Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 27 Mar 2007 Membre no 83 595 ![]() |
Oserais-je demander un lien?
![]() -------------------- PetitG//
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 15 Nov 2005 Lieu : Tours Membre no 50 004 ![]() |
Superbe fond d'ecran!!!!
si tu a un lien sa serai sympas merci -------------------- ExoaWare Cherche Antiquité, Contact http://www.exoaware.fr/old-apple/
Macbook Pro Retina Core i7 2,3Ghz 8Go de Ram 256 Go SSD + Ecran 27 Pouce Thunderbolt Et plein d'autre chose et du bordel venez me voir sur http://www.exoaware.fr |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 24 Sep 2008 Membre no 122 345 ![]() |
Merci
La photo est très belle oui J'ai eu du mal à retrouver le lien mais finalement ça se passe par ici Ce message a été modifié par Cyp - 20 Dec 2008, 21:26. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
Magnifique , honnetement , pas mon style de fond d'ecran , mais la photo est vraiment magnifique
![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 24 Sep 2008 Membre no 122 345 ![]() |
Merci pour le photographe ^^
je transmets |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 17 May 2009 Membre no 136 270 ![]() |
Bjour!
J'ai une question, comment on fait pour l'avoir en haute résolution parce que avec le lien c'est 800*533 et sur mon MacBook Pro sa fait laid en tout petit. Pourriez vous m'aider ? Merci à bientôt ! |
|
|
![]()
|
|
Elle s'affiche bien, sans pixeliser sur mon mbp. Bizarre
Je ne l'ai malheureusement pas en meilleure définition Je vais voir avec le photographe s'il l'a de son côté mais j'ai comme un doute. Je reposte un lien si je l'obtiens. Essaye de l'agrandir avec Rapid Resizer sinon. Je crains toutefois que le résultat ne soit pas au top. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 17 May 2009 Membre no 136 270 ![]() |
Merci à toi pour ton aide!
Sinon j'ai un peu tester ce que tu ma dit mais sa rend pas c'est encore plus moche :S J'attend un nouveau lien avec impatience ! Bonne soirée . . . |
|
|
Nous sommes le : 5th August 2025 - 00:41 |