Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Là pour le coup, j'aurai fait un trackpad beaucoup plus grand! Voire même, si on pousse l'invention au délire, une sorte de tablette, directement sous le clavier!
Ou alors un ordinateur avec deux écrans, j'vois déjà le titre "MacBook Pro, 'book means everything". Bon allez, j'arrête le délire, je vais me coucher ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 20 Sep 2008 Membre no 122 050 ![]() |
ouais c'est pas faux, pour le coup j'ai un peu séché sur ce fameux trackpad "révolutionnaire" comme on l'annonce.
![]() je manque un peu d'inspiration sur ce qu'il pourrait apporter (ce qui conditionne sa forme, taille, apparence). est-ce qu'il pourrait remplacer un clavier, etc... j'avais bien pensé à un système permettant de glisser un iPod Touch à l'endroit du trackpad, comme une vraie extension de son ordi portable... mais je ne vois pas trop comment l'intégrer pour qu'il tombe à un endroit ergonomique et surtout qui permette de se servir du trackpad lorsque l'iPod n'est pas en place. si vous avez des idées... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 17 May 2007 Lieu : Le mans/Paris Membre no 86 711 ![]() |
Centrer le trackpad déja
![]() Sinon, un trackpad large avec un écran pourrait etre sympa en plus du clavier, si ca rentre ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 20 Sep 2008 Membre no 122 050 ![]() |
il est pas centré mon trackpad ...?
![]() [EDIT] tu m'as fait peur... c'est leur clavier (la barre d'espace) qui donne cette impression, non ? Ce message a été modifié par ImagineMac - 24 Sep 2008, 11:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 17 May 2007 Lieu : Le mans/Paris Membre no 86 711 ![]() |
en effet, mais c'est vrai qu'a l'oeil comme ca, ca choque un peu je trouve
![]() toutes mes excuses ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
t'excuses pas, t'as raison en fait
j'avais pas remarqué mais maintenant je ne vois plus que ça ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 22 Jan 2006 Membre no 54 042 ![]() |
Ce qu'est bizarre c'est que la barre d'espace n'est pas centré mais ca c'est pas de ta faute.
|
|
|
![]()
|
|
un trackpad dans ce genre là ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 24 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 44 431 ![]() |
Le seul problème c'est qu'on peut plus poser les poignets quand on tape !!!
Je vois d'ici les crampes aux bras !!! ![]() -------------------- iMac Alu 24" 2.4 Ghz, 4 Go, SSD Intel 80 Go, Radeon HD 2600 Pro, Magic Mouse
MacBook Unibody core 2 duo, 2 Ghz, 2 Go, SSD Crucial 64 Go, GeForce 9400M iPhone 4 16 Go, iOS 7, Internet : Freebox Revolution Mobile : FreeMobile + Femtocell |
|
|
![]()
|
|
Ha bah là, il est centré le trakpad
![]() pou rmoi, c'est LA version que j'aimerai, même si je ne serais jamais capable de me le payer :'( -------------------- |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 21:30 |