Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 17 May 2007 Lieu : Le mans/Paris Membre no 86 711 ![]() |
Couleurs d'automne? c'est bien gros quand même
![]() avec un ciel cramé et des arbred découpés ![]() Peut être à revoir un peu quand même :$ Genre je te vois bien accroupis, histoire d'avoir plus la ligne d'arbre, histoire de récupérer un point de fuite plus net, je sais pas ![]() Mais j'aime bien l'ambiance quand même, c'est juste perfectible. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 3 Aug 2007 Membre no 91 880 ![]() |
Que dire? Rien car la justification c'est pas mon style messieurs les photographes.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 8 Oct 2006 Lieu : Namur (Belgique) Membre no 69 971 ![]() |
moi je trouve ça sympa
![]() -------------------- Mac Mini C2D 2,26 Ghz/9400M/10.6. iPod Nano G2 4Go. Sony Ericsson Live sous Android. SoundSticks II < Fini tout ça
HP Pavilion AMD Ryzen 5, iPhone 12 Pro et des Lunettes Rayban |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 17 May 2007 Lieu : Le mans/Paris Membre no 86 711 ![]() |
Surtout ne prend pas mal mes remarques, ta photo est loins d'etre mauvaise (ormis ce fichu datage en bas a droite
![]() Je ne me considère pas photographe, juste amateur, et c'est en discuttant de ses propres photos, quo'n améliore par la suite ![]() Continue en tout cas, on a vu bien pire comme photo, c'est sur, et le jpg max comprimé comme ca ne permet pas de profiter un maximum de ta photo malheureusement. Bonne continuation photographique ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 3 Aug 2007 Membre no 91 880 ![]() |
P.S: cette photo a été prise avec mon légendaire Sony Ericsson K750i.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 12 Jun 2007 Membre no 88 456 ![]() |
L'intérêt de poster une telle photo sur macbidouille ? Aucune recherche, mauvais cadrage, la photo ne raconte rien, et la qualité est déplorable...
Je vais poster une photo de mes WC à la webcam si ça continue... |
|
|
![]()
|
|
Et quoi d'autre ?
![]() Ce message a été modifié par MACMG - 1 Nov 2008, 03:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
CITATION(MACMG @ 1 Nov 2008, 04:03) Et quoi d'autre ? ![]() Ce message a été modifié par Rizo - 1 Nov 2008, 08:13. -------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 12 Jun 2007 Membre no 88 456 ![]() |
Non mais c'est pas de la méchanceté gratuite, je dis juste ça pour que tu essaies de faire (bcp) mieux la prochaine fois.
J'ai remarqué que sur les forums mac il était de bon ton de ne jamais proférer de critiques trop négatives... Va sur la section photo de forum.hardware.fr et tu verras que le genre de photos que les mecs publient sur un forum est sans comparaison avec la tienne. |
|
|
![]()
|
|
Mais encore....
![]() |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 18:37 |