Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 8 Oct 2006 Lieu : Namur (Belgique) Membre no 69 971 ![]() |
très sympa
un petit lien ![]() -------------------- Mac Mini C2D 2,26 Ghz/9400M/10.6. iPod Nano G2 4Go. Sony Ericsson Live sous Android. SoundSticks II < Fini tout ça
HP Pavilion AMD Ryzen 5, iPhone 12 Pro et des Lunettes Rayban |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Moi aussi j'aime beaucoup ton Bureau ,
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 20 Mar 2007 Lieu : Charente-maritime (17) Membre no 83 057 ![]() |
Le fabuleux décor de Super Mario World sur Snes ! Que de souvenir ! C'est une très bonne idée de l'avoir mis en fond d'écran (et d'y jouer avec aussi, à ce que j'ai vu dans le dock ![]() À bientôt ! -------------------- - Mac utilisé : Macbook Air (début 2015) après 10 ans de bons et loyaux services de mon Macbook 1ère génération (début 2006).
- Oldies : iMac G3 (Flower Power) ; Power Mac G4 Quicksilver 867 MHz ; Power Mac G4 MDD ; Power Mac Cube ; Mac mini 1ère gen. - iDevices : iPod Nano V1 & V6 ; iPhone 2G ; iPad Air 2 - Blog : Venez faire un petit tour sur http://aroundthemac.blogspot.com/ :). |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 07:54 |