Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Sep 2007 Lieu : Carcassonne, Aude Membre no 95 318 ![]() |
Euh le gros bidul sous le MB est un pc ?! C'est quoi comme config
![]() Sinon matos sympa, moi j'ai préféré prendre l'ancien MacBook Pro à la place du nouveau MB pour un prix quasiment identique (neuf biensur) ![]() Tchoo |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18 Aug 2007 Lieu : juste ici Membre no 92 866 ![]() |
tu fais tourner le MB quand tout en étant fermé ? O_o
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 29 Sep 2005 Membre no 46 909 ![]() |
oui c est bien un pc le truc gris (une tour micro atx LIAN LI avec un Q6600 + 8800GTS) ça permet de bien jouer
oui je fais tourner le macbook ecran fermer, je le faisait avec mon macbook blanc et pour l instant il n a pas de soucis bon par contre quand je fais des choses demandant pas mal de ressources (donc chauffe imortante j ouvre le mac, pas fou non plus mais ce nouveau mac ne chauffe vraiment pas beaucoup -------------------- Macbook unibody 2Ghz + 2 Go + 320 Go
Macbook pro unibody 2,4Ghz + 4 Go + 320 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
C'est tour "micro" ! :s putin c'est peut-être la photo mais on dirait qu'il est ENORMEEEE
ce pc ! :s -------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 727 Inscrit : 31 Jul 2007 Lieu : Paris Membre no 91 693 ![]() |
Heu je doute fort que ton boîtier HD Freebox apprécie, le fait de le mettre à la verticale
![]() -------------------- iMac alu 27" Core i5, 3, 1 Ghz - 16 Go ram - DD 1 To 7200t/m
Test d' appli iPhone, iPad, news, jeux concours, tout est sur Appstore-test un clic suffit... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 29 Sep 2005 Membre no 46 909 ![]() |
oui il est assez gros le boitier mais moins que les tours classic environ 25x25x35 cm
le boitier HD sur le cote ben pas le choix car si je le met a plat il chauffe et au bout de 15 minutes je perd l image pis le son la pas de soucis et vu que free fait al sourde areille pour le changer j ai trouver que cette solution sans jouer de la scie ![]() -------------------- Macbook unibody 2Ghz + 2 Go + 320 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 17 Feb 2004 Membre no 14 941 ![]() |
clavier Mac ! clavier Apple ..
Souris Windows je ne connais pas.. ;-) Jolie config tout de même ;-) Ce message a été modifié par xaero - 22 Nov 2008, 03:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 727 Inscrit : 31 Jul 2007 Lieu : Paris Membre no 91 693 ![]() |
Re-tente ta chance, normalement il y a aucun problème pour qu' il soit échanger, tout dépend de l' interlocuteur
![]() Le ventile s' active bien? Ce message a été modifié par lorenzo932 - 22 Nov 2008, 17:20. -------------------- iMac alu 27" Core i5, 3, 1 Ghz - 16 Go ram - DD 1 To 7200t/m
Test d' appli iPhone, iPad, news, jeux concours, tout est sur Appstore-test un clic suffit... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lorenzo932 @ 22 Nov 2008, 17:20) Re-tente ta chance, normalement il y a aucun problème pour qu' il soit échanger, tout dépend de l' interlocuteur ![]() Le ventile s' active bien? il y a un ventilo sur le boitier HD ? ah bas ça doit etre ça alors car chez moi si il est present il ne se declenche pas ou du moins on l entend pas du tout ![]() vais retenter ma chance mais ils sont assez chiant chez free car je les avait deja appeler et ils m avaient juste envoyer un adaptateur secteur ![]() -------------------- Macbook unibody 2Ghz + 2 Go + 320 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 17 Feb 2004 Membre no 14 941 ![]() |
CITATION(eldraco @ 22 Nov 2008, 22:40) CITATION(lorenzo932 @ 22 Nov 2008, 17:20) Re-tente ta chance, normalement il y a aucun problème pour qu' il soit échanger, tout dépend de l' interlocuteur ![]() Le ventile s' active bien? il y a un ventilo sur le boitier HD ? ah bas ça doit etre ça alors car chez moi si il est present il ne se declenche pas ou du moins on l entend pas du tout ![]() vais retenter ma chance mais ils sont assez chiant chez free car je les avait deja appeler et ils m avaient juste envoyer un adaptateur secteur ![]() Oui il ya bien un ventilo dans le boîtier Freebox HD, ce sont vraiment des cretins chez Free..(le coup de l'adaptateur secteur semble etre la seule piece qu'ils ont le droit d'envoyer en premier quel que soit le problème..) je te conseillerai d'insister via leur service de Chat gratuit..(j'avais réussi à obtenir une nouvelle freebox HD après un long combat.. car la précédente ne s'allumait pu..) bonne chance alors !;-) |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 02:38 |