Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Nov 2006 Lieu : les sables d'olonne Membre no 73 434 ![]() |
sympa le bazar organisé
![]() J'aimerai bien connaître la marque du clavier midi et ou tu l'a acheté stp? Merci -------------------- MacBookPro C2D 2,2GHz - 15" - 4Go - 120Go / OsX .6.2
Samsung 19" SyncMaster 94Obw My Book Pro Edition 5OOgo Iphone 3GS blanc |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 22 Aug 2008 Membre no 120 088 ![]() |
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/eKeys37.html
c'est un clavier tout simple acheter chez grosbill si je me souviens bien, ma copine avait pris çà pour délirer un peu à la base; |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 537 Inscrit : 18 Aug 2008 Lieu : Finistère Membre no 119 868 ![]() |
L' autre bureau était mieux rangé ...
Tes deux 23'' Display ont disparu ? -------------------- iMac 27'' / MBa / iphone 16 PMax
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 22 Aug 2008 Membre no 120 088 ![]() |
CITATION(cc29 @ 15 Sep 2008, 18:12) L' autre bureau était mieux rangé ... Tes deux 23'' Display ont disparu ? Non en fait les 2 bureaux se trouvent dans la même pièce. Les Cinémas display sont avec le macpro, On se retrouve dos à dos une fois assis. Comme çà je vois pas le bazar de ce bureau ... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Moi, je ne vois pas le macbook ! :-) Et l'écran n'est pas branché en deuxième écran sur l'iMac ? Dommage...
-------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
Tiens à ce sujet de bureau etendu avec un imac y'a du nouveau? parce que les patchs dispos datent un peu (quatre ans) et avec leopard je sais pas si çà fonctionne .
çà m'interresse car j'ai deux moniteurs qui trainent. Merci Sinon le macbook je ne m'en sert presque jamais dans le bureau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Je ne sais pas si c'est différent mais moi j'ai un iMac CoreDuo de mai 2006. Derrière, j'ai une sortie mini dvi et via un adaptateur mini dvi vers VGA, je branche un second écran depuis que j'ai Tiger, en bureau étendu, sans problème.
-------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
Le problème c'est qu'avant apple avait bridé cette fonction, n'autorisant que la recopie d'écran ( c'est naze..) et il fallait un patch pour débloquer la carte graphique.
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 11:23 |