|
buro-bordel1.jpg |
Mise en ligne par : hztm Le : 24 Mar 2005, 22:46 |
Vues : 3058 · Commentaires : 0 |
Taille du fichier : 21.25 Ko · Dimensions : 500x375 |
|
Description de l'image |
1 - Mon site préféré (www.forumf1.com) 2 - Une lampe de bureau offerte par mon frère ! 3 - Des CD vierges, uniquement pour sauvegarder mes données 4 - Le graveur 5 - Mon scanner extra plat (9cm d'épaisseur seulement) 6 - Le paquet de biscuits INDISPENSABLE 7 - Tapis de souris, de pots à crayon et disque dur (oui dans la boite en plastique transparent !) 8 - Le routeur pour avoir internet sur l'autre ordi en mê^me temps... Sauf que ça marche pas paske c merdow$ ! et devant le téléphone pour téléphoner gratos partout sur les fixes! 9 - UN GROS TAS DE BOR..., papier en tout genre, casque audio, pochette à cd... Si vous regardez attentivement, vous trouverez même le haut-parleur gauche 10 - Le petit Larousse de poche, mais surtout au dessus mon iPod et en dessous, le support iPod ! 11 - L'unité centrale du MAC mais on la voit pas bcp domamge elle est belle !! 12 - Le repose poignet en mousse pour pas se lacérer les veines sur le rebord du bureau 13 - la poubelle avec un tas de papiers autour, bah oui, si j'étais champion de basket, ça se saurait ! 14 - L'onduleur, vu la qualité du réseau électrique chez moi c'est indispensalbe
|
|