Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 6 Nov 2007 Membre no 99 052 ![]() |
Wohhaaa Encore fan ^^
Bien que celui ci soit un poil surchargé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Joli mais j'avoue que sur celui-ci on discerne mal les icônes du dock et je sais pas si a doit être vraiment facile pour toi..
![]() -------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : AZF 31 Membre no 62 588 ![]() |
Merciiiiiiii ! perso j'ai toujours un bureau rangé, il est très rare que j'ai des icones qui trainent partout. En ce qui concerne le doc on peut toujours changer l'apparence mais le miens est habituellement masqué. Il est juste apparent le temps du screen.
![]() -------------------- [/color][color="#696969"]
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Et voilà je n'oublie pas le petit mot pour le Calendrier , très Sympa ces Couleurs d'Automne Cher xfab
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : AZF 31 Membre no 62 588 ![]() |
CITATION(JayneM @ 7 Oct 2008, 02:08) Et voilà je n'oublie pas le petit mot pour le Calendrier , très Sympa ces Couleurs d'Automne Cher xfab ![]() Tu reviens quand ??? tu nous manque !!!! -------------------- [/color][color="#696969"]
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Je suis là... , moins qu'avant par faute de temps , mais je continue à lire les news et surtout je viens voir mon Calendrier Préféré tous les Mois ...
![]() ![]() |
|
|
Nous sommes le : 5th August 2025 - 05:09 |