder dans les yeux. ta joie de vivre me bouleverse dis donc. il y a plein de gens que j'aime pas moi non plus, des criminels, des politiques corrompus, mais certainement pas des gens que je ne connais pas wink.gif

je n'ai pas choisi apple pour être branché ou pour faire parti d'un clan, j'ai choisi apple parce que c'est fiable et intuitif et que les programmes me conviennent parfaitement. j'utilise néanmoins windows (je n'ai rien contre) quand j'en ai besoin.

sinon quand j'entends mac je pense OS (operating system), donc logiciel. et c'est ce que je cherche avant tout. je ne suis pas du genre à acheter un macbook air pour le montrer dans les gares ou les aéroports. il faut que ça me simplifie la vie, le reste je m'en cogne.

pour finir, comme je te l'ai dit, mon premier mac tournait sous jaguar en 2003. maintenant que j'ai la possibilité d'avoir un système tout aussi fiable sans me faire plumer la gueule je ne dis pas non. papa et maman ont peut être les moyens de t'acheter un joli joujou que t'emmène à l'école pour montrer à tes copains mais en ce qui me concerne, j'économise car je travaille smile.gif hors de question de me faire conditionner par une communauté ou une marque quelconque.

tu déborde de haine garçon, c'est pas bien...

Ce message a été modifié par senomo - 16 Mar 2009, 16:25.

+Quote Post
troylee
posté 16 Mar 2009, 16:50
Message #6

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 30 Oct 2004
Membre no 26 048

pour le coup , c'est bien toi que je trouve pitoyable pomme-q

mellow.gif

--------------------

+Quote Post
General Lee
posté 16 Mar 2009, 16:59
Message #7

Nouveau Membre

Inscrit : 16 Mar 2009
Membre no 132 917

Wahou, mais quelle ambiance !

Effectivement, niveau matériel je ne vois pas ce que ton "ordinateur" vient faire en photo sur un site qui de toutes façons est pro-Apple ce qui induit que les personnes qui viennent et postent dessus sont pro-Apple et ce pour des raisons qui sont propres à chacun.

Par contre, la chose intéressante est le fait que tu ai fait fonctionner l'Operating System de la marque à la pomme sur un "Pécé", bien que cela soit illégal cela dit en passant.

Pour ma part je pense que si Apple ne vend pas son OS pour être installé sur n'importe quel ordinateur c'est qu'ils ont leurs raisons, certainement plus marketing aujourd'hui qu'avant mais c'est comme ça, de son côté Microsoft impose bien sa loi aussi et donc les deux firmes peuvent être critiquées.

En revenant vers le sujet, le jeune homme travaille peut être, c'est peut être lui qui s'est acheté son ordinateur, ce dernier n'est peut être sorti de chez lui uniquement pour voyager et avoir un support numérique. Concernant sa joie de vivre tu n'est pas (senomo) à même de la juger même si apparemment ton aura est aussi importante que celle du Dalaï-lama.

--------------------
iMac 24" Core2D 2,16 250DD 2Go
iPhone 3G 16Go
iPod vidéo 30Go
iPod Shuffle Stick 1Go
Oreillette Bluetooth Apple
LaCie F.A Porsche 160Go
Harman/Karon Soundstick II

+Quote Post
troylee
posté 16 Mar 2009, 18:17
Message #8

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 30 Oct 2004
Membre no 26 048

Ceci dit , c'est vrai que son bureau en 2005 avait plus de "gueule" : http://forum.macbidouille.com/index.php?au...si&img=1395

tongue.gif

--------------------

+Quote Post
pomme-q
posté 16 Mar 2009, 19:13
Message #9

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 108 898

Citation (troylee @ 16 Mar 2009, 16:50)
pour le coup , c'est bien toi que je trouve pitoyable pomme-q

mellow.gif

Par contre là c'est non constructif, je préfère quelques lignes d'arguments.

Pour toi ( senomo ) c'est vrai que je m'emporte vite, en même temps je ne dépasse pas la vingtaine d'où les fautes ( même si je peux faire des efforts et vérifier mon orthographe avant d'"ajoutez votre commentaire". Ton ancien bureau me plaisais +, les harman/kardon, le mac, le piano ( ici aussi d'ailleurs) bref la configue et la photo.
Tu blablate sur le macbook air ou le mac en général que l'on "ostantatoirise" mais tu oublis que certaines personnes ont besoin de machines fines et facile a déplacer comme les agences de communications ( exemple) pour montrer leurs projets aux entreprises ( nouvelle manière de présenter un projet pour des appels d'offres ou autres; pour a petite histoire je suis coursier à vélo donc même si les versions papiers existent belles et bien le macbook air est très utilise pour la finalisation du/desprojets) après les gens qui "ostantatoirise" leur machine ou leur mac je tiens a dire que tout le monde le fait c'est une question de mentalité: exemple: le dernier iPod tendu bout de bras par un lycéen devant ses amis, le prof de fac qui joue au solitaire avec son mac alors qu'il est en oral juste pour passer son temps et dire qu'il est dans son temps, le voisin qui use de son argent et donc achète ton "rêve" juste pour te faire culpabiliser.

Tu sais senomo je n'ai qu'un macbook blanc ( basse configue) et je ne me la pête pas ou je ne le montre pas sauf chez moi ou lorsque l'utilité s'en fait ressentir, pour l'iMac 24" il reste dans le salon c'est quand même plus beau qu'une chaîne hifi doublé d'un ordi encombrant.
Après tes paroles ne sont pas très "cool", car tu nous prend parfois pour des con avec tes belles phrases toutes faites du genre: "à croire que vous vous prosternez devant la photo de steve jobs tous les matins. il vous paie pour ça au moins ? ah non pardon, vous le payez...

allez, sur ce, je vous souhaite une bonne journée et... détendez vous un peu les gars, soyez pas bébête.." ou encore "papa et maman ont peut être les moyens de t'acheter un joli joujou que t'emmène à l'école pour montrer à tes copains mais en ce qui me concerne, j'économise car je travaille hors de question de me faire conditionner par une communauté ou une marque quelconque." comme je l'ai dis je suis coursier à vélo je dois sûrement plus en chier que toi pour boucler mes fin de mois et avoir quand même les moyens de m'acheter du "designed by Apple" papa, maman ne m'aident pas indépendance oblige et vie active/étudiante/appart

A la bonne heure

Ce message a été modifié par pomme-q - 16 Mar 2009, 19:41.

--------------------
iPhone 16Go noir /

+Quote Post
dbuche
posté 16 Mar 2009, 20:45
Message #10

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 13 Jun 2005
Membre no 40 875

Vis-tu par tes possessions matérielles, pomme-q?

--------------------
iMac 17" C2D. MBP C2D. iPhone 3G. Nice'n easy
Les tensions des alims des G4.

+Quote Post
2 Pages V   1 2 >

Nous sommes le : 18th June 2025 - 13:40