Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 5 Jan 2008 Membre no 104 350 ![]() |
Salut ,
j'aime bien ton bureau , où l'as tu acheté ? stp . Et j'aime bien aussi la lampe style "Jielde" ! -------------------- Macbook Pro 2,2Ghz / 2Go Ram / 120 Go HDD / Leopard + ipod nano + Iphone V1 + Iphone 3G + Iphone 3GS
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30 Jul 2006 Membre no 65 092 ![]() |
CITATION(nico von stras @ 7 Jan 2009, 23:03) Salut , j'aime bien ton bureau , où l'as tu acheté ? stp . Et j'aime bien aussi la lampe style "Jielde" ! Salut, je rêve d'une telle lampe, mais j'ai seulement trouvé celle-ci sur le trottoir en bas de chez moi. Je crois que c'est un vieux modèle Ikéa. Quant au bureau, je l'ai dessiné et réalisé l'été dernier comme je l'ai précisé dans un des posts de la photo suivante. Je devrais peut être voir avec un ami ébéniste pour le faire fabriquer de série... Ca vous intéresse? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 29 Nov 2008 Membre no 126 556 ![]() |
C'est beau, c'est propre et carré.
|
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 04:14 |