Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24 Jun 2007 Membre no 89 193 ![]() |
super le bureau CIMETIERE........
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 27 Jul 2005 Lieu : 91 Membre no 43 101 ![]() |
Il manque juste le doux parfum du monoï, le sable fin et les cocotiers...
Lol biensur java script:emoticon(':P',%20'smid_5') -------------------- Imac 20" 2,16ghz avec 2go de ram et video 256
Powerbook 12" 1.5ghz avec 1.25 de ram Ipod 4G 30 Go + Shuffle 2G 1 Go + IPOD TOUCH 16 Go Camescope sony HC19 + Photo Sony T5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21 Sep 2006 Lieu : Paris / Montpellier Membre no 68 555 ![]() |
CITATION(wealif @ 24 Nov 2008, 06:55) super le bureau CIMETIERE........ Ouai... J'avoue, j'ai pas encore eu le tps de mettre trop de truc... Faut que je remette du son, et un tableau, etc... etc... ![]() Quand au revêtement, c'est juste un tapi de plage, une paillasse... (3E) Ça me rappel mon chez moi, la plage, etc... Ça me fait oublier Paris !!! La semaine prochaine arrive le nouveau MacBook, donc, je vais l'attendre avant de continuer à aménager... ![]() -------------------- //////// www.carrejaune.com //////// |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21 Sep 2006 Lieu : Paris / Montpellier Membre no 68 555 ![]() |
CITATION(tomylatulipe @ 24 Nov 2008, 17:50) Il manque juste le doux parfum du monoï, le sable fin et les cocotiers... Lol biensur java script:emoticon(':P',%20'smid_5') Ton idée n'est pas si bête que ça, par contre, pour le sable, C tendu pour passer l'aspirateur, mais un gazon artificiel, C jouable... J'y réfléchi, comme je le disait, je suis en train de refaire toute la pièce... ![]() -------------------- //////// www.carrejaune.com //////// |
|
|
Nous sommes le : 4th August 2025 - 22:02 |