Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 727 Inscrit : 31 Jul 2007 Lieu : Paris Membre no 91 693 ![]() |
Moi j' aime bien le style de ton bureau, mais ça n' aurait pas été mieux, si tu coupe ton tapis à la hauteur de ton bureau?
Content de ton Lacie? ( C' est une belle bête hein ![]() -------------------- iMac alu 27" Core i5, 3, 1 Ghz - 16 Go ram - DD 1 To 7200t/m
Test d' appli iPhone, iPad, news, jeux concours, tout est sur Appstore-test un clic suffit... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21 Sep 2006 Lieu : Paris / Montpellier Membre no 68 555 ![]() |
CITATION(lorenzo932 @ 24 Nov 2008, 21:02) Moi j' aime bien le style de ton bureau, mais ça n' aurait pas été mieux, si tu coupe ton tapis à la hauteur de ton bureau? Content de ton Lacie? ( C' est une belle bête hein ![]() Ben Galère pour le découpé... de + Je suis en train de refaire toute la pièce, alors, le bureau va y passer aussi ![]() Mon Lacie, Content ? Oui, et non... J'ai eu qlq souci l'année dernière avec, j'ai tout perdu dessus... (Gros BaD!!), heureusement que je sauvegarde souvent sur mon serveur ! depuis la semaine dernière, il est branché sur la NeufBox (de base) au moins, j'ai un magnéto numérique, et je px regarde les films direct sur la TV... -------------------- //////// www.carrejaune.com //////// |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 00:41 |